Topic de chevalgentil :

Mon oncle:"Une vraie femme préfère un mec légèrement enrobé/corpulence normal"

pour mettre tout le monde d'accord, les skinnys et les mecs en surpoids ne font fantasmer personne. Après une personne plus graisse que maigre a une corpulence plus imposante que le maigre, mais le maigre est esthétiquement plus beau mais fait plus fragile

Le 29 janvier 2021 à 02:51:33 chevalgentil a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 02:50:30 Amaranthine a écrit :
ça sert à rien d'essayer de trouver des excuses pour rester en surpoids, tu mets ta vie en danger bêtement. Tes organes sont proportionnés par rapport au poids idéal de ton corps et en étant en surpoids tu les oblige à s'abîmer pour maintenir les transformartions métaboliques indispensables à ta vie. Allez bouffe moins, bouffe mieux et va courir parce que ça libère des endorphines qui font se sentir bien et t'auras plus de chance de plaire ET d'être mieux dans ta peau

t'as rien compris mon oncle me dit pas faut que je reste en surpoids il me dit que être à pdc 0 c'est à dire de corpulence normal mais skinny fat quoi c'est mieux que être maigre.

bah en faisant du sport tu transformeras ton gras en muscle déjà, c'est tout bénef

Mon oncle "Les mecs musclés ne plaisent qu'aux homosexuels et aux pisseuses une vraie femme les maigres ça les dégoute et les mecs musclés elles s'en foutent elles préfèrent un homme viril qui est normal un peu gras

qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum sérieux

Le 29 janvier 2021 à 02:52:53 PieterBrueghel a écrit :
pour mettre tout le monde d'accord, les skinnys et les mecs en surpoids ne font fantasmer personne. Après une personne plus graisse que maigre a une corpulence plus imposante que le maigre, mais le maigre est esthétiquement plus beau mais fait plus fragile

oui voilà idéalement elles préfèreront un mec sec mais un minimum massif musculairement.

Je suppose que tu t'es inventer cette conversation pour te rassurer ou rassurer les gras du bide du forum ? Pathétique :rire:

il a raison, c'est minettes qui fantasmes sur les mecs maigres , avec leur physique adolescent

les femmes préfère les mecs au carrure d'homme

Le 29 janvier 2021 à 02:55:25 WhitedByBWC a écrit :
Je suppose que tu t'es inventer cette conversation pour te rassurer ou rassurer les gras du bide du forum ? Pathétique :rire:

Non c'est malheureusement vraie et ça me rassure pas au contraire je veux être sec moi.

Il y a des hommes qui aiment les grosses.... donc je suppose qu'il y a des femmes qui aiment les gros...

D'ailleurs j'ai un voisin qui a du bide et qui se tape une 7/10.... Après il l'a peut être acheté sur un site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 29 janvier 2021 à 02:55:48 KIeamolette29 a écrit :
il a raison, c'est minettes qui fantasmes sur les mecs maigres , avec leur physique adolescent

les femmes préfère les mecs au carrure d'homme

Ouai mais par carrure d'homme t'entends quoi ? j'suis à peu près d'accord sur le fait que un corps d'homme maigre elles aiment pas mais un mec un minimum musclé et sec elles aiment quoi.

Je fais 1m79 pour 72/73 kg et je me trouve trop maigre perso. J'aimerais bien que les pédales au Gouvernement ré-ouvrent les salles de sport putain

Perso je me sens bien en étant 1m80, 70kg un peu musclé et sec

Je suis léger et bien dans mon corps, pas envie de prendre 10kg de gras inutile que je devrais me trimballer pour soit disant plaire plus aux meufs

Le 29 janvier 2021 à 02:57:53 PieterBrueghel a écrit :
Je fais 1m79 pour 72/73 kg et je me trouve trop maigre perso. J'aimerais bien que les pédales au Gouvernement ré-ouvrent les salles de sport putain

pareil j'arrive pas à descendre plus pas que 81kg depuis la fermeture des salles j'ai un métabolisme trop lent il marche que avec la muscu nofake.
Je sais que j'ai déjà été à 73kg je ressemblais à un skinny fat et c'est pas mieux donc moi vaut mieux je soit sec et massif musculairement.

Le 29 janvier 2021 à 03:00:30 PuceauPAZENT a écrit :
Perso je me sens bien en étant 1m80, 70kg un peu musclé et sec

Je suis léger et bien dans mon corps, pas envie de prendre 10kg de gras inutile que je devrais me trimballer pour soit disant plaire plus aux meufs

Non mais t'inquiète il dit n'importe quoi aucune meuf aiment les mecs gras sauf quelques exceptions et je dis à a en connaissance de cause reste comme t'es j'aimerais bien avoir ta shape.

Le 29 janvier 2021 à 03:00:39 chevalgentil a écrit :

pareil j'arrive pas à descendre plus pas que 81kg depuis la fermeture des salles j'ai un métabolisme trop lent il marche que avec la muscu nofake.
Je sais que j'ai déjà été à 73kg je ressemblais à un skinny fat et c'est pas mieux donc moi vaut mieux je soit sec et massif musculairement.

on a le même métabolisme je crois

Le 29 janvier 2021 à 02:56:48 TontonMarlou10 a écrit :
Il y a des hommes qui aiment les grosses.... donc je suppose qu'il y a des femmes qui aiment les gros...

D'ailleurs j'ai un voisin qui a du bide et qui se tape une 7/10.... Après il l'a peut être acheté sur un site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ouai fin déjà les femmes qui aiment les gros c'est rare et le gras ça fait féminin donc pour ça que un homme aura pas de soucis à se taper une femme avec des formes.

Le 29 janvier 2021 à 03:02:04 PieterBrueghel a écrit :

métabolisme lent toi aussi ?

par contre arrêtez de vivre en fonction de ce que les meufs veulent. Il faut faire en fonction de ce que l'on veut perso rien à foutre de ce que les meuf aiment ou pas

Le 29 janvier 2021 à 03:04:29 PieterBrueghel a écrit :
par contre arrêtez de vivre en fonction de ce que vous pensez que les meufs veulent. Il faut faire en fonction de ce que l'on veut perso rien à foutre de ce que les meuf aiment ou pas

perso je fais ça avant tout car je trouve ça plus beau d'être sec que etre gras quoi.

Le 29 janvier 2021 à 03:02:49 chevalgentil a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 03:02:04 PieterBrueghel a écrit :

métabolisme lent toi aussi ?

oui il y a 2 ans je faisais 87 kg, j'ai mis un an à tomber en dessus de 70 kg, j'avais repris le sport ensuite en salle, j'avais repris du muscle, puis le covid est intervenu et là ben c'est la merde depuis j'arrive pas à reprendre du muscle

C’est surtout la carrure qui joue. Une personne légèrement enrobé peut dans certains cas physiologique et génétiques avoir un bonus en carrure grâce à ça. Mais faut aussi que la personne soit grande, ait une bonne redistribution des graisses sur son corps, etc.
Et ton oncle c'est qui ? Un lambda qui a engrossé une Magalie :)
Qui tu préfères croire ton lambda d'oncle qui te dit ca pour te faire plaisir ou toute la société ? :)

Données du topic

Auteur
chevalgentil
Date de création
29 janvier 2021 à 02:36:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 147