[PHOTO] Ma GAMEBOY pulvérise les 2000
Le 26 janvier 2021 à 23:28:54 KIZAR0 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:21:07 FigurineLambda a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:31:55 KIZAR0 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:29:50 Undi2 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:28:44 KIZAR0 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:27:49 Undi2 a écrit :
J'attend ça moi, écran en verre, AGS 101 Modifié (pompe moins les piles) éclairé avec plusieurs cran aussi.
La bleu
Oui je sais, fait par un pro, 99% d'évaluation positif, plus de 1000 commandes.
Il renettoit tout, teste tout.Beurk, j'aime pas les recondi
Le Graal ultime reste la GBM Famicom
Sortie uniquement japonaise
Ca c'est rien La plus collector, c'est la GBM Famicom... II Je sais pas si t'as une GBM, mais en gros tu vois la "façade" de la console? Elle se retire. Nintendo avait à l'époque mis sur le store japonais (celui où t'avais des goodies en échange de codes dans la boite de jeux) une faceplate pour la GBM Famicom.
La différence? Le design s'inspire non pas de la manette 1, mais de la manette 2! Il faut savoir que la Famicom avait un micro intégré dans la manette 2 (feature sympatoche qui servait notamment à négocier des prix dans les boutiques sur Kid Icarus ) mais pas dans la manette 1.
Donc t'avais une légère différence de design. Le machin est tellement rare que je peux pas te donner son prix pour la simple et bonne raison que je suis jamais tombé dessus
edit: y'a moyen que la faceplate n'était disponible que si t'achetais la console entière, fallait en gros payer pour la console version manette 1 puis payer le même prix pour la console manette 2 avec juste la faceplate de différente, un truc dans le genre, d'où la rareté de fou. Je me souviens plus des détails, mais vraisemblablement quand tu regardes la boîte tu vois qu'ils vendaient la faceplate AVEC la console
AHI le petit "II" dans le coin
Je ne connaissais pas
Il y a aussi le fameux "soixantième" Game&Watch, offert au gagnant d'un concours d'un magazine JV japonais
Le petit II qui multiplie le prix par plus que 2
Je connais pas du tout l'histoire de ce Game&Watch, t'aurais des infos dessus? Ca m'intéresse
Le 26 janvier 2021 à 23:31:18 -raindrop- a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:28:44 Khalcif a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:26:16 BibendumChamalo a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:15:20 varhastra11-12 a écrit :
La génération des 2000 qui n’a connu rien d’autre que Fortnite
Sans te manquer de respect, mais l écran de la game boy advanvce sp édition tribal est meilleur. Il est différent des autres écrans des sp qui sont déjà meilleurs que ceux des GBA classiques.
Ton écran ips v2 sonne trop "parfait" comme un émulateur avec les options graphiques. Ça dénature ...Bordel la version tribal ou troudbal pour les anciens
J'étais en extase devant, je me souviens que je reproduisais les dessins tribaux, en pensant que c'était coolGameboy sp version jap avec éclairage de DS à 1:05
Le 26 janvier 2021 à 23:30:53 varhastra11-12 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:29:37 dechetdivin a écrit :
J'ai la même l'op, j'ai acheté un kit écran+ coque sur Aliexpress pour upgrade mon ancienne, j'ai pris le skin super Nintendo
Easy c'est pas de l'électronique compliqué, ya juste une soudure à faire, j'ai l'habitude de bricoler de l'électronique
Je suis un 98 et j'avais une gameboy advance (pas sp)
En plus, tu as l'air d'avoir la deuxième version avec le meilleur rétro éclairage.
Vraiment pas de quoi jouer l'ancien.
Meilleur pokemon ever en dépit
Le 26 janvier 2021 à 23:31:34 dechetdivin a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:29:07 EL_RENARDO a écrit :
À mes 15 ans je savais pas quoi faire de mes trucs qui traînaient (GBC/GBA, pokémon bleu/jaune, advance wars etc etc), du coup j'avais tout jeté dans un sac à poubelle puis aux poubellesTu me dégoûte
Rassure toi, je me dégoûte moi même j'en avais rien à foutre de tout à cet époque
Le 26 janvier 2021 à 23:33:05 dechetdivin a écrit :
J'ai la même l'op, j'ai acheté un kit écran+ coque sur Aliexpress pour upgrade mon ancienne, j'ai pris le skin super NintendoEasy c'est pas de l'électronique compliqué, ya juste une soudure à faire, j'ai l'habitude de bricoler de l'électronique
Par contre les fausses coques SP font souvent très cheap.
Contrairement aux fausses coques GBA classique qui sont très proches des originales.
Le 26 janvier 2021 à 23:19:43 varhastra11-12 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:17:19 BoraxCaustique a écrit :
En 99 je ponçais déjà Pokemon version rouge sur ma game boy de 1993 (que j'ai tjrs chez mes parents!).
Dire qu'on jouait avec nos vieux cordons pour relier 2 game boy et faire des duels de pokemon !
Sauf qu'à l'époque j'avais déjà un action replay et alakhazam niveau 250... Tous les petits copain vert de rage face à ma toute puissance !
Ayant bientôt 34, j'ai grandi dans les années 90 avec toutes les arrivées de consoles et l'informatique (j'ai eu un PC très jeune --> parents cool).
Du coup j'ai connu une époque complètement dérégulée niveau piratage et consommation de JV (PC et PS ONE surtout). Le paradis pour l'époque par rapport à maintenant ! Je montais avec mon père à Surcouf acheter le matos pour monter mon premier PC . On pouvait louer des JV à foison sans contrainte. Je les gravais, les vendais par centaines aux potes du collège. Et tout ça à une époque où internet était très confidentiel en France donc tout se faisait sans contraintes.
Ah j'en serai presque nostalgique tien
Pour le coup, c'était vraiment mieux avant
Le 26 janvier 2021 à 23:33:05 dechetdivin a écrit :
J'ai la même l'op, j'ai acheté un kit écran+ coque sur Aliexpress pour upgrade mon ancienne, j'ai pris le skin super NintendoEasy c'est pas de l'électronique compliqué, ya juste une soudure à faire, j'ai l'habitude de bricoler de l'électronique
Ça te dit pas de l’améliorer, par exemple une meilleure batterie
Je suis pas assez fort en électronique sinon j’aimerais bien aller plus loin, port jack, usb-c et
Le 26 janvier 2021 à 22:19:49 BakiDou a écrit :
ce 99 tout fier de poster sa gba sp pour troll les 2000Les vrais 90 ont eu la gbc avec r/b/j et a/o/c
Ok le 98
Les vrais avaient la GB en nuances de verts et reconstituaient les couleurs grâce à leur imagination
Le 26 janvier 2021 à 23:31:30 BibendumChamalo a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:29:07 EL_RENARDO a écrit :
À mes 15 ans je savais pas quoi faire de mes trucs qui traînaient (GBC/GBA, pokémon bleu/jaune, advance wars etc etc), du coup j'avais tout jeté dans un sac à poubelle puis aux poubellesTu plaisantes
Le 26 janvier 2021 à 23:34:46 BoraxCaustique a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:19:43 varhastra11-12 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:17:19 BoraxCaustique a écrit :
En 99 je ponçais déjà Pokemon version rouge sur ma game boy de 1993 (que j'ai tjrs chez mes parents!).
Dire qu'on jouait avec nos vieux cordons pour relier 2 game boy et faire des duels de pokemon !
Sauf qu'à l'époque j'avais déjà un action replay et alakhazam niveau 250... Tous les petits copain vert de rage face à ma toute puissance !Ayant bientôt 34, j'ai grandi dans les années 90 avec toutes les arrivées de consoles et l'informatique (j'ai eu un PC très jeune --> parents cool).
Du coup j'ai connu une époque complètement dérégulée niveau piratage et consommation de JV (PC et PS ONE surtout). Le paradis pour l'époque par rapport à maintenant ! Je montais avec mon père à Surcouf acheter le matos pour monter mon premier PC . On pouvait louer des JV à foison sans contrainte. Je les gravais, les vendais par centaines aux potes du collège. Et tout ça à une époque où internet était très confidentiel en France donc tout se faisait sans contraintes.
Ah j'en serai presque nostalgique tien
Pour le coup, c'était vraiment mieux avant
Ça je confirme, c'était mieux avant haut la main.
Données du topic
- Auteur
- varhastra11-12
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:15:20
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 540