Les agresseurs de YURIY auront qu'un simple TIG à faire
Les 3/4 des juges sont des "Juges Rouges" dont la devise est de condamner la victime et de pardonner aux criminels.
Ce n'est pas une image, c'est leur véritable devise.
Le 23 janvier 2021 à 18:40:36 frazen11 a écrit :
Les 3/4 des juges sont des "Juges Rouges" dont la devise est de condamner la victime et de pardonner aux criminels.Ce n'est pas une image, c'est leur véritable devise.
parce que les 3/4 des juges sont des femmes
Le 23 janvier 2021 à 18:40:36 frazen11 a écrit :
Les 3/4 des juges sont des "Juges Rouges" dont la devise est de condamner la victime et de pardonner aux criminels.Ce n'est pas une image, c'est leur véritable devise.
Yes
je viens d entendre parle de ca aux infos, mais ils ont rien detaille
quelqu un me fait un topo sans la censure des medias mainstream ?
Quand Michel, le colosse noir de 95kg se fait bousculer par deux flics = drame national + plusieurs dixaines de manifs
Le 23 janvier 2021 à 18:41:31 Chiibrrax a écrit :
Parce que c'est les meme cuck que nos admins
L'admin s'amuse juste à faire rager en se servant du lynchage de l'ado
Le 23 janvier 2021 à 18:44:07 Indesign2020 a écrit :
Ils en parlent sur Cnews là, première fois que j'en entend parler à la télé alors que ça fait une semaine
Quand Michel, le colosse noir de 95kg se fait bousculer par deux flics = drame national + plusieurs dixaines de manifs
il c est passe quoi, resumax
Le 23 janvier 2021 à 18:47:45 freetheatome_5 a écrit :
Ils en parlent sur Cnews là, première fois que j'en entend parler à la télé alors que ça fait une semaine
Quand Michel, le colosse noir de 95kg se fait bousculer par deux flics = drame national + plusieurs dixaines de manifsil c est passe quoi, resumax
Un collégien s'est fait lynché par une dizaine de "jeune" à coup de marteau etc et est dans le coma
Le problème est le laxisme de la justice française qui ne feront rien
Le 23 janvier 2021 à 18:49:08 death-in-june a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:47:45 freetheatome_5 a écrit :
Quand Michel, le colosse noir de 95kg se fait bousculer par deux flics = drame national + plusieurs dixaines de manifsil c est passe quoi, resumax
Un collégien s'est fait lynché par une dizaine de "jeune" à coup de marteau etc et est dans le coma
Le problème est le laxisme de la justice française qui ne feront rien
qui sont les jeunes on sait ?
D'après sa mère il était avec des "amis" en sortant de l'école.
Ça pourrait tour aussi bien être des gens qu'il connaissait
Données du topic
- Auteur
- Death-in-june
- Date de création
- 23 janvier 2021 à 18:39:28
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 70