[Sondage] Don de sang
Le 28 janvier 2021 à 16:18:05 Antoino95 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:13:13 Wakana-Isono a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:11:08 Antoino95 a écrit :
Moi j'ai donné au début mon sang et je suis vite passé au don de plasma, car très demandé avec mon groupe.C'est plus long, mais t'es plus chouchouté
Tu dois être AB, ton plasma peut être donné à n'importe qui sans trop de souci
Si j'étais AB je ferais que plasma mais vu que je suis A+ (groupe sanguin le plus fréquent et rien de particulier niveau plasma) je donne que des plaquettesLes petits jus de fruit pendant que tu mates un film OKLM
Non je suis B c'est aussi recherché, on m'appelle régulièrement
Mais oui le ptit film oklm, et a la fin le repas combo sandwich triangle, coca, et gateaux/pate de fruits à volonté
Ah tu m'apprends un truc là, je savais que le groupe B était très rare mais pas que le plasma des B était très demandé
Nous y'a pas de sandwich mais des pâtes ou des trucs du genre (et viennoiseries le matin)
Les gens qui n'ont pas envie vous pourriez expliquer rapidement pourquoi vous ne voulez pas ?
Sans jugement hein, juste par curiosité
Le 28 janvier 2021 à 16:14:30 Wakana-Isono a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 16:11:54 Chofadeter61 a écrit :
Jamais donné, faut que je le fasse à l'occasion mais j'ai la flemmeAprès si tu es en couple y a pas une connerie comme quoi faut pas baiser pendant deux semaines ?
ça dépend
Si tu as des partenaires multiples (ou que ta copine en a) oui, sinon je crois que non
Le 25 juin 2022 à 22:46:18 :
Pas éligible, je ne suis pas vacciné
le premier golem est arrivé
il n'a jamais fallut se vaxx pour l'EFS
juste porter un masque
que ce soit pour la simple prise de sang dans un gymnase ou dans une maison du dons à la limite de l'hopital
tu es un surement un golem qui n'a jamais donné et a trouvé le prétexte pour ne pas le faire
alors qu'il suffit de poireauter 15min allongé pour faire son action
Données du topic
- Auteur
- Wakana-Isono
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 16:02:24
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31