Topic de Puceau30ans2 :

[ALERTE] Un TRAITEMENT contre le CANCER découvert !!!

Osef y'a plus de mort du cancer depuis l'arrivée du rhume-19

Le 22 janvier 2021 à 22:50:15 Puceau30ans2 a écrit :
Les anti vax , vous en pensez quoi de ce vaccin ?

moi je suis anti vaccin contre le covid,
mais s'il y a un vaccin contre le cancer et alzeimer qui sort, je cours me les faire injecter :ok:

Le 22 janvier 2021 à 22:50:15 Puceau30ans2 a écrit :
Les anti vax , vous en pensez quoi de ce vaccin ?

je pense s'injecter un produit inconnu pour un virus qui tue a 0.01% quand on a moin de 40 ans c'est etre con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je pense que s'injecter un produit inconnu pour une maladie qui tue a 50% ça demande a réfléchir oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 janvier 2021 à 22:50:15 Puceau30ans2 a écrit :
Les anti vax , vous en pensez quoi de ce vaccin ?

Tous les "antivax" ne rejettent pas tous les vaccins. Certains rappellent juste que tous les vaccins ne sont pas pertinents et que maximiser la performance immunitaire ne se limite pas à cette technique.

On parle de quel cancer là ?

Le 22 janvier 2021 à 23:29:58 yhjknmji a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 22:50:15 Puceau30ans2 a écrit :
Les anti vax , vous en pensez quoi de ce vaccin ?

moi je suis anti vaccin contre le covid,
mais s'il y a un vaccin contre le cancer et alzeimer qui sort, je cours me les faire injecter :ok:

Y'aura jamais de vaccin prophylactique contre un cancer. C'est des vaccins qui sont conçus de manière individualisée pour chaque patient contre le cancer dont il souffre. Et il évite les rechutes plus que la survenue du cancer primaire.

En oncologie on a beaucoup de facilité à faire disparaître la tumeur dans un premier temps hormis dans certaines localisations, le soucis c'est surtout 1. les metastases pour les tumeurs solides et 2. la maladie résiduelle non détectable. Ce qui peut changer la donne c'est 1. l'existence de marqueurs permettant de mesurer de manière fidèle et précise la maladie résiduelle (y'en a dans certaines leucémies par exemple) et 2. l'existence de thérapies ciblées permettant de mettre à mal les cellules cancéreuses uniquement.

À terme la prise en charge des cancers va s'améliorer pour les formes spontanées dues au "manque de bol" parce qu'elles reposent souvent sur un set réduit de driver oncogéniques et un nombre limité de suppressions de gènes suppresseurs de tumeurs donc ça va devenir de plus en plus simple de prévenir les rechutes.

À l'inverse on ne fait pas autant de progrès pour les patients dont les cancers sont dus à des process de mutations plus complexes (intoxication tabagique/alcoolique chronique ou alors pathologies chroniques à l'origine d'une dysplasie genre SMD pour les leucémies, oesophages de barett, crohn etc...). Parce que y'a trop de mutations pour pouvoir cibler quoi que ce soit.

Incroyable
En plus le mélanome est un des pires cancers possibles, c'est vraiment incroyable d'arriver à soigner ça

Données du topic

Auteur
Puceau30ans2
Date de création
22 janvier 2021 à 22:47:45
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 113