Topic de Rimorne :

Le vrai pouvoir c’est d’aborder

Et non l’inverse

A notre époque, de plus en plus d’hommes n’osent plus aborder et préféraient que ce soit les femmes qui viennent à eux. Voilà pourquoi c’est de la merde :

Admettons qu’une femme vous aborde, il y a une forte probabilité que vous ne la connaissiez pas ou qu’elle ne vous a jamais intéressé. Sauf que, vu que ce sera inédit pour vous comme situation, vous allez sûrement accepté (et si vous le faites pas, ce sera le plus gros malaise de votre vie). Puis vous allez vous rendre compte qu’elle n’est pas si jolie ou intéressante que ça et ça vous mettre dans une situation d’embarras total. Soit vous vous complairez avec votre Magalie soit vous la quitterez.
Rare exception : la femme en vaut la peine et vous avez eu une chance énorme.

Dans la situation où c’est vous qui y allait. Etant donné que ça demande des couilles, ça veut dire que vous allez vous y risquer pour qqn que vous connaissez assez pour savoir qu’elle en vaut la peine. Vous savez que vous méritez cette fille alors vous la choisissez. Soit elle refuse (mais dans le fond, vous n’êtes pas triste car ça arrive souvent et qu’elle démontre une superficialité à juger que sur sa première impression), soit elle accepte et ça implique qu’en plus d’avoir vous-même choisi votre target, elle-même, qui aurait facilement pu refuser vu que c’est une meuf, a accepté de faire votre connaissance. Après cela, encore une fois, vous prenez le contrôle de la situation pour lui montrer que vous avez envie de la connaître et pourquoi elle devrait s’intéresser à vous aussi. Résultats: vous vous mettez avec une fille de votre choix et non imposé par défaut parce que vous n’avez rien de mieux et vous êtes sûr qu’elle est sur la même longueur d’onde car le plus dur avec les femmes c’est d’aborder et de montrer ses intentions après ça coule de source.

Vous lisez c’est ça ?
bon jai lu c'est quoi cette double lecture qui n'as auncun sens ?
pourquoi cette diff h/f ? tu la sors dou ?
meme ma fillea plus de couilles
meme mon chien a lair plus malin
meme ma femme est plus fidele
meme ma bite est plus grosse
franchement, quand je vois le monde aujourd'hui, ca serait 20 fois plus logiques que ce soit les meufs qui abordent.
Nous en abordant on risque de se faire recaler comme des merdes comme elles sont méchantes, mais une femme qui aborde ne se fait pas recal comme une merde.
L'homme est tellement diabolisé aujourd'hui que la logique voudrait que ce soit la femme qui aborde. Ca simplifierait les choses.

Le 29 janvier 2021 à 11:51:14 kheysclaveBG1 a écrit :
franchement, quand je vois le monde aujourd'hui, ca serait 20 fois plus logiques que ce soit les meufs qui abordent.
Nous en abordant on risque de se faire recaler comme des merdes comme elles sont méchantes, mais une femme qui aborde ne se fait pas recal comme une merde.
L'homme est tellement diabolisé aujourd'hui que la logique voudrait que ce soit la femme qui aborde. Ca simplifierait les choses.

50/50 ?

Le 29 janvier 2021 à 11:51:41 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:51:14 kheysclaveBG1 a écrit :
franchement, quand je vois le monde aujourd'hui, ca serait 20 fois plus logiques que ce soit les meufs qui abordent.
Nous en abordant on risque de se faire recaler comme des merdes comme elles sont méchantes, mais une femme qui aborde ne se fait pas recal comme une merde.
L'homme est tellement diabolisé aujourd'hui que la logique voudrait que ce soit la femme qui aborde. Ca simplifierait les choses.

50/50 ?

franchement, non.
Un homme qui aborde peut limite se faire traiter de harceleur. Une femme non.
Donc pourquoi ca serait pas elle qui aborderait sachant que pour elle c'est 0 risques de se faire traiter de harceleuse ou de se faire recaler méchamment?

Le 29 janvier 2021 à 11:54:20 kheysclaveBG1 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:51:41 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:51:14 kheysclaveBG1 a écrit :
franchement, quand je vois le monde aujourd'hui, ca serait 20 fois plus logiques que ce soit les meufs qui abordent.
Nous en abordant on risque de se faire recaler comme des merdes comme elles sont méchantes, mais une femme qui aborde ne se fait pas recal comme une merde.
L'homme est tellement diabolisé aujourd'hui que la logique voudrait que ce soit la femme qui aborde. Ca simplifierait les choses.

50/50 ?

franchement, non.
Un homme qui aborde peut limite se faire traiter de harceleur. Une femme non.
Donc pourquoi ca serait pas elle qui aborderait sachant que pour elle c'est 0 risques de se faire traiter de harceleuse ou de se faire recaler méchamment?

se faire recaler mechament si

si tu te fait traiter de harceleur ya ptet un probleme?

Le 29 janvier 2021 à 11:55:05 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:54:20 kheysclaveBG1 a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:51:41 Eyushi a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 11:51:14 kheysclaveBG1 a écrit :
franchement, quand je vois le monde aujourd'hui, ca serait 20 fois plus logiques que ce soit les meufs qui abordent.
Nous en abordant on risque de se faire recaler comme des merdes comme elles sont méchantes, mais une femme qui aborde ne se fait pas recal comme une merde.
L'homme est tellement diabolisé aujourd'hui que la logique voudrait que ce soit la femme qui aborde. Ca simplifierait les choses.

50/50 ?

franchement, non.
Un homme qui aborde peut limite se faire traiter de harceleur. Une femme non.
Donc pourquoi ca serait pas elle qui aborderait sachant que pour elle c'est 0 risques de se faire traiter de harceleuse ou de se faire recaler méchamment?

se faire recaler mechament si

si tu te fait traiter de harceleur ya ptet un probleme?

tu te rappelle de padanlarue?

Données du topic

Auteur
Rimorne
Date de création
29 janvier 2021 à 11:33:21
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 153