Topic de World720 :

Ce délire d'idolatrer des stars, j'ai jamais compris perso

Le 22 janvier 2021 à 06:31:50 koalawin7 a écrit :
J'ai l'impression que c'est très humain ça. Auparavant c'était des statues, des peintures , des images. Des héritages du paganismes d'antan.

Comme l'autre khey a dit, je pense que c'est plutôt féminin

Elles ont un trait "admiratif" plus poussé que les hommes, la plupart des fan-pages, c'est des meufs qui en font, j'en suis sûr à 99%

Elles ont ce besoin de vivre à travers quelqu'un de supérieur à elles, je sais pas d'où ça vient, c'est biologique peut-être ?

Le 22 janvier 2021 à 06:37:00 PonziMontana a écrit :
C'est un trait typiquement feminin

This, exactement, je répondais à ton post concrètement avec celui d'en haut

Oui.
Mon idole ? Un mathématicien autuste dont personne ne connaît l'identitax!

Le 22 janvier 2021 à 06:42:33 gounachePressee a écrit :
Oui.

Cédric Villani ?

Le 22 janvier 2021 à 06:44:37 rLstr a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 06:42:33 gounachePressee a écrit :
Oui.

Cédric Villani ?

On cherche à l'oublier lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607040186-anyacam.png

Le 22 janvier 2021 à 06:41:43 World720 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 06:31:50 koalawin7 a écrit :
J'ai l'impression que c'est très humain ça. Auparavant c'était des statues, des peintures , des images. Des héritages du paganismes d'antan.

Comme l'autre khey a dit, je pense que c'est plutôt féminin

Elles ont un trait "admiratif" plus poussé que les hommes, la plupart des fan-pages, c'est des meufs qui en font, j'en suis sûr à 99%

Elles ont ce besoin de vivre à travers quelqu'un de supérieur à elles, je sais pas d'où ça vient, c'est biologique peut-être ?

Possible.

Mais il faudrait regarder sur des longues et courtes périodes historiques et comparer. Effectivement à notre époque et disons à peu près vers les années 50 , avec le début du rock n roll au états-unis, les femmes ont pas mal idolâtrer les hommes célèbres, sans doute le besoin de s'identifier à des héros ou quelques choses qui réconfortent. Va savoir.

Mais idem pour les hommes. Il n'y a qu'a regarder par exemple dans le sport, les garçons pour le foot sont beaucoup dans l’idolâtrie aussi. " Messi c'est un Dieu. CR7 est fantastique". etc.. , les posters dans les chambres ne sont pas réservé qu'aux filles , croit moi :-)))

C'est pour avoir un modèle qui incite à se dépasser, du moment que c'est un personnage historique ou un sportif il n'y a pas de problème.

Bon après les gens qui suivent tout de la vie de leur idole c'est vrai que c'est bizarre quand même.

Le 22 janvier 2021 à 06:54:41 VaffanculoNwo_ a écrit :
C'est pour avoir un modèle qui incite à se dépasser, du moment que c'est un personnage historique ou un sportif il n'y a pas de problème.

Bon après les gens qui suivent tout de la vie de leur idole c'est vrai que c'est bizarre quand même.

Jusqu’à en devenir leur sosie ça c'est très bizarre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611294978-1604962686-risitas-vacances.png

Des entrepreneurs, des scientifiques aussi.

Des gens qui sont des moments des modèles d'accomplissements.
Si c'est des stars d'Hollywood ou des chanteurs pour pucelles la ça craint oui.

Des individus, grands fans, passant leur temps à idolâtrer à outans des acteurs de cinéma, des chanteurs, des politiques, bref, des dits pseudos grands hommes, des dit de haut rang, de haut pédigré, sous prétexte de leurs fortunes, de leur position sociale, ne méritent ils pas en fait, d'être finalement traité en moutons de panurge, comme tapis sur les quels ces petits dieux, peuvent en effet s'essuyer les bottes ? Ces grands ont la gloire que des débiles leur donne d'avoir, gloire, renom, pouvoirs, j'en passes.... Toutes personnes, connu ou pas, médiatisées ou non, ont richesses. Toutes personnes ont capacités, si l'on veux bien leur en laisser. Un homme, un femme, peut importe son rang, son titre, on été conçu, sont né(es) , meurent comme tout un chacun, sont des denrées périssables et "pourrissables" titrés, de haut rang, riche ou pas, dîplomés(es) ou non, ayant fait études ou pas, un homme, une femme, en sont et doit en rester. Jamis aucun ne peut être au dessus des lois naturelles, ou de mère nature qui nous à conçu et pondu. Un point c'est tout. Les hommes et femmes de pouvoir, ces dits glorieux, sont là où on les place aussi me semble t il. Ces fans déjantés , se sentent ils sans réelles valeiurs ? Des moins que rien pour ainsi courber l'échine devant des piètres petits dieux, des attachés caisse, ou des cravatés ? Ceux là, à bien penser, quand ça va aux chiottes, ça souille, pue, vont pour chier et pisser comme tous, crèvent et nourrisent de leur bidoche des asticots, son pourrissable, fait pour angraisser la terre, rien d'autre. Point barre !

le fan, ignoré comme un gueux
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676210113-27e15dfc00000578-3051701-image-m-144-1429767100447.jpg
quand c'est Weinstein au dessus d'elle, une marionnette soumise :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676210197-1-p208togtov4vurjfxvp6vq.png

je m'en fous aussi des stars, je regarde les films, ou écoute les musiques pour me détendre, rien à foutre d'eux en vrai :(

Données du topic

Auteur
World720
Date de création
22 janvier 2021 à 06:21:28
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 89