Pourquoi les GARS font les ALPHA à se BATTRE ?
SuppriméLe 27 janvier 2021 à 10:48:45 Mavet_la_grosse a écrit :
Moi j'ai été handicapé moteur (Hrol_le_boiteux) donc je sais que les gens sont cons. Quand tu es handicapé tu cherches pas la bagarre et les femmes, ainsi que les hommes, méprisent ça.Heureusement, je ne le suis plus. Je deviens de plus en plus fort puis ensuite je me vengerais des gens qui m'ont agressé quand j'étais handicapé. Je vais les pulvériser. Ils ne le savent même pas
Voilà, ça c'est l'esprit shonen
Le 27 janvier 2021 à 10:50:03 Lameromodo49 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:48:24 PanameEstla a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:47:00 FileService a écrit :
L'op ne se bat pas car "il vaut mizux que ca et est civilisé" alors que la vérité c'est que t'es une petite frappe terrorisédonc si quelqu'un t'insulte toi tu te bats direct ?
tu t'es pas dit qu'il vallait mieux faire sa vie et s'en battre les couilles de ce rageux ?
ah non c'est vrai t'as besoin d'impressionner les petites femelles autour
et s'il t'agresse?
ben là tu te défends, c'est ce que j'ai dis si tu savais lire
Et au pire si vous etes sponsorisé par la MDPH et que vous touchez l'aah et que vous etes maigrichon go lacrymo.
Dans tous les cas vous êtes gagnants
Le 27 janvier 2021 à 10:49:54 Mavet_la_grosse a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:46:26 PanameEstla a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:45:03 Mavet_la_grosse a écrit :
T'es pas un fragile khey, mais si quelqu'un t'agresse tu l'enculesoui c'est ce que je dis, si j'ai besoin de me battre physiquement pour me défendre ou pour défendre un proche je le fais, mais même la je préfère juste maitriser avec une clé de bras ou un peu de lutte que d'en venir aux mains
si le mec est trois fois plus grand et puissant que moi je me tire par contre
S'il est 3 fois plus grand, tu le coupes en 3
dans la réalité si il est trois fois plus grand et baraqué et que tu te manges une patate ca peut aller très très loin pour toi
Le 27 janvier 2021 à 10:50:33 PanameEstla a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:50:03 Lameromodo49 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:48:24 PanameEstla a écrit :
L'op ne se bat pas car "il vaut mizux que ca et est civilisé" alors que la vérité c'est que t'es une petite frappe terrorisédonc si quelqu'un t'insulte toi tu te bats direct ?
tu t'es pas dit qu'il vallait mieux faire sa vie et s'en battre les couilles de ce rageux ?
ah non c'est vrai t'as besoin d'impressionner les petites femelles autour
et s'il t'agresse?
ben là tu te défends, c'est ce que j'ai dis si tu savais lire
Tu va te faire défoncer
Il faut frapper en premier ou être agresif des le début
En vrai c'est les faibles qui se battent tout le temps.
Un type qui fait de la boxe ou n'importe quel art martial il ne va pas réagir aux provocations.
En plus vous pouvez pas savoir si le type a un couteau sur lui ça vaut le coup de foudre votre vie en l'air pour ça ?
Généralement ceux qui règle les choses par la violence sont se simple cassoces qui ont étaient élever par des cassoces.
Par contre quand ces cassoces bégaye devant le juge à cause de leur instinct d'animal (ces abrutis se comparent à des singes ) là l'animal chié dans son froc.
Le 27 janvier 2021 à 10:51:17 PanameEstla a écrit :
T'es pas un fragile khey, mais si quelqu'un t'agresse tu l'enculesoui c'est ce que je dis, si j'ai besoin de me battre physiquement pour me défendre ou pour défendre un proche je le fais, mais même la je préfère juste maitriser avec une clé de bras ou un peu de lutte que d'en venir aux mains
dans la réalité si il est trois fois plus grand et baraqué et que tu te manges une patate ca peut aller très très loin pour toi
T'es pas obligé de l'attaquer frontalement. S'il est plus fort que toi, tu attends et tu réfléchies à un moyen de le détruire
Le 27 janvier 2021 à 10:51:35 ElMonoSeguro a écrit :
Pareil jamais personne m'a insulte.
Un type qui fait de la boxe ou n'importe quel art martial il ne va pas réagir aux provocations.
En plus vous pouvez pas savoir si le type a un couteau sur lui ça vaut le coup de foudre votre vie en l'air pour ça ?
c'est exactement ca. Parce qu'aux arts martiaux tu apprends à rester humble et tu connais la réalité de la violence
Le 27 janvier 2021 à 10:53:22 Mavet_la_grosse a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:51:17 PanameEstla a écrit :
T'es pas obligé de l'attaquer frontalement. S'il est plus fort que toi, tu attends et tu réfléchies à un moyen de le détruire
tu crois qu'il va attendre lui ?
c'est pas sherlock holmes la vraie vie
Le 27 janvier 2021 à 10:53:11 ElMonoSeguro a écrit :
Au passage ceux qui ont le plus de testostérone sont les plus calmes il y a plein d'études sur ça et ceux qui ont une testo faible cherchent à prouver leur virilite
y'a qu'à voir fedor emelianenko https://www.youtube.com/watch?v=3Yt0n04Gye8
L'op ne se bat pas car "il vaut mizux que ca et est civilisé" alors que la vérité c'est que t'es une petite frappe terrorisé
Le 27 janvier 2021 à 10:33:03 PanameEstla a écrit :
Je comprends pas ces fdp qui veulent en découdre tout le temps pour de la merde pour montrer qu'ils sont alpha. Ils comprennent pas que la violence peut aller très loin et que c'est à utiliser qu'en dernier ressort, pour défendre physiquement toi ou tes prochesRien qu'hier je vois deux cassos dans le métro qui se menacent d'en venir au mains pour une bousculade, ces fdps se sont pas dit qu'il vallait mieux discuter normal et trouver une solution, nan il a fallu qu'ils fassent les alpha
franchement faudrait mettre aux arts martiaux là plupart de ces petits cas sociaux pour qu'ils se fassent humbled par corentin 17 ans avec 4 ans de mma/jjb dans les pattes
On à qu'à voir sur ce fofo ou ca menace d'en venir aux mains + ca traite les autres de victimes quand on évite l'embrouille
je mets JAMAIS le 1er coup
Le 27 janvier 2021 à 10:58:12 segelemytho a écrit :
il met le premier coup si le gars porte plainte il est dans la merde jusqu'au cou
une vie gaché pour une insulte random
intelligent
bon après je défends ma copine aussi mais avec des mots quoi je me bats pas direct
Données du topic
- Auteur
- PanameEstla
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 10:33:03
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 13:58:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC