Topic de chevalgentil :

Mon oncle:"Une vraie femme préfère un mec légèrement enrobé/corpulence normal"

Avant je pesais 115kg j'ai suivi un régime et là je suis à 82kg pour 1m81 et je suis encore un peu gras et j'veux descendre à 70kg sec et ben mon oncle me dit que un poids idéal c'est 80-90kg kg pour un homme de ma taille et que les vraies femmes s'en foutent du corps des mecs tant qu'ils sont pas obèses ou maigres et que un homme il est gras et pas maigre.

"Mais tonton pourquoi toutes les jolies femmes qu'on voit sont en couple avec des mecs minces (même maigre) ou musclé et jamais avec des gros même légèrement enrobé ? pourquoi elles disent toute qu'elles kiffent les mecs musclés ?"
Mon oncle "Les mecs musclés ne plaisent qu'aux homosexuels et aux pisseuses une vraie femme les maigres ça les dégoute et les mecs musclés elles s'en foutent elles préfèrent un homme viril qui est normal un peu gras à l'étranger dans les pays pauvres par exemple les femmes préfèrent même les gros car ça veut dire que le mec mange bien"
vous êtes d'accord avec lui ?

Ceux qui répondent oui argumentez
Il se trompe, c'est biologique une femme aime ce qui représente la virilité et les muScles représentent la virilité;
Fais un fake tinder avec un mec bg sec bien dessiné et tu vas comprendre.

Le 29 janvier 2021 à 02:40:44 hhjaune a écrit :
Fais un fake tinder avec un mec sec bien déssiné et tu vas comprendre.

il va te dire car la plupart sont des gamines qui suivent la mode mais que une vraie femme qui est pas une gamine est pas comme ça.

il est docteur quantique ?

Le 29 janvier 2021 à 02:42:00 BVquatre a écrit :
il est docteur quantique ?

Pourquoi ?

Le 29 janvier 2021 à 02:41:35 chevalgentil a écrit :

il va te dire car la plupart sont des gamines qui suivent la mode mais que une vraie femme qui est pas une gamine est pas comme ça.

Très bien, mais entre 18 et 25 ans c'est une "gamine" que tu cherches, pas une mère pour tes enfants

on peut être musclé et gras
Il a quel âge ce Mr car historiquement un homme gras était un homme riche mais ca s'est inversé avec la junk food en pas très longtemps en fait :rire2:
Les mecs skinny avec des jambes fines ne sont pas protecteur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549418314-jwjournal1.png

Le 29 janvier 2021 à 02:43:49 hhjaune a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 02:41:35 chevalgentil a écrit :

Très bien, mais entre 18 et 25 ans c'est une "gamine" que tu cherches, pas une mère pour tes enfants

Moi je cherche une relation sérieuse à long terme pas un plan d'un soir.

Le 29 janvier 2021 à 02:44:23 euisement51 a écrit :
Il a quel âge ce Mr car historiquement un homme gras était un homme riche mais ca s'est inversé avec la junk food en pas très longtemps en fait :rire2:

43 ans

Je suis passé de 125kg a 70kg, des grosses couilles, être un phasme ça à full avantage, je parle à beaucoup + de meuf depuis

Le 29 janvier 2021 à 02:44:12 Maxinoz a écrit :
on peut être musclé et gras

il parlait pas de mec massif mais de mec sec quand il disait musclé.

Le 29 janvier 2021 à 02:46:20 SaintsFlower3 a écrit :
Je suis passé de 125kg a 70kg, des grosses couilles, être un phasme ça à full avantage, je parle à beaucoup + de meuf depuis

Tu mesure combien ? t'as fait comment pour descendre à 70 ? après attention il dit pas que être obèse c'est bien.

ça sert à rien d'essayer de trouver des excuses pour rester en surpoids, tu mets ta vie en danger bêtement. Tes organes sont proportionnés par rapport au poids idéal de ton corps et en étant en surpoids tu les oblige à s'abîmer pour maintenir les transformartions métaboliques indispensables à ta vie. Allez bouffe moins, bouffe mieux et va courir parce que ça libère des endorphines qui font se sentir bien et t'auras plus de chance de plaire ET d'être mieux dans ta peau

Le 29 janvier 2021 à 02:50:30 Amaranthine a écrit :
ça sert à rien d'essayer de trouver des excuses pour rester en surpoids, tu mets ta vie en danger bêtement. Tes organes sont proportionnés par rapport au poids idéal de ton corps et en étant en surpoids tu les oblige à s'abîmer pour maintenir les transformartions métaboliques indispensables à ta vie. Allez bouffe moins, bouffe mieux et va courir parce que ça libère des endorphines qui font se sentir bien et t'auras plus de chance de plaire ET d'être mieux dans ta peau

t'as rien compris mon oncle me dit pas faut que je reste en surpoids il me dit que être à pdc 0 c'est à dire de corpulence normal mais skinny fat quoi c'est mieux que être maigre.

Données du topic

Auteur
chevalgentil
Date de création
29 janvier 2021 à 02:36:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 137