Topic de Bannie12fois :

Rassemblement de PHILIPPOT du 23/01/2021

Ensuite, l'actualité: Karine Lacombe (LA FAMOSA Légion d'Honneur) et la vitamine D.

Le 23 janvier 2021 à 17:49:27 Fberger33-11 a écrit :
Ces petites sectes aux idées extrémistes n'ont pas d'avenir et elles sont constituées de gens qui ont besoin de se croire plus intelligents que les autres sans jamais être capables d'en administrer la preuve.
Seul le format "petite secte" leur permet de garder cette illusion, entre eux.

Et ils aiment beaucoup s'écouter parler :ouch2:

Du calme hein

Karine Lacombe qui dit que la vitamine D ne marche pas, mais que le Remdesivir oui
Apparemment Philippot aurait oublié ses notes quelque part et les aurait réécrites à toute vitesse avant de venir à la réunion
Passage sur Raoult. Pour citer quelques expressions:
le "chloroKing", le "roi et druide de Marseille"
Ça va y a du monde quand meme? C’est bien qu’il y air ce rype de rassemblement. C’est un espoir

Le 23 janvier 2021 à 17:53:12 Auron_ a écrit :
Ça va y a du monde quand meme? C’est bien qu’il y air ce rype de rassemblement. C’est un espoir

Entre 150 et plus de 200 ( je sais pas estimer)

Un procès a été fait contre François Ruffin du CHU de Marseille, et ce dernier aurait été condamné, parce que trop financé par le même laboratoire.
Les vieux ont crevé dans les EHPAD comme des chiens.
On a le droit de sortir pour travailler mais pas plus, et si on veut se faire plaisir, on consomme du Netflix, de l'Amazon ou du UberEats, ce qui enrichit les petits copains milliardaires de Macron et compagnie.

Anecdote d'une petite vieille qui n'a pas pu voir ses petits enfants depuis très longtemps et qui pleurait derrière un écran d'ordinateur, "Ils ont une banque à la place du cœur"

La vieille à côté: "ILS ONT ROTSCHILD A LA PLACE DU COEUR" (J'aimerais bien qu'elle ferme sa gueule sérieux)

Y'a personne qui commente? :svp:
Y a un petit moment où certains se sont mis à hurler "TOUT LE MONDE DETESTE LA POLICE" mais plein de gens les ont dévisagés, donc ils ont arrêtés. Je pense pas que Philippot ait apprécié ça.
Les casseroles: Philippot proposait de taper sur des casseroles à sa fenêtre tous les soirs à 18 h.
Les deux débiles à côté ont frappé leurs cannettes de bière pour imiter des casseroles.
Et c'est à peu près tout ce qui s'est passé durant ce rassemblement.
Les 20 qui sont connectés depuis le début?
Ils sont toujours plus que les supportaires de Navalny https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 23 janvier 2021 à 17:05:45 Bannie12fois a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 17:05:00 Helios111 a écrit :
C'est quoi l'adresse ?

J'appelle les flics pour non port du masque !

Les flics étaient là, et on nous a demandé plusieurs fois de respecter les gestes barrière (ce qui a été plus ou moins fait).

Les gestes barrière était sans doute bien plus respecter que dans la galerie marchande ou je me suis rendu cette aprem.

Données du topic

Auteur
Bannie12fois
Date de création
23 janvier 2021 à 17:02:35
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 334