[REDPILL] Génération Identitaire est un mouvement maçonique
Logo des francs maçons
Logo de GI dans leur QG
D'ailleurs à aucun moment leur logo arbore les couleurs de la France. On se demande s'il veulent protéger la France
"Tu es Français ?" "oui, je défends l'Europe et j'écris en anglais "
On s'achète une identité par la couleur. Les rouges, les jaunes
El famoso identité, j'ai l'impression que c'est un refuge pour les sans-identités. Comment le Grand Orient pourrait-il ramener tout le monde à sa cause ?
Facile en créant les protagonistes ET les antagonistes
Il n'y a que les petites têtes qui croient que diverses idées se font face et que ces idées proviennent du bas peuple
Ah oui j'éviterais de parler des fameux représentants de ce mouvement (aller dans l'émission d'Hanouna aya)
Le 28 janvier 2021 à 18:33:27 Arthuro-fante a écrit :
Bonne théorie j'ai toujours trouver ça étrange leur obsession à défendre la pureté de "l'europe"
Un vrai identitaire aurait défendu la France ou même sa région natale.
En Bretagne, on en a des vrais pas comme ces usurpateurs qui passent à la tv
Le 28 janvier 2021 à 18:35:44 Jean-Forumeur41 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 18:28:51 LaPsy-AyeAyeAye a écrit :
Logo des francs maçons
Logo de GI dans leur QGSi on suit ta logique, on peut aussi interpréter ça comme le fait que ce sont des gros fans d'Overwatch :
C'est du maquillage, j'y avais pensé
Peut-être que les couleurs ont été choisies pour faire penser à cela. Même si j'en doute fortement.
Le logo d'overwatch, c'est tout simplement une O et un W.
Dans GI, on ne voit même pas le W, et puis ils précisent bien que la lettre au centre du cercle est un lambda (celui des spartiates, belle identité française par ailleurs) : mais je n'y crois pas, quand on choisit son logo, on le choisit bien.
Le 28 janvier 2021 à 18:41:04 LaPsy-AyeAyeAye a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 18:35:33 Crystal_Blue a écrit :
les franc maçon aime tout sauf l'identité national heinÇa tombe bien GI protège son identité européenne et non nationale.
De plus si tu lis bien la fin de mon op, tu comprendras que c'est juste un ennemi créé
Données du topic
- Auteur
- LaPsy-AyeAyeAye
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 18:28:51
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28