[SNK] EREN est un PSYCOPATHE
Le 24 janvier 2021 à 22:17:23 JimbeiLaBaleine a écrit :
[22:12:49] <Batikh>
C'est pas une vengeance, on le voit bien quand Reiner dit a Eren "Tu veux ma faire payer c'est ça?" et qu'Eren avait oublié ses paroles.
Il veut juste sauver Paradise Island, il ne faut pas oublier que c'est Marley qui a déclaré la guerre.Non , ceux sont les eldiens
Je vais pas te spoil mais CROIS MOI que les eldien sont de grosses ordures de base
En quoi les Eldiens sont des ordures de base ?
Le 24 janvier 2021 à 22:26:44 Batikh a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 22:23:37 GARL_VINLAND a écrit :
Eren est clairement dégénéré, on le voit dans les derniers chapitres où il apparaitIl cherche des justification noble à ce qu'il fait, il accuse le destin quand il a compris qu'il va tous les tuer. Il dit que c'est la seule solution et la case d'après il cri "LIBERTE" en massacrant tout le monde
Comme l'a dit Kenny, eren lui aussi est l'esclave de quelque chose : sa propre volonté d'etre libreC'est le plus rationnel d'enter tous, il sait que la liberté a un cout
Faut continuer a vivre dans la menace d’être annihilé par Marley alors ?
il n'est pas du tout rationnel dès le moment où il dit
en plus je viens d'expliquer que la menace de mahr était qu'un pretexte pour lui, il se ment à lui meme
Il c'est rapproche plus d'un sociopathe maintenant qu'un psychopathe.
je dirais qu'il est plutôt psychotique
Eren à 19 choisit de ne plus être la victime de Mahr : C'est un psychopathe.
Le 24 janvier 2021 à 22:28:26 ACPCM a écrit :
J’ai stop au début de la saison 2 quand il se fait enlever par les 2 autres, Eren est devenu le méchant de service ou c’est plus subtile que çà?
c'est subtil en gros ça parle de
Le 24 janvier 2021 à 22:34:15 pitredu_soir a écrit :
Oui eren est clairement psychotique, le fait de voir des nuage pendant le GT montre qu'il délire complètement.
je le compare à light yagami un peu, il dit qu'il fait ça pour la justice (et je pense que c'est en partie vrai) mais qu'au fond la véritable raison c'est qu'il s'ennuie et qu'il a besoin de cette excitation
son pays avant les autres
Le 24 janvier 2021 à 22:39:22 JohnBato a écrit :
cest juste un patriote
son pays avant les autres
c'est son excuse pour réaliser son reve d'enfance, oui enfaite eren est resté gamin dans sa tete
Le 24 janvier 2021 à 22:38:36 GARL_VINLAND a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 22:34:15 pitredu_soir a écrit :
Oui eren est clairement psychotique, le fait de voir des nuage pendant le GT montre qu'il délire complètement.je le compare à light yagami un peu, il dit qu'il fait ça pour la justice (et je pense que c'est en partie vrai) mais qu'au fond la véritable raison c'est qu'il s'ennuie et qu'il a besoin de cette excitation
Pas vraiment. Il fait ça pour un besoin, égoïste, de liberté.
Ca n'a rien à voir avec Light Yagami. Il n'y a aucune notion de justice ou de domination.
Et, pour moi, il est dans tous les cas manipulés par Ymir depuis le début.
Le 24 janvier 2021 à 22:35:23 GARL_VINLAND a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 22:28:26 ACPCM a écrit :
J’ai stop au début de la saison 2 quand il se fait enlever par les 2 autres, Eren est devenu le méchant de service ou c’est plus subtile que çà?c'est subtil en gros ça parle de
jusqu'où vous etes pret à aller pour défendre votre peuple ? le génocide ? le truc avec eren c'est qu'on sait pas vraiment si il fait ça pour son peuple ou pour lui meme c'est de ça qu'on parle
Oui enfin dans le peuple tu es inclus dedans.
Personnellement si le monde entier en dehors la France souhaitait l’extermination de la France alors si j’en avais le pouvoir j’exterminerai le reste du monde. Car il faut bien comprendre qu’Eren est face à une situation insolvable.
Il n’y a pas de pouvoirs d’amitié dans Snk et c’est ce qui rend l’œuvre intéressante car les solutions bisounours miracles n’existent pas, chaque solution inclus des sacrifices et des conséquences.
Je trouve ça bien plus idiot de se laisser mourir ainsi que tous ses proches plutôt que de tuer tout le monde. Maintenant Eren il a un aspect demi-psychopathe, ça en est un et on le sait depuis son enfance qu’il a un rapport avec la mort bien particulier. Je ne sais même pas si une personnalité comme Eren existe dans le monde réel, peut-être chez de soldats vétérans.
Le 24 janvier 2021 à 22:40:38 GARL_VINLAND a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 22:39:22 JohnBato a écrit :
cest juste un patriote
son pays avant les autresc'est son excuse pour réaliser son reve d'enfance, oui enfaite eren est resté gamin dans sa tete
Non. Eren ne prend pas de plaisir à tuer les gens. En réalité il s’en fout et c’est ce qui le rend flippant et monstrueux. Mais il le fait bien car il sait qu’il n’a pas le choix.
Non pas un choix pour son peuple mais un choix pour lui et lui seul. Il rêve d’être libre et s’il se laisse faire il mourra donc il doit exterminer Mahr. Sachant qu’en réalité Eren ne pense pas qu’à lui mais il y a aussi Mikasa et Armin qui sont les deux seules entités qu’Eren aime vraiment.
Le 24 janvier 2021 à 21:47:31 Gopharma_1 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:45:27 SaraValestein a écrit :
Eren a raison + c'est le GOAT.
mahr veux exterminer les habitants de l'ile => eren veux défendre les habitants de l'ile comme il l'a dit => mahr ne changera jamais et voudra toujours exterminé les habitants de paradis => eren les met donc hors d'état de nuire de la seul façon dont il est capable
Un chef d'œuvre cet épisode je rigole même pas
Les 10 dernières minutes j'étais trop dedans, j'ai même pas fait attention a la 3d tellement j'étais dedans
Eren il fait presque flipper a la fin
Données du topic
- Auteur
- HuroOfficiel
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 21:35:23
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86