Topic de Banana-King2 :

Le topic sur Hitman supprimé sur JEUXVIDEO. COM

faut marcher droit ici

[08:42:48] <Mimiemathydeter>
Putain j'aurais voir la gueule du modo quand il a 410.

C'est vraiment la lie de l'humanité ces mecs

[08:46:14] <JohnLeGalopin>

Le 25 janvier 2021 à 08:42:48 Mimiemathydeter a écrit :
Putain j'aurais voir la gueule du modo quand il a 410.

C'est vraiment la lie de l'humanité ces mecs

Des gauchos illuminés convaincus de faire le bien ou simplement des salariés qui font leur travail sans scrupules :hap:

C'est les admins, pas les modos. (À part si y'a pas de mp de Glados)

+ Se rendre compte en 2021 que jvc c'est de la merde et qu'on se fait censuré sur tout et n'importe quoi :rire:

C'était quoi le problème avec Hitman ?

Le 25 janvier 2021 à 08:56:51 YaourtCensure a écrit :
C'était quoi le problème avec Hitman ?

le manque de cheveux et le code barre dans le cou

Parler de jeuxvideo sur JVC :rire:
:d) Pour ceux qui râlent du 18/25 y a un autre forum en vogue en ce moment qui concurrence le 18/25. J'y suis pas mais ca peut être une alternative pour ceux qui préfèrent
Envoyez un e-mail à mailto:[email protected] avec le lien du topic/numéro de sanction et on pourra regarder ça.

Le 25 janvier 2021 à 08:59:07 Cthulhus a écrit :
Envoyez un e-mail à mailto:[email protected] avec le lien du topic/numéro de sanction et on pourra regarder ça.

Ah yes

Comme vous le constatez les gens qui disent chocolatine ne sont pas des gens de confiance

[08:58:59] <Mbapitre7>
:d) Pour ceux qui râlent du 18/25 y a un autre forum en vogue en ce moment qui concurrence le 18/25. J'y suis pas mais ca peut être une alternative pour ceux qui préfèrent

:rire:

Carte nationale d'identité de l'auteur susmentionné ainsi que nom et adresse des participants au topic

Devoir faire une reclamation suite à la suppressuon d'un topic sur un jeu video fait sur le forum le plus actif d'un site de jeu vidéo :)

Le 25 janvier 2021 à 09:04:23 Tikhey a écrit :

Devoir faire une reclamation suite à la suppressuon d'un topic sur un jeu video fait sur le forum le plus actif d'un site de jeu vidéo :)

c'est la meilleure vanne du siècle :rire: ceci dit il a eu au moins le mérite de poster ce message :ok:

Le 25 janvier 2021 à 09:04:23 Tikhey a écrit :

Attention tu vas finir à la guillotine comme dans ta série mon khey acteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610774201-anyaaa1.png

Données du topic

Auteur
Banana-King2
Date de création
25 janvier 2021 à 08:16:33
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 295