Topic de L2Renoi :

[FAQ] Les Noirs et le métissage

Supprimé

Bon ça commence à me gaver ce que je vois ces dernières minutes alors je vais mettre les choses au clair

1) Les hommes Noirs aiment les femmes Noires
2) La majorité des hommes Noirs préfèrent les femmes Noires
3) Les hommes Noirs ne sont pas les pas les plus envieux à se metisser
4) Les couples mixtes nous, incluant, sont minoritaires. La majorité sont en couples normaux.
5) La propagande du métissage vise à effacer les Noirs : les médias ne mettent jamais en avant des couples Noirs ; lorsque l'homme est Noir et a plutôt une bonne situation il est toujours avec une blanche ou une métisse, jamais une Noire. Par contre, lorsqu'il est minable là oui il est accepté qu'il soit avec une Noire. L'objectif est de créer dans la tête d'un homme Noir que l'un des signes de succès est d'être en couple mixte càd une femme blanche en général, un peu comme une belle maison ou belle voiture, et donc qu'il devrait diluer sa descendance.
6) Les métisses ne sont pas Noirs

Oui comme toutes les ethnies vous préférez des gens de votre ethnie. Tu nous apprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Pas de raison que ce topic saute

Le 22 janvier 2021 à 16:55:39 Targaryenne-19 a écrit :
Oui comme toutes les ethnies vous préférez des gens de votre ethnie. Tu nous apprends rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Néanmoins pour une raison que j'ignore les deux topics que j'ai vu, tous affirmaient le contraire

Le 22 janvier 2021 à 16:58:09 asphaltofdr a écrit :
Futur topic rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Non les kheys sont hésitants. Ces 6 points empêchent tout troll

Tellement minoritaire qu'on voit que ça sur les réseaux

Du moins en France, il y a un vrai complexe des mecs qui sont noirs et qui réussissent

Le 22 janvier 2021 à 17:00:44 ShompChomp a écrit :
Tellement minoritaire qu'on voit que ça sur les réseaux

Réseau =/= IRL
Tu ne te montres pas sur les réseaux mais pourtant t'existe bien :(

Le 22 janvier 2021 à 17:00:44 ShompChomp a écrit :
Tellement minoritaire qu'on voit que ça sur les réseaux

Du moins en France, il y a un vrai complexe des mecs qui sont noirs et qui réussissent

L'écrasante majorité ne sont pas complexés. À part les personnes qu'on voit à l'écran, ceux qui réussissent finissent avec une personne de leur communauté

Enfant un frère pour rétablir la vérité :oui: par contre je te trouve peut-être trop catégorique sur le fait que les métisses ne soient pas noirs. Du coup tu considères pas les antillais comme des nôtres ?

[17:00:44] <ShompChomp>
Tellement minoritaire qu'on voit que ça sur les réseaux

Du moins en France, il y a un vrai complexe des mecs qui sont noirs et qui réussissent

On voit que des bonnasses sur insta alors qu'en vrai elle sont degueu.. Les réseaux reflete pas la vrai vie.

Je suis difficilement attirer par un femme blanche. Un coup d'un soir ok mais se caser avec compliqué. Rien de derangeant dans ça je sais que mes kheys blancs ça peut être pareil avec des noires.
C'est une histoire de gout... Il y a des noires qui aiment beaucoup les blancs et des blanches qui aiment beaucoup des noirs la vie est ainsi faite c'est qu'une couleur chacun y trouve l'humain qu'il préfère derrière celle ci

Le 22 janvier 2021 à 17:04:08 L2Renoi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:00:44 ShompChomp a écrit :
Tellement minoritaire qu'on voit que ça sur les réseaux

Du moins en France, il y a un vrai complexe des mecs qui sont noirs et qui réussissent

L'écrasante majorité ne sont pas complexés. À part les personnes qu'on voit à l'écran, ceux qui réussissent finissent avec une personne de leur communauté

Ceux qui réussissent sont toujours avec des blanches ou des métisses, jamais avec des darksins :non:
C'est drôle parce que l'inverse est très rare, les femmes noires sont très endogames

Par contre ton point 6 je serais curieux d'avoir une interprétation :(

Par exemple il y a un mec qui a 20% de sang noirs, 80% de sang asiatiques et qu'il ressemble à un citoyen lambda dans un pays asiatique avec lequel il a aucun rapport

C'est un noir ou non ? :(

Sur twitter on m'a clairement cassé les couilles quand j'ai dis que noir = phénotype prépondérant + traits visibles mais les gens là-bas refusent d'y croire :(

Le 22 janvier 2021 à 17:05:55 GogoDeRiv a écrit :
Enfant un frère pour rétablir la vérité :oui: par contre je te trouve peut-être trop catégorique sur le fait que les métisses ne soient pas noirs. Du coup tu considères pas les antillais comme des nôtres ?

Les antillais ne forment pas un monolithe.
Les metisses sont metisses. De la même manière qu'ils ne sont pas des blancs, ils ne sont pas des Noirs. Sous prétexte qu'ils sont rejetés d'un côté ne nous obligent pas à mentir pour qu'ils se sentent bien dans ce monde.
Il y a des antillais Noirs, métis, blanc, indien, etc..

L'auteur a raison et je dirais même que les femmes noires doivent avoir un énorme seum de jamais être montrées comme séduisantes dans les médias mais seulement comme des poufs agressives qui arrivent pas à tenir leurs mecs ni à chopper les blancs ou asiat

Le 22 janvier 2021 à 17:05:55 GogoDeRiv a écrit :
Enfant un frère pour rétablir la vérité :oui: par contre je te trouve peut-être trop catégorique sur le fait que les métisses ne soient pas noirs. Du coup tu considères pas les antillais comme des nôtres ?

Jsuis métis blanc noire et la plupart du temps on m'assimile à un maghrébin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549239927-ethyrthrtht.png

Mon frère c'est pareil voire pire, à la fac un mec l'avait embrouillé parce qu'il mangeait un sandwich pendant le ramadan et pensait qu'il était muslim https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549239927-ethyrthrtht.png

Le 22 janvier 2021 à 17:08:26 ShompChomp a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:04:08 L2Renoi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:00:44 ShompChomp a écrit :
Tellement minoritaire qu'on voit que ça sur les réseaux

Du moins en France, il y a un vrai complexe des mecs qui sont noirs et qui réussissent

L'écrasante majorité ne sont pas complexés. À part les personnes qu'on voit à l'écran, ceux qui réussissent finissent avec une personne de leur communauté

Ceux qui réussissent sont toujours avec des blanches ou des métisses, jamais avec des darksins :non:
C'est drôle parce que l'inverse est très rare, les femmes noires sont très endogames

Par contre ton point 6 je serais curieux d'avoir une interprétation :(

Par exemple il y a un mec qui a 20% de sang noirs, 80% de sang asiatiques et qu'il ressemble à un citoyen lambda dans un pays asiatique avec lequel il a aucun rapport

C'est un noir ou non ? :(

Sur twitter on m'a clairement cassé les couilles quand j'ai dis que noir = phénotype prépondérant + traits visibles mais les gens là-bas refusent d'y croire :(

Non. Pour être Noir il faut au moins 80% de sang Noir. En dessous c'est non-Noir càd métis ou carrément un autre groupe

Concernant les antillais je ne suis pas a 100% d'accord avec toi mais je comprends.

Le 22 janvier 2021 à 17:08:54 Darthjambon a écrit :
L'auteur a raison et je dirais même que les femmes noires doivent avoir un énorme seum de jamais être montrées comme séduisantes dans les médias mais seulement comme des poufs agressives qui arrivent pas à tenir leurs mecs ni à chopper les blancs ou asiat

Exactement. Le plus malhonnête c'est que lorsqu'il y a de bons rôles qui devaient être un personnage féminin noir, ce dernier est pris par une métisse. Chose qui n'a rien à voir.
Pour les bons rôles de Noire, les métisses les prennent par contre les mauvais rôle sont bels et bien jouer par des noires

Le 22 janvier 2021 à 17:10:51 L2Renoi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:08:26 ShompChomp a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:04:08 L2Renoi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:00:44 ShompChomp a écrit :
Tellement minoritaire qu'on voit que ça sur les réseaux

Du moins en France, il y a un vrai complexe des mecs qui sont noirs et qui réussissent

L'écrasante majorité ne sont pas complexés. À part les personnes qu'on voit à l'écran, ceux qui réussissent finissent avec une personne de leur communauté

Ceux qui réussissent sont toujours avec des blanches ou des métisses, jamais avec des darksins :non:
C'est drôle parce que l'inverse est très rare, les femmes noires sont très endogames

Par contre ton point 6 je serais curieux d'avoir une interprétation :(

Par exemple il y a un mec qui a 20% de sang noirs, 80% de sang asiatiques et qu'il ressemble à un citoyen lambda dans un pays asiatique avec lequel il a aucun rapport

C'est un noir ou non ? :(

Sur twitter on m'a clairement cassé les couilles quand j'ai dis que noir = phénotype prépondérant + traits visibles mais les gens là-bas refusent d'y croire :(

Non. Pour être Noir il faut au moins 80% de sang Noir. En dessous c'est non-Noir càd métis ou carrément un autre groupe

Bordel et dire qu'on se foutait de moi quand je disais d'une amie malgache qu'elle était pas noire, la meuf ressemble à une random malaisienne/indonésienne que tu croises dans les rues là-bas et on m'a bashé :rire:

Comment les métisses ou afrodescendants peuvent oser se dire noir alors qu'ils subissent même pas 1/100 de la négrophobie existante :(

Le 22 janvier 2021 à 17:08:54 Darthjambon a écrit :
L'auteur a raison et je dirais même que les femmes noires doivent avoir un énorme seum de jamais être montrées comme séduisantes dans les médias mais seulement comme des poufs agressives qui arrivent pas à tenir leurs mecs ni à chopper les blancs ou asiat

Ça commence à changer. Sur Netflix ils mettent de plus en plus de couples noirs-noires ou métisses et c'est des belles noires avec des belles personnalité.

Je regarde all américan en ce moment, avec la belle Olivia. :coeur:

Données du topic

Auteur
L2Renoi
Date de création
22 janvier 2021 à 16:54:15
Date de suppression
22 janvier 2021 à 17:27:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 203