Topic de LaPsy-AyeAyeAye :

[REDPILL] Génération Identitaire est un mouvement maçonique

D'accord le baladin, une observation cependant, la prochaine fois qu'il te vient l'envie d'exposer une de tes théorie sur ce forum, abstient toi pour le bien de tous et pour ton bien être personnel aussi, paix sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 28 janvier 2021 à 18:48:23 dessincognito2 a écrit :
Intéressant le point de vue, de toute manière je tend à penser qu'aucun mouvement n'est vraiment populaire hormis le début des gilets jaunes. Et encore même la on pourrait se poser la question de comment un mouvement puisse émerger comme ca, par magie, avec le gilet et rond point en guise d'objet de rassemblement...Qui finance génération identitaire ? C'est transparent ?

Je pense pareil que toi. J'ai pas beaucoup d'informations sur eux. Leur site répond difficilement. Donc mes meilleurs sources pour l'instant ce sont la presse récente et les topics du forum :(

Le malaise est là, mais la preuve est où ?

Le logo - Lambda spartiate

"en anglais" - pour la couverture médiaque et se faire de la pub parmi les pays anglophones pour qu'ils puissent avoir plus de soutien notamment pécunier

"Défend l'Europe" - Probablement pour attenuer le côté extreme droite en mode "on défend plusieurs pays pas juste le notre"

Y'a plein d'arguments possibles pour critiquer Génération Identitaire et toi tu nous sors un délire complotiste "gneugneu franc maçon" :honte:

L'auteur tu sais que la France est incluse dans l'Europe et que défendre les frontières de l'Europe participe à protéger celles de la France ?

Et ils défendent aussi les frontières françaises, d'où leurs opérations dans les Alpes et dans les Pyrénées, pourquoi tu n'en parles pas ?

Quant à l'analyse de leur logo, c'est tout bonnement ridicule

Le 28 janvier 2021 à 18:55:03 Gwenn-ha-du a écrit :
Le logo - Lambda spartiate

Aucun rapport entre les Français et les spartiates. D'ailleurs il y a plus de rapports entre la France et la franc-maçonnerie.

"en anglais" - pour la couverture médiaque et se faire de la pub parmi les pays anglophones pour qu'ils puissent avoir plus de soutien notamment pécunier

Soutien pécunier de la part de qui ? :question:
D'où vient l'argent ? :(

"Défend l'Europe" - Probablement pour attenuer le côté extreme droite en mode "on défend plusieurs pays pas juste le notre"

Y'a plein d'arguments possibles pour critiquer Génération Identitaire et toi tu nous sors un délire complotiste "gneugneu franc maçon" :honte:

Ça ne marche pas. L'Europe n'a pas une identité commune. Rien qu'entre les pays voisins c'est déjà d'immenses débats houleux sur la culture (et même au sein du même pays). Te vois tu partager la même identité qu'un roumain ou un suédois ?
Non la France a sa propre identité et elle ne la partage pas avec les autres Européens.

La culture blanche, ça ne fonctionne pas non plus, puisque l'on possède des territoires ultra-marins dont les étnies sont métissées ou noires. Ils partagent le sentiment d'être Français même si la culture diffère (diffère tout autant qu'en Bretagne, c'est différent de Paris).

Tu peux dire que c'est complotiste si tu veux :(

Le 28 janvier 2021 à 18:55:06 JohnLeGalopin a écrit :
L'auteur tu sais que la France est incluse dans l'Europe et que défendre les frontières de l'Europe participe à protéger celles de la France ?

Et ils défendent aussi les frontières françaises, d'où leurs opérations dans les Alpes et dans les Pyrénées, pourquoi tu n'en parles pas ?

Quant à l'analyse de leur logo, c'est tout bonnement ridicule

C'est à cause de l'Europe que la France perd sa souveraineté. Les consultations des autres dirigeants se multiplient pour prendre des décisions qui nous concernent. L'histoire de la répartition des migrants ça se décide au niveau européen pas, au niveau français.
S'ils doivent s'en prendre à une organisation, elle serait européenne :(

Pour les opérations aux Alpes et Pyrénées, j'ai montré une image. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'ils foutent là bas, c'est uniquement de la communication. :rire:
Si tu veux défendre tes idées c'est à l'Assemblée que ça se passe :ok:

Le phi pour France Insoumise :rire:
Le lambda pour Génération Identitaire :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611857548-jpeg-image-225-x-225-pixels.jpg

Il faut de tout pour plaire au jeunes :rire2:

Données du topic

Auteur
LaPsy-AyeAyeAye
Date de création
28 janvier 2021 à 18:28:51
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 139