Topic de Death-in-june :

Les agresseurs de YURIY auront qu'un simple TIG à faire

Avez-vous des informations concernant l'agression de Yuriy ?

Le 23 janvier 2021 à 19:38:11 Mojikeh a écrit :
Ils l'ont frappé à plus de 10, certains avec des armes blanches, donc y'a de fortes chances que l'agression était prévu c'est pas un simple lynchage pour une clope ou une insulte, je pense plus à une bande de quartier rivale qui fait un guet-apens comme ça arrive tous les jours dans la plupart des cités de France.
J'habite en cité et les premières victimes des mecs de quartiers bah c'est les mecs de quartiers eux-mêmes pour des histoires de meufs, argent, pilon...
C'est juste que quand c'est médiatisé ça choque mais ça arrive bien plus souvent que vous ne le croyiez.

A 15 ans c’est quoi l’histoire? Y en a un qui a pas rendu un chrome de 10 grammes ? Du coup coups de marteau dans la tête du premier venu ?
T’as 10 fois plus de chances d’être la victime pour une histoire de filles ou de regards etc si t’es blanc, faut arrêter de se voiler la face. Un blanc qui vit en cité, même si c’est le mec le plus tranquille du monde est pratiquement sûr de se faire taper au moins une fois dans son adolescence

Le 23 janvier 2021 à 18:57:52 KIeamolette29 a écrit :
le mec lui donne 2 coup de clé a line en pleine tête alors qu'il est déjà ko au sol ? sérieusement ?

meurtre

Déjà 5 ban def pour avoir défendu le petit YURIY

Merci le gauchisme

Le 23 janvier 2021 à 20:32:08 AnusBreaker a écrit :
Déjà 5 ban def pour avoir défendu le petit YURIY

Merci le gauchisme

:)

Quand tu tombes enceinte, t’as peur de ne pas mener ta grossesse à terme.
Quand t’accouches, t’as peur des complications.
Quand ton bébé commence à marcher, t’as peur qu’il se fasse mal.
Quand ton enfant tombe malade, t’as peur pour sa vie.
Ton seul souhait c’est qu’il grandisse normalement, tu te bats tous les jours pour lui offrir une éducation, un cadre sain, et surtout faire en sorte qu’il lui arrive rien. Être parent, être mère surtout, c’est vivre dans la peur perpétuelle.

Et un beau jour, alors que ton enfant est grand et que tu devrais avoir moins de soucis à te faire puisque le plus dur est passé (mort subite du nourrisson, vaccins, varicelle, trisomie 21, ou encore n’importe qu’elle malformation et/ou saloperie congénitale qui se déclare hyper tard...), il se retrouve dans le comas. Comme ça. Parce que t’as 10 FDP déscolarisés, sans avenirs, complexés et jaloux qui ont décidé d’aller squatter dans les beaux quartiers pour « casser du bourge », à grand coup de marteau dans le crâne. Ils massacrent impunément ton gamin, ta souffrance, ta joie, ton travail... Parce que ça les amusent. C’est écœurant.

J’imagine même pas la détresse de cette maman... De voir et revoir le supplice de son fils même quand elle le veut pas... Et le PIRE, c’est que les mecs qui ont fait ça, comme les agresseurs du Lyonnais Marin, ils vont prendre 15 ans max dans une cellule de la taille d’un logement CROUS, nourris, logés, blanchis, avec TV / Portable / Cigarettes et même quelques activités pour « passer le temps ». Y’a vraiment aucune foutue justice.

La France avancera quand les dirigeants comprendront que la prison est une destination de rêve pour ces sous merdes. Rétablissez la peine de mort ou au moins la torture dans les cas extrêmes, arrachez les nationalités à tour de bras (Français immigrés et « de souche »!), exilez, et coupez les aides sociales aux récalcitrants. En 1 an même les boîtes aux lettres vont arrêter de cramer.

Il est grand temps de réécrire cette Constitution

Le 23 janvier 2021 à 18:40:36 frazen11 a écrit :
Les 3/4 des juges sont des "Juges Rouges" dont la devise est de condamner la victime et de pardonner aux criminels.

Ce n'est pas une image, c'est leur véritable devise.

Les juges ne font qu'appliquer la loi.Ce sont les gauchistes au pouvoir (le législateur) qui nous pondent une justice de merde

Il prend salement cher tout de même, sa vie est fini il aura des séquelles lourds à jamais. On ressort pas sans dommage de shoot digne d'un pénalty et de coup de marteau en pleine tête.

[19:14:24] <Ultralate45>

Le 23 janvier 2021 à 19:09:24 LaideronFacile a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:05:58 Ultralate45 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:00:37 LaideronFacile a écrit :
Ceux qui cherchent “le contexte” ou “pourquoi ils sont allés le frapper” vous comprenez rien à comment ça fonctionne dans les cités aujourd’hui

C'était pas dans une cité là et en pleine journée, c'est ça le truc.

Après oui, je suppose que le réflexe de demander un contexte est là pour se rassurer. Histoire de se dire que "c'était pas gratuit", "ils l'ont pas agressé pour rien". Peut-être qu'il y en avait un mais on le saura jamais.

Ce sont des jeunes de cité hein, l’agression a pas eu lieu dans une cité mais c’est une histoire de cité, et ça devient banal partout en France, pas que dans les grosses cités parisiennes

Je dis pas le contraire. D'ailleurs le 15e en soit c'est vraiment un arrondissement pas terrible, j'en sais quelque chose. À la fois c'est super résidentiel, c'est cool, à la fois tu as quelques cités et des établissements scolaires hyper enrichis.

Moi j'avais failli me faire embrouiller avec des gens près de mon lycée, posé dans une laverie, et c'était gratuit oui ma tête leur revenait pas :hap: Mais y avait un cadre (on était assis, ils avaient le temps de me voir, de me parler), les agressions dans la rue comme ça j'ai toujours du mal à comprendre car moi je trace, on a pas le temps de me regarder ou de me parler :rire:

merci du message mais... j'hallucine... je vis sûrement pas sur la même planète que toi

[19:21:45] <BakiDou>
La france condamne ultra fermement les blancs, pour pas qu’ils se révoltent

Les allogènes ont quartier libre

nous découvrons que la police et lz justice sont politiques

Le yuri appartenait à une à une bande rival
Macron avait pas dit "tolérence 0 gneugneu" l'été dernier ?
On lui dit que la justice est complètement a la ramasse vu toutes les coupes budgétaires depuis 2 décennies ? :hap:

Le 23 janvier 2021 à 18:49:08 death-in-june a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:47:45 freetheatome_5 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 18:44:07 Indesign2020 a écrit :
Ils en parlent sur Cnews là, première fois que j'en entend parler à la télé alors que ça fait une semaine :)
Quand Michel, le colosse noir de 95kg se fait bousculer par deux flics = drame national + plusieurs dixaines de manifs :)

il c est passe quoi, resumax

Un collégien s'est fait lynché par une dizaine de "jeune" à coup de marteau etc et est dans le coma
Le problème est le laxisme de la justice française qui ne feront rien :(

les jeunes agresseur s en face ne sont pas collégien eux ?

Le 23 janvier 2021 à 19:18:50 BatailledeKursk a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:03:21 KIeamolette29 a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 19:00:37 LaideronFacile a écrit :
Ceux qui cherchent “le contexte” ou “pourquoi ils sont allés le frapper” vous comprenez rien à comment ça fonctionne dans les cités aujourd’hui

on est en France enfaite pas dans les favelas , ce genre de comportement et leur auteur n'ont rien a faire dans un pays civilisé

Vas peut être falloir te faire à l'idée que ton pays risque plus d'être un brésil 2.0 dans le futur.

Je veux dire les mêmes causes depuis 40 ans sans jamais aucun progrès ... ça risque pas de s'arreter comme ça ... surtout que niveau économique et population c'ets aussi bien entamé.

LA seule immigration au brésil récente (du derniers siecle )c'est l'immigration japonaise et européenne donc explique nous le rapport

Le 23 janvier 2021 à 19:38:11 Mojikeh a écrit :
Ils l'ont frappé à plus de 10, certains avec des armes blanches, donc y'a de fortes chances que l'agression était prévu c'est pas un simple lynchage pour une clope ou une insulte, je pense plus à une bande de quartier rivale qui fait un guet-apens comme ça arrive tous les jours dans la plupart des cités de France.
J'habite en cité et les premières victimes des mecs de quartiers bah c'est les mecs de quartiers eux-mêmes pour des histoires de meufs, argent, pilon...
C'est juste que quand c'est médiatisé ça choque mais ça arrive bien plus souvent que vous ne le croyiez.

C'est ce que je pense , si t'en as qui avait des barre de fer ...l'agression était prévue

Le 23 janvier 2021 à 19:21:45 BakiDou a écrit :
La france condamne ultra fermement les blancs, pour pas qu’ils se révoltent

Les allogènes ont quartier libre

Donc tu es entrain de dire qu'en France, un pays historiquement blanc, des blancs font en sorte de condamner fermement d'autres blancs parce qu'ils sont blancs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611486844-phillipu.png

Pourquoi tant d'ethnomasochisme sans déconner. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611486887-phillipu.png

Données du topic

Auteur
Death-in-june
Date de création
23 janvier 2021 à 18:39:28
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 271