🔴 [Alerte] Révolution en cours à WS - GAMESTOP vs LARRY 🏛️
Le 29 janvier 2021 à 01:42:28 BatmanReturn a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:39:00 TropBonLesPieds a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:37:19 BatmanReturn a écrit :
Un bon khey pour résumer la situation avec des mots simples à un golem comme moi ? D'ailleurs, il va se passer quoi pour les golems concrètement ? Quelles répercussions je veux dire ?C est en anglais mais meme un singe peut comprendre comme ca
Le 29 janvier 2021 à 01:39:05 FemmeMaisXY a écrit :
Un bon khey pour résumer la situation avec des mots simples à un golem comme moi ? D'ailleurs, il va se passer quoi pour les golems concrètement ? Quelles répercussions je veux dire ?Le hedge fund qui a short va devoir rebuy les shares qu'il a borrrow donc ça va squeeze to the moon
Le 29 janvier 2021 à 00:01:05 ZemmourienDetr7 a écrit :
C'est simple.
Un magasin te prête le jeu TLOUII qui coûte 60$. Ils te le prêtent "gratuitement" (faudra payer une compensation pour l'emprunt mais osef de ça, pas pertinent pour le problème) mais faudra le retourner vendredi.
Tu le revends tout de suite sur Ebay au prix du marché (60$) et tu n'as plus le jeu. Donc tu gagnes 60$ mais tu n'as plus le jeu TLOUII. Mais tu dois toujours rendre ce jeu au magasin qui te l'as emprunté.
Enfaîte, tu penses que le prix du jeu va baisser d'ici vendredi, à 45$ par exemple.
Du coup, le jeudi ou le vendredi, tu rachètes ce jeu dans un magasin au prix du marché 45$
Et tu rends le jeu que tu viens de racheter au magasin qui t'as emprunté le jeu, car t'es obligé de rendre le jeu le vendredi (obligation de rachat)
Résultat: Le magasin a récupéré son jeu le vendredi comme prévu et toi avec ton jeu de passe-passe, tu as gagné 15$ car tu as misé sur la chute du prix et que tu avais raison.
ça, c'est quand ça se passe bien mais Reddit et 4chan ont grillé le fait que t'avais emprunté et tout de suite revendu ton jeu TLOUII. Ainsi, ils savaient que tu allais miser sur la chute du prix du jeu pour te faire des couilles en or. Sauf que ces mecs te haïssent car t'es un sale spéculateur de merde à la George Soros et donc ils veulent te mettre en PLS de sécurité.
Ils savent que t'es obligé de racheter un jeu TLOUII pour le rendre vendredi (le délai) à la personne qui t'as emprunté le jeu...Pour te troller, ils se cordonnent et investissent tous à fond dans l'action "TLOUII" et en très peu de temps et de manière subite, au lieu que le jeu baisse de prix à 45$ d'ici vendredi, le prix du jeu augmente à 300$ voir 500$-1000$ ou même l'infini ∞$... Bref, tu as vendu le jeu TLOUII le jour même que tu l'as emprunté et donc tu as une obligation de rachat pour pouvoir rendre le jeu TLOUII le vendredi...Sauf que là, au lieu de devoir le racheter à 45$, tu vas devoir le racheter à 500$....
Bref, t'es dans la merde absolue, tu perds des milliards et ta boîte va faire faillite grâce à des trolls paysans qui utilisent ces armes spéculative prédatrices contre leur propre créateur.
Exemple un peu grossier mais vous comprenez, remplacer le TLOUII par une action Gamestop
Le 29 janvier 2021 à 01:52:15 Mal_Concilio a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:49:15 petit_issou22 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:43:37 Mathimaco a écrit :
https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/comments/l77imc/interactive_brokers_chairman_on_cnbc_just_now/
Ayaaaaaa mais où est la vergognent, ils pissent sur le peuple et ne s’en cachent même plusC'est rendu au congres US maintenant pour avoir empecher les gens d'acheter ils vont etre dans la merde https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/comments/l7c6kb/congress_might_do_something_for_once/
Ça n'a rien à voir avec Biden vs Trump, les mecs qui supportent ça sont même plutôt Démocrates, cf le Tweet de Alexandria Ocasio Cortez.
Le 29 janvier 2021 à 01:49:02 Mitsu46 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:48:06 BatmanReturn a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:45:23 Mitsu46 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:44:32 BatmanReturn a écrit :
Non mais sérieusement les clefs, l'économie va s'effondrer ou pas ?aucun vrai impact sur l'economie, ça va juste ruiner quelques prolo ou faire perdre de l'argent à quelques riches
Quels riches ? Les clients du hedge fund ? Il s'agit de la classe moyenne américaine. Les riches investissent dans des families offices.
Le 29 janvier 2021 à 01:59:00 Geralt_1122 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:52:15 Mal_Concilio a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:49:15 petit_issou22 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:43:37 Mathimaco a écrit :
https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/comments/l77imc/interactive_brokers_chairman_on_cnbc_just_now/
Ayaaaaaa mais où est la vergognent, ils pissent sur le peuple et ne s’en cachent même plusC'est rendu au congres US maintenant pour avoir empecher les gens d'acheter ils vont etre dans la merde https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/comments/l7c6kb/congress_might_do_something_for_once/
Ça n'a rien à voir avec Biden vs Trump, les mecs qui supportent ça sont même plutôt Démocrates, cf le Tweet de Alexandria Ocasio Cortez.
Je parlais du fait que beaucoup de pro biden était content de l'utilisation des même technique tant que c'était pas dans leur camp, de plus les démocrates sont entrain de se séparer de Biden mais surtout à cause de Kamala et pas du président
Le 29 janvier 2021 à 02:00:45 EliottK_30 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:58:58 Mitsu46 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:58:07 EliottK_30 a écrit :
J’ai essayé AMC.
J’ai mis $2000 dessus. Puis aujourd’hui Robinhood bloque les achats.
J’ai revendu à -60%.Donc t'as perdu 1200 euros ?
pourquoi n'avoir pas hold ? l'action continue à se casser la gueule ?
Le 29 janvier 2021 à 01:58:29 COVIHD-2K19IEM a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:42:28 BatmanReturn a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:39:00 TropBonLesPieds a écrit :
Un bon khey pour résumer la situation avec des mots simples à un golem comme moi ? D'ailleurs, il va se passer quoi pour les golems concrètement ? Quelles répercussions je veux dire ?C est en anglais mais meme un singe peut comprendre comme ca
Le 29 janvier 2021 à 01:39:05 FemmeMaisXY a écrit :
Un bon khey pour résumer la situation avec des mots simples à un golem comme moi ? D'ailleurs, il va se passer quoi pour les golems concrètement ? Quelles répercussions je veux dire ?Le hedge fund qui a short va devoir rebuy les shares qu'il a borrrow donc ça va squeeze to the moon
Le 29 janvier 2021 à 00:01:05 ZemmourienDetr7 a écrit :
C'est simple.Un magasin te prête le jeu TLOUII qui coûte 60$. Ils te le prêtent "gratuitement" (faudra payer une compensation pour l'emprunt mais osef de ça, pas pertinent pour le problème) mais faudra le retourner vendredi.
Tu le revends tout de suite sur Ebay au prix du marché (60$) et tu n'as plus le jeu. Donc tu gagnes 60$ mais tu n'as plus le jeu TLOUII. Mais tu dois toujours rendre ce jeu au magasin qui te l'as emprunté.
Enfaîte, tu penses que le prix du jeu va baisser d'ici vendredi, à 45$ par exemple.
Du coup, le jeudi ou le vendredi, tu rachètes ce jeu dans un magasin au prix du marché 45$
Et tu rends le jeu que tu viens de racheter au magasin qui t'as emprunté le jeu, car t'es obligé de rendre le jeu le vendredi (obligation de rachat)
Résultat: Le magasin a récupéré son jeu le vendredi comme prévu et toi avec ton jeu de passe-passe, tu as gagné 15$ car tu as misé sur la chute du prix et que tu avais raison.
ça, c'est quand ça se passe bien mais Reddit et 4chan ont grillé le fait que t'avais emprunté et tout de suite revendu ton jeu TLOUII. Ainsi, ils savaient que tu allais miser sur la chute du prix du jeu pour te faire des couilles en or. Sauf que ces mecs te haïssent car t'es un sale spéculateur de merde à la George Soros et donc ils veulent te mettre en PLS de sécurité.
Ils savent que t'es obligé de racheter un jeu TLOUII pour le rendre vendredi (le délai) à la personne qui t'as emprunté le jeu...Pour te troller, ils se cordonnent et investissent tous à fond dans l'action "TLOUII" et en très peu de temps et de manière subite, au lieu que le jeu baisse de prix à 45$ d'ici vendredi, le prix du jeu augmente à 300$ voir 500$-1000$ ou même l'infini ∞$... Bref, tu as vendu le jeu TLOUII le jour même que tu l'as emprunté et donc tu as une obligation de rachat pour pouvoir rendre le jeu TLOUII le vendredi...Sauf que là, au lieu de devoir le racheter à 45$, tu vas devoir le racheter à 500$....
Bref, t'es dans la merde absolue, tu perds des milliards et ta boîte va faire faillite grâce à des trolls paysans qui utilisent ces armes spéculative prédatrices contre leur propre créateur.
Exemple un peu grossier mais vous comprenez, remplacer le TLOUII par une action Gamestop
Très propre, cimer chef
Le 29 janvier 2021 à 02:02:36 Mathimaco a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 02:00:45 EliottK_30 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:58:58 Mitsu46 a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 01:58:07 EliottK_30 a écrit :
J’ai essayé AMC.
J’ai mis $2000 dessus. Puis aujourd’hui Robinhood bloque les achats.
J’ai revendu à -60%.Donc t'as perdu 1200 euros ?
Données du topic
- Auteur
- C0OLB0OL
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 23:16:41
- Nb. messages archivés
- 722
- Nb. messages JVC
- 714