Congés refusés, j'ai fait un abandon de poste
Le 24 janvier 2021 à 19:59:40 YuriyMarteau a écrit :
En gros j'ai une personne de ma famille qui est mourante, j'ai pas pris de congés pendant un an et demi, et mon patron m'a refusé deux jours juste làDu coup demain je le Ghost et peut-être même toute la semaine
Je risque quoi ?
Tu l'as écrit en titre de topic : abandon de poste donc sanction en conséquence (mise à pied ? entretien disciplinaire ?)
Il faut absolument que tu te mettes en arrêt maladie pour évacuer le problème et être intouchable sans quoi tu seras en faute.
Bon courage à toi.
ton patron est un enculé
+ t'as un pseudo qui m'a fait eclater de rire
+ peu de gens le savent, mais c'est l'employeur qui decide de tes conges Tout en ayant l'obligation de donner 5 semaines / an. le fait que tu demande congès et qu'il accepte n'est pas un dû. C'est juste qu'il est OK.
+ post avant les idiots du village mal renseignés qui vont me dire que j'ai tort et que c'est le salarié qui decide de ses conges.
Hijo --> en soi je suis remplaçable, mais il faut quelqu'un pour accepter ma charge de travail, qui connaisse mon poste
J'ai une collègue qui peut le faire, ça va la surbooker, mais autrement former quelqu'un complètement c'est mini 2 mois, donc je suis semi remplaçable sur le moment
[20:08:58] <BanTemp15j>
arrêt de travail pour dépression + autorisation de sortie = tu l'encules et tu gardes tes congés
Il suffit d'aller au médecin pour ça ?
On est d'accord qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter des caisses pour y avoir droit ?
Le 24 janvier 2021 à 20:06:31 YuriyMarteau a écrit :
Vespa --> je pense je peux simuler auprès du médecin voire passer devant un psy, puis je reviens 6 mois plus tard avant d'être en salaire partiel ça lui fera les pieds
Fonce
Les patrons sans respect pour leurs esclaves faut pas hésiter à les faire chier
Éventreur --> dreamer typique qui vient faire le mec sympa de temps en temps mais qui met les gens mal à l'aise à la machine à café (moi j'ai mon thermos avec mon thé, je suis un peu le wierdo)
45-50 ans, hyper connecté, il doit passer 3h pour se préparer le matin
Te laisse espérer une promotion pour que toutes les petites meufs se tirent dans les pattes
Ça fait bien longtemps que je fais mes horaires et que je me casse plus le cul, mais mon boulot est bien fait
Ambiance pérenne sur fond d'hypocrisie en gros, mais moi je m'en bats la race donc on m'emmerde pas
Le 24 janvier 2021 à 20:10:16 1v1halonow a écrit :
arrêt de travail pour dépression + autorisation de sortie = tu l'encules et tu gardes tes congésIl suffit d'aller au médecin pour ça ?
On est d'accord qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter des caisses pour y avoir droit ?
Tu joues la comédie avec ton patron qui te traite en esclave, tu dis que ça te pèses que t as des pensées noires de plus en plus souvent et que t as besoin de souffler mais qu il refuse de te laisser te reposer
Tu dois justifier sous 48h ton absence.
Si tu n'as pas de justificatif, mais que tu préviens que tu reviendras à telle date, il pourra pas faire plus qu'un avertissement.
Tu peux aussi aller chez ton médecin chiner l'arrêt en lien avec la situation de ton proche (qui t'affecte) ou la violence morale que tu subis au travail.
Faut vraiment être un fdp pour refuser un éprise de congé comme ça!
En gros je pense qu'il aime bien flirter avec les jeunes, sauf qu'il est si superficiel et antipathique que ça marche pas
+ Il a osé me demander "mais elle en vraiment plus pour longtemps ? " J'avais envie de lui mettre la tête dans son iMac
[20:11:35] <BanTemp15j>
Le 24 janvier 2021 à 20:10:16 1v1halonow a écrit :
arrêt de travail pour dépression + autorisation de sortie = tu l'encules et tu gardes tes congésIl suffit d'aller au médecin pour ça ?
On est d'accord qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter des caisses pour y avoir droit ?Tu joues la comédie avec ton patron qui te traite en esclave, tu dis que ça te pèses que t as des pensées noires de plus en plus souvent et que t as besoin de souffler mais qu il refuse de te laisser te reposer
Merci khey rien que ça, ça va m'aider
Données du topic
- Auteur
- YuriyMarteau
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 19:59:40
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78