Topic de Alt-Pandemonium :

[8/10] Je ne suis pas attirant

Le 29 janvier 2021 à 01:41:09 Quanter0 a écrit :
Changez pas les khey vous trouverez des filles tops qui vous correspondront c'est mieux que les superficielles du moments qui ont eu au minimum 10 mecs que ça en devient équerrant quand tu y pense et que tu es juste à coté d'elle, ou les meufs qui vous plaisent pas et dont vous avez l'impression de perde votre temps ou de rester seule même en étant en couple

Oui carrément. Le tout est de savoir quand et comment rencontrer la bonne :noel:

Essaye l'abstinence khey pour la confiance en toi . J'ai fais l'expérience perso et ce que j'ai plutôt ressenti c'était un gain d'énergie et de sérénité . Pas vraiment de la confiance mais ça peut pas faire de mal et quand même askip pour certain ça augmente la confiance oui:
Peut être meilleure santé des cheveux aussi ( j'ai cru le ressentir mais peut être coïncidence )
En tout cas le plus jouissif ( :) ) pour moi ça reste la délivrance psychologique par rapport à la libido c'est exceptionnel . En gros jsuis passé de ce mood : " Les femmes sont des partenaires sexuels potentiels " à ça : " Les femmes sont des êtres humains plus ou moins agréables à regarder " !

mp

edit : Je viens de voir ta photo, t'es absolument pas un 8/10 et tu ressembles plutôt à un Kévin :rire:

Le 29 janvier 2021 à 01:45:13 Alt-Pandemonium a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:41:09 Quanter0 a écrit :
Changez pas les khey vous trouverez des filles tops qui vous correspondront c'est mieux que les superficielles du moments qui ont eu au minimum 10 mecs que ça en devient équerrant quand tu y pense et que tu es juste à coté d'elle, ou les meufs qui vous plaisent pas et dont vous avez l'impression de perde votre temps ou de rester seule même en étant en couple

Oui carrément. Le tout est de savoir quand et comment rencontrer la bonne :noel:

Dans ta promo, au travail, au supermarché, dans la rue, en vacance, dans une boutique, à la piscine, durant ton footing, pendant un repas entre amis ... tu sais pas quand mais ça arrivera un jour ou tu t'y attendras le moins

Preuve en mp après on parle

Le 29 janvier 2021 à 01:46:40 THECRAZYDIEGO a écrit :
Essaye l'abstinence khey pour la confiance en toi . J'ai fais l'expérience perso et ce que j'ai plutôt ressenti c'était un gain d'énergie et de sérénité . Pas vraiment de la confiance mais ça peut pas faire de mal et quand même askip pour certain ça augmente la confiance oui:
Peut être meilleure santé des cheveux aussi ( j'ai cru le ressentir mais peut être coïncidence )

Déjà essayé, et rien de bien concluant malheureusement...

Le 29 janvier 2021 à 02:01:35 Alt-Pandemonium a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 01:46:40 THECRAZYDIEGO a écrit :

Déjà essayé, et rien de bien concluant malheureusement...

Ah c'est bien déjà d'avoir essayé , 80 % des gens n'ont pas la volonté de commencer . Jusqu'à combien de jours as tu réussi à aller ? Envoi la réponse par MP au pire si ça t'arranges . Moi qui ai été assez loin ( signature ) je peux dire que la libido peut DISPARAITRE complètement mais c'est qu'à partir de 30 jours à peu près .

Autrement dit il faut être prêt à batailler avec son propre désir pendant 1 bon mois avant d’être tranquille . Un mois c'est long , très long ! Surtout dans le domaine du sexe .
Arès ça dépend aussi d’où tu commences mais tout est possible moi au départ j'étais habitué à le faire tout les 4 / 5 jours !! J'ai fais un long travail sur moi même , psychologique etc
ça c'est pas du tout fait instant j'ai progressé très doucement donc à voir si ton envie de t'investir dans ce gros défi ou si t'as d'autre priorité .
Désolé pour le pavé un peu H.S mais c'est un sujet qui me tient à cœur haha https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485973989-ha.png

Données du topic

Auteur
Alt-Pandemonium
Date de création
29 janvier 2021 à 00:23:58
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 167