Rassemblement de PHILIPPOT du 23/01/2021
-les repas du Crous c'est pas mal, mais ça règle pas le problème de fond
-Frédérique Vidal aurait assuré qu'il n'y aurait pas de second confinement
-Le semestre 2 risque d'être pareil (ça m'arrange bien tiens )
-Enormément d'élèves vivent très mal le confinement (les défenestrations à l'école de médecine de Lyon)
Note à ceux qui m'envoient des MP:
si vous avez des remarques à faire sur le sujet en question, partagez-les avec tout le monde...
Le 23 janvier 2021 à 17:20:15 Bannie12fois a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:18:43 Philippopeye a écrit :
J'y étais avec un khey, pas loin derrière toi d'ailleursJ'étais la blonde-brune avec la parka à pois et un cartable blanc et noir.
Je vois pas
T'en as pensé quoi du coup ?
Il commence par raconter son parcours: 20 ans en Angleterre, 10 à Hong Kong, etc. Il est revenu en France il y a 5 ans parce que le pays "allait mal" selon lui.
Puis un passage sur l'UE. Il n'est pas particulièrement contre l'Europe (qui n'aurait pas trop mal fonctionné dans les années 60-80) mais complètement contre ce qu'est devenu Bruxelles ces dernières années.
Le 23 janvier 2021 à 17:29:36 Bannie12fois a écrit :
Ensuite, l'intervention de Charles Gave, qui était en train de fumer un cigare dans le fond en mode balec.
Philippot et Charles Gave n'ont rien en commun sur l'économie en plus
Le 23 janvier 2021 à 17:32:01 Philippopeye a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:20:15 Bannie12fois a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 17:18:43 Philippopeye a écrit :
J'y étais avec un khey, pas loin derrière toi d'ailleursJ'étais la blonde-brune avec la parka à pois et un cartable blanc et noir.
Je vois pas
T'en as pensé quoi du coup ?
C'était pas mal.
La tristesse...
Même Asselineau réunit plus dans ses mauvais jours
Charles Gave fait un récapitulatif de la politique-administration depuis Giscard D'Estaing: l'administration est devenue la politique, ce qui fait que les politiques ne prennent plus de risques, sont invirables et reviennent de temps en temps (comme Juppé).
J'ai pas pu bien suivre car la vieille à côté, qui n'arrêtait pas de fumer aussi (coincée entre deux fumeurs ce bonheur ) hurlait Frexit ou Véran Le Véreux quand il ne fallait pas.
Il remercie d'abord tous les gens qui sont venus (parfois d'assez loin) au rassemblement, aux invités, etc.
Puis il rentre dans le vif du sujet.
Ces petites sectes aux idées extrémistes n'ont pas d'avenir et elles sont constituées de gens qui ont besoin de se croire plus intelligents que les autres sans jamais être capables d'en administrer la preuve.
Seul le format "petite secte" leur permet de garder cette illusion, entre eux.
Et ils aiment beaucoup s'écouter parler
Données du topic
- Auteur
- Bannie12fois
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 17:02:35
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 150