Topic de World720 :

Ce délire d'idolatrer des stars, j'ai jamais compris perso

Ça me fait bizarre de voir plein de pages de fans de tels acteurs ou chanteurs, qui les font passer pour des gens surhumains

"Oh tiens Ariana Grande a fait un don pour une œuvre caricative, elle est incroyable"
"Oh tiens, machin a perdu 10 kg en quelques mois, c'est juste fou"

Alors qu'avec leur fric, toutes leurs groupies pourraient en faire autant. J'ai jamais compris ce délire de faire passer ces célébrités pour des gens exceptionnels

Une personne exceptionnel, c'est quelqu'un qui a réalisé un exploit et qui a un certain vecu, pas un guignol qui s'en branle de ta gueule et calcule que ses amis célébrités 90% du temps

C'est fou quand même le temps qu'ils perdent à idolâtrer des gens qui s'en foutent d'eux(je suis désolé mais c'est la vérité, ils pensent à leur fans juste 20 secondes par mois, quand ils postent une photo sur Instagram) plutôt que de s'idolatrer eux-même
Aimer un artiste okay, l'iolatrer c'est chaud, voire dangereux
entièrement d'accord khey
Parce que t'es une merde de jvc sui n'a aucun hobby. :)
Pas faux aimer un artiste oui mais suivre ses faits et gestes je comprends pas non plus
Il n'y a qu'une personne à idolâtrer c'est Jésus-Christ
Je suis d’accord avec toi l’OP https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Parfois ça a une influence positive vu que généralement tu vois que les bons côtés de la personne, ça peut te pousser vers le haut

Sans tomber dans le fanatisme et l'asservissement bien-sûr

J'ai l'impression que c'est très humain ça. Auparavant c'était des statues, des peintures , des images. Des héritages du paganismes d'antan.

Le 22 janvier 2021 à 06:28:49 Bedobob59 a écrit :
entièrement d'accord khey

Merci d'être d'accord avec moi

Tu peux être une star ET avoir réalisé un exploit :hap:
Meme si les exemples que t'as cité sont des guignols
L'homme a besoin de se rattache a qqch, et quand tu fais tout pour qu'ils deviennent athe ils venerent autre chose que Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 22 janvier 2021 à 06:29:07 BonbonLord a écrit :
Parce que t'es une merde de jvc sui n'a aucun hobby. :)

J'ai un hobby, mais je vois strictement pas le rapport, c'est pas plutôt le contraire ? Les gens qui ont pas de hobby ou de talent particulier qui en viennent à idolâtrer des célébrités ?

C'est un trait typiquement feminin
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais en même temps je suis ultra fan de mimie mathy donc ça se contredit :(

Le 22 janvier 2021 à 06:35:06 420EMPIRE a écrit :
Tu peux être une star ET avoir réalisé un exploit :hap:
Meme si les exemples que t'as cité sont des guignols

Ouais c'est vrai

Bah en faite l'homme/femme lambda sans conviction est objectifs est une merde,donc ce genre de personnes vie a travers les autres

Et en l'occurrence idolâtre les stars comme des demi dieu car eux ont eu le courage de se lancer dans des projets

ça va de paire avec le délire d’être absolument célèbre :(

je penses que c’est dû aux médias qui nous abreuvent de ces trucs H24 ?

Données du topic

Auteur
World720
Date de création
22 janvier 2021 à 06:21:28
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 221