Topic de Alt-Pandemonium :

[8/10] Je ne suis pas attirant

C'est triste à dire, mais je n'attire sexuellement pas les femmes.

J'ai pourtant quelques points forts : 8/10, grand, bonnes études, ainsi qu'une bonne culture. J'ai essayé de développer mon charisme ainsi que de travailler sur mes interactions sociales. Je m'en sors très bien (Le physique aide, mais bon vous le savez déjà)

Mais évidemment, harcelé durant l'adolescence, j'ai trainé une faible confiance en moi pendant des années.

Je suis donc encore aujourd'hui vierge, à 22 ans.

J'ai bien tenté d'approcher des femmes, sans succès. Car il me manque quelque chose. Le fait d'être désiré. Cette sensation que je n'ai jamais connu. Qui viendra peut-être un jour.

Mais qui pour l'instant me ronge. :snif:

Photo en MP pour la preuve du 8.

on va faire semblant d'y croire

Le 29 janvier 2021 à 00:27:27 petcamerounaise a écrit :
on va faire semblant d'y croire

Preuve en MP si tu n'y crois pas khey.

Certifié no fake.

Tu l'as dit dans ton post le problème... ta confiance en toi. Sans ça tu n'auras jamais rien... même si on te le servait sur un plateau. +mp

Le 29 janvier 2021 à 00:29:04 Alt-Pandemonium a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:27:27 petcamerounaise a écrit :
on va faire semblant d'y croire

Preuve en MP si tu n'y crois pas khey.

Certifié no fake.

mp

Le 29 janvier 2021 à 00:29:39 Jean_CasseTete a écrit :
Tu l'as dit dans ton post le problème... ta confiance en toi. Sans ça tu n'auras jamais rien... même si on te le servait sur un plateau.

Pour le coup j'ai bien travaillé là-dessus. Ma confiance en moi n'est plus un problème. En revanche l'estime de soi :noel:

Tu fais quoi comme étude

Le 29 janvier 2021 à 00:31:17 Alt-Pandemonium a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:29:39 Jean_CasseTete a écrit :
Tu l'as dit dans ton post le problème... ta confiance en toi. Sans ça tu n'auras jamais rien... même si on te le servait sur un plateau.

Pour le coup j'ai bien travaillé là-dessus. Ma confiance en moi n'est plus un problème. En revanche l'estime de soi :noel:

Comment tu peut avoir confiance en toi si tu t'estime pas ? C'est un non-sens...

C'est impossible de pas être attirant et 8/10
On attends toujours le MP hein... :(

Le 29 janvier 2021 à 00:35:13 Usman84Kg a écrit :
C'est impossible de pas être attirant et 8/10

A moins que t'ai vraiment une sale personnalité

Le 29 janvier 2021 à 00:33:02 Jean_CasseTete a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:31:17 Alt-Pandemonium a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:29:39 Jean_CasseTete a écrit :
Tu l'as dit dans ton post le problème... ta confiance en toi. Sans ça tu n'auras jamais rien... même si on te le servait sur un plateau.

Pour le coup j'ai bien travaillé là-dessus. Ma confiance en moi n'est plus un problème. En revanche l'estime de soi :noel:

Comment tu peut avoir confiance en toi si tu t'estime pas ? C'est un non-sens...

Le 29 janvier 2021 à 00:33:02 Jean_CasseTete a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:31:17 Alt-Pandemonium a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 00:29:39 Jean_CasseTete a écrit :
Tu l'as dit dans ton post le problème... ta confiance en toi. Sans ça tu n'auras jamais rien... même si on te le servait sur un plateau.

Pour le coup j'ai bien travaillé là-dessus. Ma confiance en moi n'est plus un problème. En revanche l'estime de soi :noel:

Comment tu peut avoir confiance en toi si tu t'estime pas ? C'est un non-sens...

J'ai confiance en mes actions vis-à-vis du monde extérieur. Je sais que je suis capable de beaucoup de choses.

En revanche, j'ai peu d'estime de moi, dans le sens où je suis capable de beaucoup plus que ce que je ne fais actuellement :hap:

C'est peut-être pas très clair sorry khey :rire:

Données du topic

Auteur
Alt-Pandemonium
Date de création
29 janvier 2021 à 00:23:58
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 250