Topic de Rimorne :

Le vrai pouvoir c’est d’aborder

ça a lair detre un delire du fofo
Une meuf sélectionne les mecs. donc ca serait 200000 fois plus facile que ce soit elles qui abordent, y a rien de plus logique.
"A notre époque, de plus en plus d’hommes n’osent plus aborder et préféraient que ce soit les femmes qui viennent à eux. Voilà pourquoi c’est de la merde"
C'est faux pour la partie femme et merde, je m’arrête la
lol et bien attends alors

Le 29 janvier 2021 à 11:57:11 Eyushi a écrit :
lol et bien attends alors

t'es une meuf?

Le 29 janvier 2021 à 11:57:42 kheysclaveBG1 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:57:11 Eyushi a écrit :
lol et bien attends alors

t'es une meuf?

et toi ?

J'aborde je ne sais combien de femmes par semaine avec un ou plusieurs potes et même en solo j'adore ça et ça marche très bien parce que peu osent :ok:

Au lieu de parler allez-y vous seriez étonnés du nombre de filles qui sont open et très sympathiques au premier abord après forcément ça se joue aussi au physique

Le 29 janvier 2021 à 12:01:15 killeurdu13 a écrit :
J'aborde je ne sais combien de femmes par semaine avec un ou plusieurs potes et même en solo j'adore ça et ça marche très bien parce que peu osent :ok:

Au lieu de parler allez-y vous seriez étonnés du nombre de filles qui sont open et très sympathiques au premier abord après forcément ça se joue aussi au physique

preuve + taille du z ?

Le 29 janvier 2021 à 12:02:07 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:01:15 killeurdu13 a écrit :
J'aborde je ne sais combien de femmes par semaine avec un ou plusieurs potes et même en solo j'adore ça et ça marche très bien parce que peu osent :ok:

Au lieu de parler allez-y vous seriez étonnés du nombre de filles qui sont open et très sympathiques au premier abord après forcément ça se joue aussi au physique

preuve + taille du z ?

J'ai pas à dire ma taille de z :rire:

Si tu me crois pas tant pis mais c'est tellement devenu une habitude c'est un jeu pour moi

40 co la bite a la main ? :ok:

Le 29 janvier 2021 à 12:04:29 killeurdu13 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:02:07 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:01:15 killeurdu13 a écrit :
J'aborde je ne sais combien de femmes par semaine avec un ou plusieurs potes et même en solo j'adore ça et ça marche très bien parce que peu osent :ok:

Au lieu de parler allez-y vous seriez étonnés du nombre de filles qui sont open et très sympathiques au premier abord après forcément ça se joue aussi au physique

preuve + taille du z ?

J'ai pas à dire ma taille de z :rire:

Si tu me crois pas tant pis mais c'est tellement devenu une habitude c'est un jeu pour moi

c'est une blague :cool:

Le 29 janvier 2021 à 12:04:52 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:04:29 killeurdu13 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:02:07 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:01:15 killeurdu13 a écrit :
J'aborde je ne sais combien de femmes par semaine avec un ou plusieurs potes et même en solo j'adore ça et ça marche très bien parce que peu osent :ok:

Au lieu de parler allez-y vous seriez étonnés du nombre de filles qui sont open et très sympathiques au premier abord après forcément ça se joue aussi au physique

preuve + taille du z ?

J'ai pas à dire ma taille de z :rire:

Si tu me crois pas tant pis mais c'est tellement devenu une habitude c'est un jeu pour moi

c'est une blague :cool:

les pauvres fifilles tu joue ac leur sentiments

Le 29 janvier 2021 à 11:57:00 Manitou-EX a écrit :
"A notre époque, de plus en plus d’hommes n’osent plus aborder et préféraient que ce soit les femmes qui viennent à eux. Voilà pourquoi c’est de la merde"
C'est faux pour la partie femme et merde, je m’arrête la

De plus en plus =/= tous les hommes
Arrêtez de prendre votre expérience pour un contre exemple qui a du poids

Le 29 janvier 2021 à 11:44:07 Eyushi a écrit :
pourquoi cette diff h/f ? tu la sors dou ?

De la réalité. Une femme se fait + aborder contrairement à un homme, alors il y a forcément des effets à cela
+ désolé je faisais mon sport

Le 29 janvier 2021 à 11:51:14 kheysclaveBG1 a écrit :
franchement, quand je vois le monde aujourd'hui, ca serait 20 fois plus logiques que ce soit les meufs qui abordent.
Nous en abordant on risque de se faire recaler comme des merdes comme elles sont méchantes, mais une femme qui aborde ne se fait pas recal comme une merde.
L'homme est tellement diabolisé aujourd'hui que la logique voudrait que ce soit la femme qui aborde. Ca simplifierait les choses.

Bah il est là le problème
L’homme ne va pas recaler car ça lui arrive jamais et il va accepter d’être avec une femme possiblement médiocre à cause de ça
Faut dépasser l’aspect difficile, moi je parle d’avoir le contrôle

Après ça veut rien dire frère, j'ai pris des râteaux par des meufs pas tops et j'ai serré des top model

Données du topic

Auteur
Rimorne
Date de création
29 janvier 2021 à 11:33:21
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 89