Topic de L2Renoi :

[FAQ] Les Noirs et le métissage

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 17:11:32 GogoDeRiv a écrit :
Concernant les antillais je ne suis pas a 100% d'accord avec toi mais je comprends.

Les antillais sont souvent aux trois quarts noirs mais en effet c'est assez bizarre que les métisses (Obama, Booba etc) soient considérés comme noir et jamais blanc alors qu'ils sont 50%

C'est un truc américain raciste qui dit que la boue même avec plein d'eau ça reste de la boue

Le 22 janvier 2021 à 16:54:15 L2Renoi a écrit :
Bon ça commence à me gaver ce que je vois ces dernières minutes alors je vais mettre les choses au clair

1) Les hommes Noirs aiment les femmes Noires
2) La majorité des hommes Noirs préfèrent les femmes Noires
3) Les hommes Noirs ne sont pas les pas les plus envieux à se metisser
4) Les couples mixtes nous, incluant, sont minoritaires. La majorité sont en couples normaux.
5) La propagande du métissage vise à effacer les Noirs : les médias ne mettent jamais en avant des couples Noirs ; lorsque l'homme est Noir et a plutôt une bonne situation il est toujours avec une blanche ou une métisse, jamais une Noire. Par contre, lorsqu'il est minable là oui il est accepté qu'il soit avec une Noire. L'objectif est de créer dans la tête d'un homme Noir que l'un des signes de succès est d'être en couple mixte càd une femme blanche en général, un peu comme une belle maison ou belle voiture, et donc qu'il devrait diluer sa descendance.
6) Les métisses ne sont pas Noirs

Il y aura 4 milliards d'africains en 2100 rien qu'en Afrique.
L'immense majorité très jeune et avec des générations de 15 ans.

Les blancs ont des générations de 31 ans en moyenne et sont tous boomers now. :ok:

Le 22 janvier 2021 à 17:04:08 L2Renoi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:00:44 ShompChomp a écrit :
Tellement minoritaire qu'on voit que ça sur les réseaux

Du moins en France, il y a un vrai complexe des mecs qui sont noirs et qui réussissent

L'écrasante majorité ne sont pas complexés. À part les personnes qu'on voit à l'écran, ceux qui réussissent finissent avec une personne de leur communauté

D'ailleurs pourquoi terminer sa vue avec une fille d'une couleur de peau différente, ferait de nous un frustré ?

Le 22 janvier 2021 à 17:14:08 ShompChomp a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:10:51 L2Renoi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:08:26 ShompChomp a écrit :

Du moins en France, il y a un vrai complexe des mecs qui sont noirs et qui réussissent

L'écrasante majorité ne sont pas complexés. À part les personnes qu'on voit à l'écran, ceux qui réussissent finissent avec une personne de leur communauté

Ceux qui réussissent sont toujours avec des blanches ou des métisses, jamais avec des darksins :non:
C'est drôle parce que l'inverse est très rare, les femmes noires sont très endogames

Par contre ton point 6 je serais curieux d'avoir une interprétation :(

Par exemple il y a un mec qui a 20% de sang noirs, 80% de sang asiatiques et qu'il ressemble à un citoyen lambda dans un pays asiatique avec lequel il a aucun rapport

C'est un noir ou non ? :(

Sur twitter on m'a clairement cassé les couilles quand j'ai dis que noir = phénotype prépondérant + traits visibles mais les gens là-bas refusent d'y croire :(

Non. Pour être Noir il faut au moins 80% de sang Noir. En dessous c'est non-Noir càd métis ou carrément un autre groupe

Bordel et dire qu'on se foutait de moi quand je disais d'une amie malgache qu'elle était pas noire, la meuf ressemble à une random malaisienne/indonésienne que tu croises dans les rues là-bas et on m'a bashé :rire:

Comment les métisses ou afrodescendants peuvent oser se dire noir alors qu'ils subissent même pas 1/100 de la négrophobie existante :(

C'est le problème identitaire.

Le 22 janvier 2021 à 17:15:40 Darthjambon a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:11:32 GogoDeRiv a écrit :
Concernant les antillais je ne suis pas a 100% d'accord avec toi mais je comprends.

Les antillais sont souvent aux trois quarts noirs mais en effet c'est assez bizarre que les métisses (Obama, Booba etc) soient considérés comme noir et jamais blanc alors qu'ils sont 50%

C'est un truc américain raciste qui dit que la boue même avec plein d'eau ça reste de la boue

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_de_l%27unique_goutte_de_sang

Le 22 janvier 2021 à 17:14:08 ShompChomp a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:10:51 L2Renoi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:08:26 ShompChomp a écrit :

Ceux qui réussissent sont toujours avec des blanches ou des métisses, jamais avec des darksins :non:
C'est drôle parce que l'inverse est très rare, les femmes noires sont très endogames

Par contre ton point 6 je serais curieux d'avoir une interprétation :(

Par exemple il y a un mec qui a 20% de sang noirs, 80% de sang asiatiques et qu'il ressemble à un citoyen lambda dans un pays asiatique avec lequel il a aucun rapport

C'est un noir ou non ? :(

Sur twitter on m'a clairement cassé les couilles quand j'ai dis que noir = phénotype prépondérant + traits visibles mais les gens là-bas refusent d'y croire :(

Non. Pour être Noir il faut au moins 80% de sang Noir. En dessous c'est non-Noir càd métis ou carrément un autre groupe

Bordel et dire qu'on se foutait de moi quand je disais d'une amie malgache qu'elle était pas noire, la meuf ressemble à une random malaisienne/indonésienne que tu croises dans les rues là-bas et on m'a bashé :rire:

Comment les métisses ou afrodescendants peuvent oser se dire noir alors qu'ils subissent même pas 1/100 de la négrophobie existante :(

L'identité noire est je l'espère pas limitée au fait de souffrir sinon c'est triste

Données du topic

Auteur
L2Renoi
Date de création
22 janvier 2021 à 16:54:15
Date de suppression
22 janvier 2021 à 17:27:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC