Topic de RebeuBarbu1994 :

Est ce que je dois rompre avec elle ?

Gros quitte la, tu ne sais pas comment ça va évoluer
Attend, tu es avec elle depuis 2 ans et il y a 1 an elle a avorté ?
Hein quoi?
Voilà enfin un avis raisonnable. Ça va évoluer comme de la MERDE.
Brise lui la rondelles quelques fois et puis tej la
Elle t'aimera encore plus
Je suis un peu dans la meme situation, pas facile comme decision

Le 22 janvier 2021 à 07:26:56 HenriIer a écrit :
Attend, tu es avec elle depuis 2 ans et il y a 1 an elle a avorté ?
Hein quoi?

Donc je suis avec elle depuis 2 ans et il y'a 1 an elle m'a avoué ce secret qu"elle a fait lorsqu'elle avait 16 ans.

Au pire, reste avec elle mais essaye de trouver une hlel. Quand tu l'a trouvée tu la jarte.

la réalite mec ça depend ce que tuveux d'elle
si tu veux une relation stable avec peut-être au bout une famille, c'est mort, oublie :)
si tu veux une fille que tu peux tringler puis la quitter ou te faire larguer par elle sur un coup de tête, continue hein.

mais puisque tu me parles d'amour, sache que t'es juste entrain d'espérer un truc impossible : lui refaire confiance

Le 22 janvier 2021 à 07:30:46 gounachePressee a écrit :
la réalite mec ça depend ce que tuveux d'elle
si tu veux une relation stable avec peut-être au bout une famille, c'est mort, oublie :)
si tu veux une fille que tu peux tringler puis la quitter ou te faire larguer par elle sur un coup de tête, continue hein.

mais puisque tu me parles d'amour, sache que t'es juste entrain d'espérer un truc impossible : lui refaire confiance

Merci ton avis. Effectivement c'est un choix difficile. Mais non, moi je veux une relation stable.
Mais elle ne me quittera jamais, je crois que tu n'as pas compris qu'elle est folle amoureuse de moi.

Khey j'ai été dans le même genre de situation. Quand la confiance est rompu c'est très compliqué de continuer sereinement une relation.

J'ai voulu refaire confiance à mon ex, au fina j'en ai payé les frais. Trop con, trop naïf et trop amoureux, elle m'a cuck.

Le 22 janvier 2021 à 07:34:43 Embolo a écrit :
Khey j'ai été dans le même genre de situation. Quand la confiance est rompu c'est très compliqué de continuer sereinement une relation.

J'ai voulu refaire confiance à mon ex, au fina j'en ai payé les frais. Trop con, trop naïf et trop amoureux, elle m'a cuck.

Je suis désolé frero .. comment elle a trahit ta confiance ? elle a fait quoi au début qui a fait que tu lui a pardonné ?

L'avortement n'est pas une partie de plaisir hein, t'es cruel de la foutre en larmes pour un truc qu'elle regrette déjà sûrement beaucoup. :pf:
À 16 ans, ça arrive de faire des conneries.

Si tu ne vois pas la sincérité alors qu'elle l'est c'est que tu fais tout pour trouver une excuse bidon pour la larguer.

Car au final, ce ne sont pas des fautes, elle ne te doit rien sur son passé. De plus elle a décidé d'être honnête avec toi, et tu veux la punir.

Je pense qu'elle a compris la leçon.

Ah et bonne baise de réconciliation. Les meilleures :)

Elle reparlait à son ex dans mon dos. Je l'ai prise la main dans le sac. Elle m'a promis que c'était juste el famoso pote :)

J'ai décidé de lui redonner une chance, mais 1 mois plus tard j'apprends qu'elle ma cuck avec lui + d'autres gars nofake

Bien sûr lâche comme elle est, elle ne me l'a pas avoué, j'ai dû le découvrir par mois même :)

Je ne comprends pas la réaction de l'auteur. Ma femme avait honte de sa première relation et a menti lorsqu'elle m'a dit qu'elle ne l'avait jamais fait.

Elle m'a expliqué pourquoi ça a été dur pour elle de me le dire quelques mois plus tard, a pleuré, je lui ai dit que je la comprenais et elle m'en a été reconnaissante. Ça fait maintenant 9 ans qu'on est ensemble et marié depuis 6 ans, donc j'ai bien fait. Tout se passe extrêmement bien entre nous.

Pour le coup, elle a peut-être fait des erreurs dans le passé, mais là tu fais une erreur dans le présent, c'est pire.

Arrête ta réaction égotique et va la consoler asap.

[07:16:50] <ChevreObese>
Tu demandes l'avis à vers oursins de dégénèrés qui quitteraient une fille pour avoir regardé un mec

Non la quitte pas, elle n'a rien fait de mal pour en venir là

Oui + si c'est pas un troll vous êtres vraiment dégénérés sur ce forum
Elle t'a jamais trahi, a juste volontairement omis de dire un truc qui changeait rien a ta vie

Les gens, il va falloir réaliser que vos meufs vivent avant de vous rencontrer et qu'elles sont pas en cage de la naissance à la mort hein, c'est pas des putain d'animaux de compagnie

Donc l'auteur je confirme, tu es le méchant de l'histoire, si elle le voyait encore ça serait différent.
+ Bonne chance pour trouver une vierge à 25 ans :rire:

Le 22 janvier 2021 à 07:38:25 Embolo a écrit :
Elle reparlait à son ex dans mon dos. Je l'ai prise la main dans le sac. Elle m'a promis que c'était juste el famoso pote :)

J'ai décidé de lui redonner une chance, mais 1 mois plus tard j'apprends qu'elle ma cuck avec lui + d'autres gars nofake

Bien sûr lâche comme elle est, elle ne me l'a pas avoué, j'ai dû le découvrir par mois même :)

Ah putain... elle t'a trompé pendant votre relation , c'est un différent de moi en revanche.
Putain frero son ex + d'autre gars, c'est chaud :ouch:

[07:37:59] <Gray-Foxxx>
Si tu ne vois pas la sincérité alors qu'elle l'est c'est que tu fais tout pour trouver une excuse bidon pour la larguer.

Car au final, ce ne sont pas des fautes, elle ne te doit rien sur son passé. De plus elle a décidé d'être honnête avec toi, et tu veux la punir.

Je pense qu'elle a compris la leçon, elle hesitera plus à te mentir, à raison je pense.

J'ai bien fait de poster, vous me donnez vos avis et ca me permet de voir une nouvelle perspective
tu vas surtout regretter de lui "refaire" confiance mais tkt

Données du topic

Auteur
RebeuBarbu1994
Date de création
22 janvier 2021 à 07:08:26
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 89