Topic de PanameEstla :

Pourquoi les GARS font les ALPHA à se BATTRE ?

Supprimé
T'es pas un fragile khey, mais si quelqu'un t'agresse tu l'encules

Le 27 janvier 2021 à 10:33:03 PanameEstla a écrit :
Je comprends pas ces fdp qui veulent en découdre tout le temps pour de la merde pour montrer qu'ils sont alpha. Ils comprennent pas que la violence peut aller très loin et que c'est à utiliser qu'en dernier ressort, pour défendre physiquement toi ou tes proches :pf:

Rien qu'hier je vois deux cassos dans le métro qui se menacent d'en venir au mains pour une bousculade, ces fdps se sont pas dit qu'il vallait mieux discuter normal et trouver une solution, nan il a fallu qu'ils fassent les alpha :pf:

franchement faudrait mettre aux arts martiaux là plupart de ces petits cas sociaux pour qu'ils se fassent humbled par corentin 17 ans avec 4 ans de mma/jjb dans les pattes :pf:

On à qu'à voir sur ce fofo ou ca menace d'en venir aux mains + ca traite les autres de victimes quand on évite l'embrouille :pf:

Moi j'en côtoie plein qui veulent en venir au mains pour la moindre embrouille
Moi je laisse pisser mais ils me frappe quand même donc je les explose pour leur faire comprendre qu'ils ne sont pas les plus fort.
Ça leur fait drôle de perdre leur première bataille :oui:

Car le majorité des gens sont pas assez intelligents pour réfléchir comme toi

Le 27 janvier 2021 à 10:44:20 Beteexplosive a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:41:57 PanameEstla a écrit :
pour tous ceux qui me traitent de victime ou quoi : https://www.youtube.com/watch?v=lwB1gMqQXlg

le champion du monde de boxe anglaise qui refuse la violence et la provocation mais nan c'est une grosse victime :)

Parce qu'il a une carrière et que se battre dans la rue comme un singe c'est mauvais pour son image branlotin

L'autre en face tu crois qu'il a pas une carrière masturbin ? :rire:

Le 27 janvier 2021 à 10:38:53 PanameEstla a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:37:31 Miaouss_TRYPHON a écrit :
c'est l'instinct animal l'ahuri

les mâles se battent pour impressionner les femelles et terrasser les autres potentiels concurrents

ca me sort des arguments style la préhistoire et ca me parle d'ahuri :rire:

t'sais on est civilisé maintenant hein :rire:

Je t’assure qu’on reste les mêmes singes agressifs que l’on est de base

D'accord avec l'op :ok:

De toute façon le forum /= la réalité
De ma tendre enfance jusqu'à aujourd'hui, j'ai rencontré très peu de personnes sanguines qui avaient toujours envie de se battre, dans mon entourage on est civilisé.

Il y a qu'ici que le taux de testostérone est si élevé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 27 janvier 2021 à 10:45:03 Mavet_la_grosse a écrit :
T'es pas un fragile khey, mais si quelqu'un t'agresse tu l'encules

oui c'est ce que je dis, si j'ai besoin de me battre physiquement pour me défendre ou pour défendre un proche je le fais, mais même la je préfère juste maitriser avec une clé de bras ou un peu de lutte que d'en venir aux mains

si le mec est trois fois plus grand et puissant que moi je me tire par contre

Alpha = se battre pour se défendre soi, les siens ou son honneur

Sauvage = se battre car on sait pas faite autrement et on veut pas laisser voir qu'on a aucun honneur

L'op ne se bat pas car "il vaut mizux que ca et est civilisé" alors que la vérité c'est que t'es une petite frappe terrorisé :)

Le 27 janvier 2021 à 10:45:47 Accident5Capote a écrit :
D'accord avec l'op :ok:

De toute façon le forum /= la réalité
De ma tendre enfance jusqu'à aujourd'hui, j'ai rencontré très peu de personnes sanguines qui avaient toujours envie de se battre, dans mon entourage on est civilisé.

Il y a qu'ici que le taux de testostérone est si élevé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

plus le niveau de diplome augmente moins les gens veulent se battre j'ai remarqué :( :)

Le problème c'est que tu peux être contre la violence et refuser de te battre, mais si un jour tu es confronté à un combat il vaut mieux que tu saches te défendre, quand bien même tu es contre.

Le 27 janvier 2021 à 10:46:44 JeSuisBan10 a écrit :
Alpha = se battre pour se défendre soi, les siens ou son honneur

Sauvage = se battre car on sait pas faite autrement et on veut pas laisser voir qu'on a aucun honneur

Voilà :ok:

C'est une question de respect, t'as pas envie de faire casser la gueule alors manque pas de respect aux gens

Le 27 janvier 2021 à 10:47:21 WhiskyCock a écrit :
Le problème c'est que tu peux être contre la violence et refuser de te battre, mais si un jour tu es confronté à un combat il vaut mieux que tu saches te défendre, quand bien même tu es contre.

Le 27 janvier 2021 à 10:47:00 FileService a écrit :
L'op ne se bat pas car "il vaut mizux que ca et est civilisé" alors que la vérité c'est que t'es une petite frappe terrorisé :)

donc si quelqu'un t'insulte toi tu te bats direct ? :rire:

tu t'es pas dit qu'il vallait mieux faire sa vie et s'en battre les couilles de ce rageux ? :rire:

ah non c'est vrai t'as besoin d'impressionner les petites femelles autour :)

Moi j'ai été handicapé moteur (Hrol_le_boiteux) donc je sais que les gens sont cons. Quand tu es handicapé tu cherches pas la bagarre et les femmes, ainsi que les hommes, méprisent ça.

Heureusement, je ne le suis plus. Je deviens de plus en plus fort puis ensuite je me vengerais des gens qui m'ont agressé quand j'étais handicapé. Je vais les pulvériser. Ils ne le savent même pas :)

Personne a jamais essaye de me frapper dans la rue pourtant je suis passé dans des centaines d'endroits chauds :(
J'ai l'impression que si tu cherches pas la merde c'est rare que l'on vienne te la chercher.
Une fois on m'a menace au couteau par contre tant pis j'ai lâché mon tél :hap:

Le 27 janvier 2021 à 10:46:26 PanameEstla a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:45:03 Mavet_la_grosse a écrit :
T'es pas un fragile khey, mais si quelqu'un t'agresse tu l'encules

oui c'est ce que je dis, si j'ai besoin de me battre physiquement pour me défendre ou pour défendre un proche je le fais, mais même la je préfère juste maitriser avec une clé de bras ou un peu de lutte que d'en venir aux mains

si le mec est trois fois plus grand et puissant que moi je me tire par contre

S'il est 3 fois plus grand, tu le coupes en 3

Le 27 janvier 2021 à 10:48:24 PanameEstla a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:47:00 FileService a écrit :
L'op ne se bat pas car "il vaut mizux que ca et est civilisé" alors que la vérité c'est que t'es une petite frappe terrorisé :)

donc si quelqu'un t'insulte toi tu te bats direct ? :rire:

tu t'es pas dit qu'il vallait mieux faire sa vie et s'en battre les couilles de ce rageux ? :rire:

ah non c'est vrai t'as besoin d'impressionner les petites femelles autour :)

et s'il t'agresse?

Données du topic

Auteur
PanameEstla
Date de création
27 janvier 2021 à 10:33:03
Date de suppression
27 janvier 2021 à 13:58:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 311