[PHOTOS] Mon REPAS de SEIGNEUR entièrement FAIT MAISON
Le 26 janvier 2021 à 21:44:26 ArtisanCerumen a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:42:56 GreenBoots a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:19:50 ForceGling a écrit :
ça a l'air dégueulasse mais bon appétit c'est toujours mieux que les repas de roi d'iciCa a quel gout la tête d'agneau?
Ça dépend de quelle partie tu parles. Les joues n'ont pas la même texture que la langue qui n'a pas la même texture ni le même goût que le cerveau qui n'a pas la même texture ni le même goût que les yeux.
Ayaa alors même si je suis pas fan les joues la langue et même le cerveau je comprend mais il faut être un sacré dégénéré pour manger les yeux
Le 26 janvier 2021 à 18:22:24 ConstyPassion a écrit :
Clémentine du jardin carrouf' 0/10 ton fake, et puis la tête d'agneau du jardin avec une sauce industrielle ~
Son jardin est en face de chez carrouf no fake
Le 26 janvier 2021 à 23:03:52 TemplarQLF a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:44:26 ArtisanCerumen a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:42:56 GreenBoots a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:19:50 ForceGling a écrit :
ça a l'air dégueulasse mais bon appétit c'est toujours mieux que les repas de roi d'iciCa a quel gout la tête d'agneau?
Ça dépend de quelle partie tu parles. Les joues n'ont pas la même texture que la langue qui n'a pas la même texture ni le même goût que le cerveau qui n'a pas la même texture ni le même goût que les yeux.
Ayaa alors même si je suis pas fan les joues la langue et même le cerveau je comprend mais il faut être un sacré dégénéré pour manger les yeux
Ça se mange hein. Y'a deux écoles, ceux qui aiment et ceux qui détestent. Moi je suis un peu un desco-culinaire puisque j'aime pas trop mais je peux quand même les manger.
Une bonne sauce algérienne du jardin > all
Bon ap kheyou
Le 26 janvier 2021 à 23:11:58 newfag937 a écrit :
Ton arbre à sauce du jardin fait des touts petit pot khey pense à mettre la semoule directement au pied de l'arbre pour que les racines prennent bien tout
Merci j'essayerais. Pour l'instant je n'arrive pas à lui faire produire de vrais sceaux de sauce
putain la sauce de mort avec les têtes d'agneaux.
Sinon ça change un khey qui mange àl'ancienne.
Données du topic
- Auteur
- ArtisanCerumen
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 18:19:10
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 105