Ce délire d'idolatrer des stars, j'ai jamais compris perso
Le 22 janvier 2021 à 06:31:50 koalawin7 a écrit :
J'ai l'impression que c'est très humain ça. Auparavant c'était des statues, des peintures , des images. Des héritages du paganismes d'antan.
Comme l'autre khey a dit, je pense que c'est plutôt féminin
Elles ont un trait "admiratif" plus poussé que les hommes, la plupart des fan-pages, c'est des meufs qui en font, j'en suis sûr à 99%
Elles ont ce besoin de vivre à travers quelqu'un de supérieur à elles, je sais pas d'où ça vient, c'est biologique peut-être ?
Le 22 janvier 2021 à 06:37:00 PonziMontana a écrit :
C'est un trait typiquement feminin
This, exactement, je répondais à ton post concrètement avec celui d'en haut
Mon idole ? Un mathématicien autuste dont personne ne connaît l'identitax!
Le 22 janvier 2021 à 06:42:33 gounachePressee a écrit :
Oui.
Mon idole ? Un mathématicien autuste dont personne ne connaît l'identitax!
Cédric Villani ?
Le 22 janvier 2021 à 06:41:43 World720 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 06:31:50 koalawin7 a écrit :
J'ai l'impression que c'est très humain ça. Auparavant c'était des statues, des peintures , des images. Des héritages du paganismes d'antan.Comme l'autre khey a dit, je pense que c'est plutôt féminin
Elles ont un trait "admiratif" plus poussé que les hommes, la plupart des fan-pages, c'est des meufs qui en font, j'en suis sûr à 99%
Elles ont ce besoin de vivre à travers quelqu'un de supérieur à elles, je sais pas d'où ça vient, c'est biologique peut-être ?
Possible.
Mais il faudrait regarder sur des longues et courtes périodes historiques et comparer. Effectivement à notre époque et disons à peu près vers les années 50 , avec le début du rock n roll au états-unis, les femmes ont pas mal idolâtrer les hommes célèbres, sans doute le besoin de s'identifier à des héros ou quelques choses qui réconfortent. Va savoir.
Mais idem pour les hommes. Il n'y a qu'a regarder par exemple dans le sport, les garçons pour le foot sont beaucoup dans l’idolâtrie aussi. " Messi c'est un Dieu. CR7 est fantastique". etc.. , les posters dans les chambres ne sont pas réservé qu'aux filles , croit moi
C'est pour avoir un modèle qui incite à se dépasser, du moment que c'est un personnage historique ou un sportif il n'y a pas de problème.
Bon après les gens qui suivent tout de la vie de leur idole c'est vrai que c'est bizarre quand même.
Le 22 janvier 2021 à 06:54:41 VaffanculoNwo_ a écrit :
C'est pour avoir un modèle qui incite à se dépasser, du moment que c'est un personnage historique ou un sportif il n'y a pas de problème.Bon après les gens qui suivent tout de la vie de leur idole c'est vrai que c'est bizarre quand même.
Des entrepreneurs, des scientifiques aussi.
Des gens qui sont des moments des modèles d'accomplissements.
Si c'est des stars d'Hollywood ou des chanteurs pour pucelles la ça craint oui.
Données du topic
- Auteur
- World720
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 06:21:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32