[PHOTO] Ma GAMEBOY pulvérise les 2000
Le 26 janvier 2021 à 23:19:17 tetris-te a écrit :
On a vécu avec la DS, les mario karts à 8 avec une seul cartouche c'était incroyable
Tout le monde obligé de jouer sur la Ferme Meuh Meuh car les circuits sont limités si tout le monde a pas sa cartouche.
Le 26 janvier 2021 à 22:31:55 KIZAR0 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:29:50 Undi2 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:28:44 KIZAR0 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 22:27:49 Undi2 a écrit :
J'attend ça moi, écran en verre, AGS 101 Modifié (pompe moins les piles) éclairé avec plusieurs cran aussi.
La bleu
Oui je sais, fait par un pro, 99% d'évaluation positif, plus de 1000 commandes.
Il renettoit tout, teste tout.Beurk, j'aime pas les recondi
Le Graal ultime reste la GBM Famicom
Sortie uniquement japonaise
Ca c'est rien La plus collector, c'est la GBM Famicom... II Je sais pas si t'as une GBM, mais en gros tu vois la "façade" de la console? Elle se retire. Nintendo avait à l'époque mis sur le store japonais (celui où t'avais des goodies en échange de codes dans la boite de jeux) une faceplate pour la GBM Famicom.
La différence? Le design s'inspire non pas de la manette 1, mais de la manette 2! Il faut savoir que la Famicom avait un micro intégré dans la manette 2 (feature sympatoche qui servait notamment à négocier des prix dans les boutiques sur Kid Icarus ) mais pas dans la manette 1.
Donc t'avais une légère différence de design. Le machin est tellement rare que je peux pas te donner son prix pour la simple et bonne raison que je suis jamais tombé dessus
edit: y'a moyen que la faceplate n'était disponible que si t'achetais la console entière, fallait en gros payer pour la console version manette 1 puis payer le même prix pour la console manette 2 avec juste la faceplate de différente, un truc dans le genre, d'où la rareté de fou. Je me souviens plus des détails, mais vraisemblablement quand tu regardes la boîte tu vois qu'ils vendaient la faceplate AVEC la console
edit 2: je suis un idiot, ils vendaient juste la faceplate! en témoigne le petit logo sur le côté de la boîte. y'a moyen que l'achat était accessible que pour ceux qui avaient la GBM famicom par contre.
Le 26 janvier 2021 à 23:17:19 BoraxCaustique a écrit :
En 99 je ponçais déjà Pokemon version rouge sur ma game boy de 1993 (que j'ai tjrs chez mes parents!).
Dire qu'on jouait avec nos vieux cordons pour relier 2 game boy et faire des duels de pokemon !
Sauf qu'à l'époque j'avais déjà un action replay et alakhazam niveau 250... Tous les petits copain vert de rage face à ma toute puissance !
Putain pareil si pokémon cristal, avec un pote on s'amusait à éteindre nos consoles lors d'un échange pour dupliquer les pokémons
Je rage
Le 26 janvier 2021 à 23:14:30 Hoshikaze a écrit :
Comment on peut être un 2000 et découvrir les jeux avec Pokemon Rouge sachant que la 2G était sortie voire limite la 3G ?
La 2G est vraiment l'une des meilleures.
Le 26 janvier 2021 à 23:22:48 NeonLove a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:21:49 Daemon23 a écrit :
Des gens qui ont une Gameboy Light ici ?Impossible, sortie au japon uniquement. C'était une pocket avec le rétroéclairage.
Pourquoi impossible ? Y en a des tas sur le marché de l'occasion
Je connais des gens qui en ont.
jai la haine d'avoir revendu ma gbc et ma gba ya 10 ans parfois jai envie den racheter mais ça sera plus pareil, puis de toute façon je vais y jouer 2h et passer à autre chose
Le 26 janvier 2021 à 23:23:10 Daemon23 a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:22:48 NeonLove a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 23:21:49 Daemon23 a écrit :
Des gens qui ont une Gameboy Light ici ?Impossible, sortie au japon uniquement. C'était une pocket avec le rétroéclairage.
Pourquoi impossible ? Y en a des tas sur le marché de l'occasion
Je connais des gens qui en ont.
Effectivement, je croyais que tu sous-entendais "à l'époque".
Données du topic
- Auteur
- varhastra11-12
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 22:15:20
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 540