Qui se rappelle de Urban Rivals
Le 09 février 2021 à 02:30:46 JauneVert a écrit :
Le 09 février 2021 à 02:22:26 MachinTrucChose a écrit :
Le 09 février 2021 à 02:21:27 JauneVert a écrit :
Putain quand j’y étais trop accro quand j’étais petit
Dans mes souvenirs quand j’avais commencé le jeu, j’avais eu une carte Chad bread puis quelques mois plus tard elle était passée en CR !
Mais je ne me rappelle plus de mon compte.Tu te souviens pas de ton adresse mail ?
Je viens d’essayer le mot de passe oublié avec mon ancienne adresse mail mais ça me dit « no player found ».
J’ai peut-être du en utiliser une autre mais je n’en ai aucun souvenir, en plus j’y ai plus joué depuis environ 2006-2007 donc ça commence à dater
C’est pas grave, je pense que je vais créer un nouveau compte du coup pour voir ce que deviens le jeu.
Si tu t'y remets à fond n'hésite pas à me MP jpeux te donner des conseils pour te faire des thunes
Le 09 février 2021 à 02:29:58 Forvmvs a écrit :
C'était en CM2 je me souviens on y jouait avec tous les autres gars de la classe pendant les session d'ordi libres. Je me souviens maintenant mon collector c'était Melissa Cr
Bordel elle valait un paquet à l'époque
J étais un tueur avec mon piranha ou piranha pussycats souvent dans les tops hebdomadaires.
J'avais même gagné un manga une fois
Le 09 février 2021 à 03:59:09 65daysofstatik a écrit :
Je me souviens plus du tout comment on fait pour voir la valeur de la collection, y'a moyen de m'expliquer ?
Tu vas sur ton profil et c'est écrit
Le 09 février 2021 à 04:00:24 MeiIIeurGeneraI a écrit :
mais c'est fini avec la fin de flash non? habbo aussi?
Tu peux toujours y jouer sur pc via steam ou sur mobile via l'app
Données du topic
- Auteur
- Ftour
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 00:30:22
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 126