Le topic sur Hitman supprimé sur JEUXVIDEO. COM
Le 25 janvier 2021 à 09:07:55 vito35 a écrit :
je déteste les gens qui disent "du coup"
Du cou ça passe ?
Le 25 janvier 2021 à 09:04:23 Tikhey a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 08:59:07 Cthulhus a écrit :
Envoyez un e-mail à mailto:reclamations@jeuxvideo.com avec le lien du topic/numéro de sanction et on pourra regarder ça.Devoir faire une reclamation suite à la suppressuon d'un topic sur un jeu video fait sur le forum le plus actif d'un site de jeu vidéo
J'ignore de quel topic tu parles, donc si nous on n’a pas la remontée du problème, on ne pourra pas le restaurer le cas échant. Je vous propose juste une solution.
J'ai suivi le topic ce matin, c'était vraiment intéressant, des échanges de'points de vue sur les différents Hitman dans une bonne ambiance, aucune incitation à la haine ni troll dedans
J'ai été très surpris de sa supression aussi
Le 25 janvier 2021 à 09:11:06 B2zobe a écrit :
J'ai suivi le topic ce matin, c'était vraiment intéressant, des échanges de'points de vue sur les différents Hitman dans une bonne ambiance, aucune incitation à la haine ni troll dedansJ'ai été très surpris de sa supression aussi
Je confirme les propos de cet individu.
En même temps ça étonne qui ?
Une fois un topic s'est fait 410 et l'auteur a pris un ban pour... Avoir parlé du dernier arc du manga Dragon Ball Super
Donc quel intérêt ?
Le 25 janvier 2021 à 09:11:06 B2zobe a écrit :
J'ai suivi le topic ce matin, c'était vraiment intéressant, des échanges de'points de vue sur les différents Hitman dans une bonne ambiance, aucune incitation à la haine ni troll dedansJ'ai été très surpris de sa supression aussi
Je suis d’accord, des échanges courtois en plus
[09:09:43] <Cthulhus>
Envoyez un e-mail à mailto:reclamations@jeuxvideo.com avec le lien du topic/numéro de sanction et on pourra regarder ça.Devoir faire une reclamation suite à la suppressuon d'un topic sur un jeu video fait sur le forum le plus actif d'un site de jeu vidéo
J'ignore de quel topic tu parles, donc si nous on n’a pas la remontée du problème, on ne pourra pas le restaurer le cas échant. Je vous propose juste une solution.
" Échant "
Le 25 janvier 2021 à 09:09:43 Cthulhus a écrit :
Ca se passe comment la modération en fait ?
Vous cliquez en chaîne sur "supprimer le topic" sans lire et en regardant des séries à côté ?
Plus rien me surprend ici
Des admin malgache de netino
Des mariachi dans les locaux
La barre de chercher qui fonctionne plus depuis 4 ans
Est maintenant ont peut plus parler de jv alors que le site s'appelle jeuxvideo.com
Le 25 janvier 2021 à 09:18:26 Poweriser a écrit :
La dernière fois un topic très intéressant et bien documenté d'un khey passionné sur les volcans 410
moi vu que je suis fan du logiciel blender, il y a environ 1 an j'avais crée un sujet où je demandais aux gens de me proposer des choses à modéliser, le sujet avait au moins 20 pages et contenait plein de modélisations qui m'avait pris des dizaines d'heures pour chacune et PAF : suppression du sujet sans aucune raison
ça m'avait dégouté
Données du topic
- Auteur
- Banana-King2
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 08:16:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 51