Topic de RebeuBarbu1994 :

Est ce que je dois rompre avec elle ?

Besoin de l'avis de mes kheys.
Je suis avec une fille depuis 2 ans, tout est bon, elle est folle amoureuse de moi, elle cuisine tout les jours pour moi ( lorsqu'elle vient dans ma ville ), est feminine et fait tout ce que je lui demande, jamais une parole plus élevé que moi.
En revanche, hier j'étais sur son profil FB et j'ai découvert qu'elle était toujours avec son ex 1 an avant de me rencontrer alors qu'elle m'avait dit qu'ils étaient ensemble au lycée. Alors que la photo montre qu'ils étaient toujours ensemble alors qu'elle avait 23 ans. Elle m'a expliqué qu'ils étaient ensemble par intervalle ( ils rompaient et se remettaient ensemble ).

Elle m'a dit qu'elle me l'avait caché car elle avait honte de ca. Mais de mon côté la pilule passe très très mal.
Aussi elle m'a avoué un secret qu'elle n'avait jamais dit à personne il y'a 1 an, lorsqu'elle avait 16 ans elle a avorté. Elle a eu au total 5 gars dans sa vie ( en comptant moi ). Je veux pas être un fdp car elle m'a avoué ce secret à moi et même pas à sa propre famille, donc je veux pas retourner ca contre elle. Je me dis tout le monde a sa premiere relation à 16 ans, mais d'un autre coté je me dis putain...

Tout ce que je vous dis est vérifié et correct, donc ca sert à rien de me dire non elle t'a menti ici, elle te trompe etc... car j'ai tout vérifié de mon côté vous inquiétez pas sur ca. Basez votre avis, juste sur les faits que j'ai donné svp

Ca fait depuis hier que je ne lui parle pas, elle pleure h24 et est mentalement brisée. Elle m'a appelé en facetime et elle a des cernes énorme vu qu'elle a fait que pleurer. J'étais très froid et distant avec elle. Je veux pas passer pour le trou du cul de l'histoire, vous trouvez que je suréagis ? Pour des faits qui étaient avant notre relation ?

Qu'en pensez vous les bros ? Je dois la lacher ?

[07:08:26] <RebeuBarbu1994>
Besoin de l'avis de mes kheys.
Je suis avec une fille depuis 2 ans, tout est bon, elle est folle amoureuse de moi, elle cuisine tout les jours pour moi ( lorsqu'elle vient dans ma ville ), est feminine et fait tout ce que je lui demande, jamais une parole plus élevé que moi.
En revanche, hier j'étais sur son profil FB et j'ai découvert qu'elle était toujours avec son ex 1 an avant de me rencontrer alors qu'elle m'avait dit qu'ils étaient ensemble au lycée. Alors que la photo montre qu'ils étaient toujours ensemble alors qu'elle avait 23 ans. Elle m'a expliqué qu'ils étaient ensemble par intervalle ( ils rompaient et se remettaient ensemble ).

Elle m'a dit qu'elle me l'avait caché car elle avait honte de ca. Mais de mon côté la pilule passe très très mal.
Aussi elle m'a avoué un secret qu'elle n'avait jamais dit à personne il y'a 1 an, lorsqu'elle avait 16 ans elle a avorté. Elle a eu au total 5 gars dans sa vie ( en comptant moi ). Je veux pas être un fdp car elle m'a avoué ce secret à moi et même pas à sa propre famille, donc je veux pas retourner ca contre elle. Je me dis tout le monde a sa premiere relation à 16 ans, mais d'un autre coté je me dis putain...

Tout ce que je vous dis est vérifié et correct, donc ca sert à rien de me dire non elle t'a menti ici, elle te trompe etc... car j'ai tout vérifié de mon côté vous inquiétez pas sur ca. Basez votre avis, juste sur les faits que j'ai donné svp

Ca fait depuis hier que je ne lui parle pas, elle pleure h24 et est mentalement brisée. Elle m'a appelé en facetime et elle a des cernes énorme vu qu'elle a fait que pleurer. J'étais très froid et distant avec elle. Je veux pas passer pour le trou du cul de l'histoire, vous trouvez que je suréagis ? Pour des faits qui étaient avant notre relation ?

Qu'en pensez vous les bros ? Je dois la lacher ?

Perso t'y va un peu fort, ce qui compte c'est le présent, c'est qu'elle t'aime, que pour elle un n'y a que toi. Pardonne et avance.

mdrrrr
premier homme qui goûte les joies des doutes des femmes non vierges et non tout le monde fait pas sa première fois à 16 ans, encore moins sans préservatif
Si tu te poses la question c'est que tu vas la quitter

Le 22 janvier 2021 à 07:13:30 Obsidyen a écrit :

[07:08:26] <RebeuBarbu1994>
Besoin de l'avis de mes kheys.
Je suis avec une fille depuis 2 ans, tout est bon, elle est folle amoureuse de moi, elle cuisine tout les jours pour moi ( lorsqu'elle vient dans ma ville ), est feminine et fait tout ce que je lui demande, jamais une parole plus élevé que moi.
En revanche, hier j'étais sur son profil FB et j'ai découvert qu'elle était toujours avec son ex 1 an avant de me rencontrer alors qu'elle m'avait dit qu'ils étaient ensemble au lycée. Alors que la photo montre qu'ils étaient toujours ensemble alors qu'elle avait 23 ans. Elle m'a expliqué qu'ils étaient ensemble par intervalle ( ils rompaient et se remettaient ensemble ).

Elle m'a dit qu'elle me l'avait caché car elle avait honte de ca. Mais de mon côté la pilule passe très très mal.
Aussi elle m'a avoué un secret qu'elle n'avait jamais dit à personne il y'a 1 an, lorsqu'elle avait 16 ans elle a avorté. Elle a eu au total 5 gars dans sa vie ( en comptant moi ). Je veux pas être un fdp car elle m'a avoué ce secret à moi et même pas à sa propre famille, donc je veux pas retourner ca contre elle. Je me dis tout le monde a sa premiere relation à 16 ans, mais d'un autre coté je me dis putain...

Tout ce que je vous dis est vérifié et correct, donc ca sert à rien de me dire non elle t'a menti ici, elle te trompe etc... car j'ai tout vérifié de mon côté vous inquiétez pas sur ca. Basez votre avis, juste sur les faits que j'ai donné svp

Ca fait depuis hier que je ne lui parle pas, elle pleure h24 et est mentalement brisée. Elle m'a appelé en facetime et elle a des cernes énorme vu qu'elle a fait que pleurer. J'étais très froid et distant avec elle. Je veux pas passer pour le trou du cul de l'histoire, vous trouvez que je suréagis ? Pour des faits qui étaient avant notre relation ?

Qu'en pensez vous les bros ? Je dois la lacher ?

Perso t'y va un peu fort, ce qui compte c'est le présent, c'est qu'elle t'aime, que pour elle un n'y a que toi. Pardonne et avance.

Merci pour ton avis khey. Effectivement de ce point de vue là je ne me fait aucun soucis. Elle m'envoit des cadeaux tout le temps, m'écrit des lettres et des poèmes, prend des photos de nous et fait des tableaux avec elle pour les accrocher chez elle comme ca elle se rappelle de moi ( on est pas dans la meme ville ). Elle m'en donne aussi.

Tu demandes l'avis à vers oursins de dégénèrés qui quitteraient une fille pour avoir regardé un mec

Non la quitte pas, elle n'a rien fait de mel pour en venir là

Le 22 janvier 2021 à 07:16:02 gounachePressee a écrit :
Si tu te poses la question c'est que tu vas la quitter

J'ai du mal à pardonner. Je veux voir ce que vous en pensez ici pour voir si je surréagis ou pas

Azy elle t'aime vraiment cette fille. Oublie son passé elle a assez souffert je crois la.
T'inquiète elle a compris la leçon, dit lui qu'il faut plus jouer avec toi c'est tout.
En vrai elle mérite une deuxième chance et tu lui dis qu'elle a intérêt à être honnête avec toi sur tout par la suite car tout se sait et quil faut pas te prendre pour un con

Le 22 janvier 2021 à 07:16:50 ChevreObese a écrit :
Tu demandes l'avis à vers oursins de dégénèrés qui quitteraient une fille pour avoir regardé un mec

Non la quitte pas, elle n'a rien fait de mal pour en venir là

+

Le 22 janvier 2021 à 07:18:47 BminorChord a écrit :
Azy elle t'aime vraiment cette fille. Oublie son passé elle a assez souffert je crois la.
T'inquiète elle a compris la leçon, dit lui qu'il faut plus jouer avec toi c'est tout.

C'est de la merde, admettons qu'elle elle t'aime, toi t'as été trahi, si tu te poses encore la question, c'est que t'as déjà décidé de pas la pardonner, c'est instinctif pas rationnel mec
Je te dis que tu vas recommencer à lui parler de ça dans quelques mois, puis au moindre doute t'y repenseras c'est de la merde, vaut mieux la larguer maintenant
Je suis plutôt mitigé pour le coup.
Elle a l'air d'être une fille bien mais après son passé laisse à désirer...
Reste avec elle pour le moment je dirais, en revanche fait vraiment attention à ce fameux ex/ entourage / comportement...

Le 22 janvier 2021 à 07:18:47 BminorChord a écrit :
Azy elle t'aime vraiment cette fille. Oublie son passé elle a assez souffert je crois la.
T'inquiète elle a compris la leçon, dit lui qu'il faut plus jouer avec toi c'est tout.

This.

N'oublie pas que t'es sur un forum de frustré aussi qui se réjouissent du malheur des autres donc ils te soutiendront de la quitter parce qu'elle a un passé. Et tant mieux c'est les erreurs passées qui permettent de faire de nous quelqu'un de meilleur.

[07:17:28] <RebeuBarbu1994>

Le 22 janvier 2021 à 07:16:02 gounachePressee a écrit :
Si tu te poses la question c'est que tu vas la quitter

J'ai du mal à pardonner. Je veux voir ce que vous en pensez ici pour voir si je surréagis ou pas

Oui tu surreagis clairement

Une emmerdeuse, je sais ce que c'est, elle pas du tout l'air d'être comme ça et ça devient rare

Arrête de vouloir faire le bonhomme et garde là, ravale ton ego de merde et parle calmement avec elle au lieu de la gosht comme un gamin

Je comprendrais jamais pourquoi un mec peut avoir autant d'ex qu'il veut mais pas leur copine selon certains :question:

Le 22 janvier 2021 à 07:22:53 ChevreObese a écrit :

[07:17:28] <RebeuBarbu1994>

Le 22 janvier 2021 à 07:16:02 gounachePressee a écrit :
Si tu te poses la question c'est que tu vas la quitter

J'ai du mal à pardonner. Je veux voir ce que vous en pensez ici pour voir si je surréagis ou pas

Oui tu surreagis clairement

Une emmerdeuse, je sais ce que c'est, elle pas du tout l'air d'être comme ça et ça devient rare

Arrête de vouloir faire le bonhomme et garde là, ravale ton ego de merde et parle calmement avec elle au lieu de la gosht comme un gamin

Oui c'est pas du tout une emmerdeuse effectivement.
Tu as raison c'est mon égo, je suis quelqu'un de très impulsif et mon égo est fou de rage contre elle.
Merci de m'avoir donné ton avis rationnel

Le 22 janvier 2021 à 07:23:19 silaexsilny a écrit :
Je comprendrais jamais pourquoi un mec peut avoir autant d'ex qu'il veut mais pas leur copine selon certains :question:

Car la valeur de l'homme et de la femme sur le marché sexuel n'est pas basé sur les mêmes choses voilà tout
Arrêtez avec votre marxisme sociale

Le 22 janvier 2021 à 07:23:19 silaexsilny a écrit :
Je comprendrais jamais pourquoi un mec peut avoir autant d'ex qu'il veut mais pas leur copine selon certains :question:

qui a dit ça? toi? personne ici a dit ça, c'est valable pour les hommes aussi

Tout ceux qui lui conseillent de rester avec elle n'ont pas encore compris que c'était FINITO. Y a des gens (dont l'Op et moi) qui peuvent pas avoir du respect pour ceux qui ns ont trahi. Tu t'investiras plus autant et surtout tu vas devenir parano :)

La réalité : elle t'a menti et il a fallu que tu la mettes devant l'évidence pour qu'elle te l'avoue. Toi lui as tu menti ? Si tu réponds negativement, VIRE-LA.

Données du topic

Auteur
RebeuBarbu1994
Date de création
22 janvier 2021 à 07:08:26
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 181