[PHOTOS] Mon REPAS de SEIGNEUR entièrement FAIT MAISON
Le 26 janvier 2021 à 21:42:56 GreenBoots a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 18:19:50 ForceGling a écrit :
ça a l'air dégueulasse mais bon appétit c'est toujours mieux que les repas de roi d'iciCa a quel gout la tête d'agneau?
Ça dépend de quelle partie tu parles. Les joues n'ont pas la même texture que la langue qui n'a pas la même texture ni le même goût que le cerveau qui n'a pas la même texture ni le même goût que les yeux.
Le 26 janvier 2021 à 18:19:10 ArtisanCerumen a écrit :
Entrée : Carottes râpées du jardin
Plat : Patates du jardin aux olives, tête d'agneau fermier rôti, sauce algérienne maison
Franchement t'abuses avec tes photos, j'étais en train de chier, donc j'en ai foutu partout
Le 26 janvier 2021 à 21:44:26 ArtisanCerumen a écrit :
ça a l'air dégueulasse mais bon appétit c'est toujours mieux que les repas de roi d'iciCa a quel gout la tête d'agneau?
Ça dépend de quelle partie tu parles. Les joues n'ont pas la même texture que la langue qui n'a pas la même texture ni le même goût que le cerveau qui n'a pas la même texture ni le même goût que les yeux.
Beurk.
Le 26 janvier 2021 à 21:44:52 GreenBoots a écrit :
Le 26 janvier 2021 à 21:44:26 ArtisanCerumen a écrit :
Beurk.
Les joues et la langue ça passe pour n'importe qui. Les joues c'est même l'un des meilleurs morceaux de viande. Par contre le cerveau ça ne plaira pas à tout le monde. Quant aux yeux même moi je trouve ça pas terrible. Mais le reste vaut le coup.
Le 26 janvier 2021 à 21:47:10 GrosseMasse a écrit :
Premier puceau de la gastronomie.
Les abats font peur à plein de gens alors qu'on y trouve souvent les meilleurs morceaux
Le pied de porc confit à la taïwanaise
L'andouillette grillées à la sauce moutarde
Le foie de morue fumé avec poivre et citron sur une tranche de bon pain grillé
Données du topic
- Auteur
- ArtisanCerumen
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 18:19:10
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 105