Le topic sur Hitman supprimé sur JEUXVIDEO. COM
[08:42:48] <Mimiemathydeter>
Putain j'aurais voir la gueule du modo quand il a 410.C'est vraiment la lie de l'humanité ces mecs
[08:46:14] <JohnLeGalopin>
Le 25 janvier 2021 à 08:42:48 Mimiemathydeter a écrit :
Putain j'aurais voir la gueule du modo quand il a 410.C'est vraiment la lie de l'humanité ces mecs
Des gauchos illuminés convaincus de faire le bien ou simplement des salariés qui font leur travail sans scrupules
C'est les admins, pas les modos. (À part si y'a pas de mp de Glados)
+ Se rendre compte en 2021 que jvc c'est de la merde et qu'on se fait censuré sur tout et n'importe quoi
Le 25 janvier 2021 à 08:56:51 YaourtCensure a écrit :
C'était quoi le problème avec Hitman ?
le manque de cheveux et le code barre dans le cou
Le 25 janvier 2021 à 08:59:07 Cthulhus a écrit :
Envoyez un e-mail à mailto:[email protected] avec le lien du topic/numéro de sanction et on pourra regarder ça.
Ah yes
[08:58:59] <Mbapitre7>
Pour ceux qui râlent du 18/25 y a un autre forum en vogue en ce moment qui concurrence le 18/25. J'y suis pas mais ca peut être une alternative pour ceux qui préfèrent
Envoyez un e-mail à mailto:[email protected] avec le lien du topic/numéro de sanction et on pourra regarder ça.
Carte nationale d'identité de l'auteur susmentionné ainsi que nom et adresse des participants au topic
Devoir faire une reclamation suite à la suppressuon d'un topic sur un jeu video fait sur le forum le plus actif d'un site de jeu vidéo
Le 25 janvier 2021 à 09:04:23 Tikhey a écrit :
Envoyez un e-mail à mailto:[email protected] avec le lien du topic/numéro de sanction et on pourra regarder ça.Devoir faire une reclamation suite à la suppressuon d'un topic sur un jeu video fait sur le forum le plus actif d'un site de jeu vidéo
c'est la meilleure vanne du siècle ceci dit il a eu au moins le mérite de poster ce message
Le 25 janvier 2021 à 09:04:23 Tikhey a écrit :
Envoyez un e-mail à mailto:[email protected] avec le lien du topic/numéro de sanction et on pourra regarder ça.Devoir faire une reclamation suite à la suppressuon d'un topic sur un jeu video fait sur le forum le plus actif d'un site de jeu vidéo
Attention tu vas finir à la guillotine comme dans ta série mon khey acteur
Données du topic
- Auteur
- Banana-King2
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 08:16:33
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 51