Qui se rappelle de Urban Rivals
Zatman
Mon équipe full Uppers
Des cartes de merdes que j'avais qui étaient devenues collector
Le 09 février 2021 à 02:11:12 Forvmvs a écrit :
Zatman
Mon équipe full UppersDes cartes de merdes que j'avais qui étaient devenues collector
Le jeu est encore parti en couille
Maintenant c'est hyper simple d'avoir des cartes et la carte la moins chère sur le marché vaut 100k
Ma collection vaut 2.5 milliards
Recemment je m'en était rappelé et j'étais retourné dessus pour voir si j'avais encore mon compte, apres un petit motdepasseoublié j'ai pu le retrouver et voir à quel point la réalité est decevante par rapport aux souvenirs
Le 09 février 2021 à 02:15:45 Prion-violet a écrit :
C'était le bon temps
Recemment je m'en était rappelé et j'étais retourné dessus pour voir si j'avais encore mon compte, apres un petit motdepasseoublié j'ai pu le retrouver et voir à quel point la réalité est decevante par rapport aux souvenirs
Je trouve le jeu meilleur que dans mes souvenirs
Dans mes souvenirs quand j’avais commencé le jeu, j’avais eu une carte Chad bread puis quelques mois plus tard elle était passée en CR !
Mais je ne me rappelle plus de mon compte.
Le 09 février 2021 à 02:21:27 JauneVert a écrit :
Putain quand j’y étais trop accro quand j’étais petit
Dans mes souvenirs quand j’avais commencé le jeu, j’avais eu une carte Chad bread puis quelques mois plus tard elle était passée en CR !
Mais je ne me rappelle plus de mon compte.
Tu te souviens pas de ton adresse mail ?
Le 09 février 2021 à 02:22:26 MachinTrucChose a écrit :
Le 09 février 2021 à 02:21:27 JauneVert a écrit :
Putain quand j’y étais trop accro quand j’étais petit
Mais je ne me rappelle plus de mon compte.Tu te souviens pas de ton adresse mail ?
Je viens d’essayer le mot de passe oublié avec mon ancienne adresse mail mais ça me dit « no player found ».
J’ai peut-être du en utiliser une autre mais je n’en ai aucun souvenir, en plus j’y ai plus joué depuis environ 2006-2007 donc ça commence à dater
C’est pas grave, je pense que je vais créer un nouveau compte du coup pour voir ce que deviens le jeu.
Données du topic
- Auteur
- Ftour
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 00:30:22
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 126