Ce délire d'idolatrer des stars, j'ai jamais compris perso
Ça me fait bizarre de voir plein de pages de fans de tels acteurs ou chanteurs, qui les font passer pour des gens surhumains
"Oh tiens Ariana Grande a fait un don pour une œuvre caricative, elle est incroyable"
"Oh tiens, machin a perdu 10 kg en quelques mois, c'est juste fou"
Alors qu'avec leur fric, toutes leurs groupies pourraient en faire autant. J'ai jamais compris ce délire de faire passer ces célébrités pour des gens exceptionnels
Une personne exceptionnel, c'est quelqu'un qui a réalisé un exploit et qui a un certain vecu, pas un guignol qui s'en branle de ta gueule et calcule que ses amis célébrités 90% du temps
Parfois ça a une influence positive vu que généralement tu vois que les bons côtés de la personne, ça peut te pousser vers le haut
Sans tomber dans le fanatisme et l'asservissement bien-sûr
Le 22 janvier 2021 à 06:28:49 Bedobob59 a écrit :
entièrement d'accord khey
Merci d'être d'accord avec moi
Meme si les exemples que t'as cité sont des guignols
Le 22 janvier 2021 à 06:29:07 BonbonLord a écrit :
Parce que t'es une merde de jvc sui n'a aucun hobby.
J'ai un hobby, mais je vois strictement pas le rapport, c'est pas plutôt le contraire ? Les gens qui ont pas de hobby ou de talent particulier qui en viennent à idolâtrer des célébrités ?
Le 22 janvier 2021 à 06:35:06 420EMPIRE a écrit :
Tu peux être une star ET avoir réalisé un exploit
Meme si les exemples que t'as cité sont des guignols
Ouais c'est vrai
Bah en faite l'homme/femme lambda sans conviction est objectifs est une merde,donc ce genre de personnes vie a travers les autres
Et en l'occurrence idolâtre les stars comme des demi dieu car eux ont eu le courage de se lancer dans des projets
ça va de paire avec le délire d’être absolument célèbre
je penses que c’est dû aux médias qui nous abreuvent de ces trucs H24 ?
Données du topic
- Auteur
- World720
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 06:21:28
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32