Topic de Bannie12fois :

Rassemblement de PHILIPPOT du 23/01/2021

Ensuite, est intervenu Timothée Frey de l'association étudiante La Cocarde, afin d'expliquer la situation des étudiants.
Ne t'inquiète pas Roulian ça va bien se passer, ça va bien se passer ne t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553805940-phillipot-flingue.png
En gros:
-les repas du Crous c'est pas mal, mais ça règle pas le problème de fond
-Frédérique Vidal aurait assuré qu'il n'y aurait pas de second confinement
-Le semestre 2 risque d'être pareil (ça m'arrange bien tiens :hap:)
-Enormément d'élèves vivent très mal le confinement (les défenestrations à l'école de médecine de Lyon)

Note à ceux qui m'envoient des MP:

si vous avez des remarques à faire sur le sujet en question, partagez-les avec tout le monde...

Ensuite, l'intervention de Charles Gave, qui était en train de fumer un cigare dans le fond en mode balec.

Le 23 janvier 2021 à 17:20:15 Bannie12fois a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 17:18:43 Philippopeye a écrit :
J'y étais avec un khey, pas loin derrière toi d'ailleurs

J'étais la blonde-brune avec la parka à pois et un cartable blanc et noir.

Je vois pas :hap:

T'en as pensé quoi du coup ?

Il commence par raconter son parcours: 20 ans en Angleterre, 10 à Hong Kong, etc. Il est revenu en France il y a 5 ans parce que le pays "allait mal" selon lui.

Puis un passage sur l'UE. Il n'est pas particulièrement contre l'Europe (qui n'aurait pas trop mal fonctionné dans les années 60-80) mais complètement contre ce qu'est devenu Bruxelles ces dernières années.

Le 23 janvier 2021 à 17:29:36 Bannie12fois a écrit :
Ensuite, l'intervention de Charles Gave, qui était en train de fumer un cigare dans le fond en mode balec.

Philippot et Charles Gave n'ont rien en commun sur l'économie en plus :(

Le 23 janvier 2021 à 17:32:01 Philippopeye a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 17:20:15 Bannie12fois a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 17:18:43 Philippopeye a écrit :
J'y étais avec un khey, pas loin derrière toi d'ailleurs

J'étais la blonde-brune avec la parka à pois et un cartable blanc et noir.

Je vois pas :hap:

T'en as pensé quoi du coup ?

C'était pas mal.

La tristesse...

Même Asselineau réunit plus dans ses mauvais jours

Charles Gave fait un récapitulatif de la politique-administration depuis Giscard D'Estaing: l'administration est devenue la politique, ce qui fait que les politiques ne prennent plus de risques, sont invirables et reviennent de temps en temps (comme Juppé).

J'ai pas pu bien suivre car la vieille à côté, qui n'arrêtait pas de fumer aussi (coincée entre deux fumeurs ce bonheur :hap: ) hurlait Frexit ou Véran Le Véreux quand il ne fallait pas.

La démocratie selon Tony Ben un ancien ami britannique de Gave: "On élit un type qu'on suppose mauvais, et une fois qu'on est sûr qu'il est mauvais, on le dégage".
Ce qu'a dit Gave était assez long, très intéressant, mais surtout des exemples détaillés.
Ensuite: Philippot commence son discours. Il a l'air crevé et/ou camé.

Il remercie d'abord tous les gens qui sont venus (parfois d'assez loin) au rassemblement, aux invités, etc.

Puis il rentre dans le vif du sujet.

Ce qu'il dit dans son discours est à peu près la même chose que ce qu'il dit d'habitude dans ses vidéos, rien de foncièrement différent.
Il parle des restaurateurs, des cafetiers, des petits commerçants, et tout le monde fait une minute de silence en hommage à Rudy Noël, bistrotier vosgien père de trois enfants, qui s'est suicidé à cause du confinement.
Les 20 qui restent connectés tout le temps, hésitez pas à commenter en même temps, j'ai l'impression d'être toute seule.

Ces petites sectes aux idées extrémistes n'ont pas d'avenir et elles sont constituées de gens qui ont besoin de se croire plus intelligents que les autres sans jamais être capables d'en administrer la preuve.
Seul le format "petite secte" leur permet de garder cette illusion, entre eux.

Et ils aiment beaucoup s'écouter parler :ouch2:

Données du topic

Auteur
Bannie12fois
Date de création
23 janvier 2021 à 17:02:35
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 91