La langue FRANCAISE EST MOQUEE par le MONDE ENTIER
Le 28 janvier 2021 à 07:07:04 Evian_Les_Bans a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 07:06:38 Bolagal06 a écrit :
2 abrutin sur twitter =/= le monde entier.Les américains sont des abrutis et ils sont trop nombreux sur Terre.
Bon faut pas généraliser non plus, mais effectivement c'est une jolie plaie pour notre monde ce pays...
Langue crée y'a 200ans + pays créé y'a 200ans (offert par la France ) et a un moment ils se disent qu'ils nous surpassent
Le 28 janvier 2021 à 07:07:41 Loki-- a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 06:43:06 RuiATAK a écrit :
Ils insinuent aussi que notre langue existe encore uniquement grace à la COLONISATION
Bah c'est la vérité en même temps
Si la langue française est présente en Afrique et dans certains pays comme le Vietnam c'est grâce au colonialismet'es au courant que c'est pareil pour toutes les langues sinon?
Alors pourquoi l'op s'en plaint alors ?
Putain j'ai de la famille en Angleterre et ma mère est bilingue.
Mais je dégueule gratuitement sur les gauchistes qui approuvent alors que si tu leur demandes de lire du Shakespeare ils sont en PLS
[06:42:37] <AhBelinda>
Forcément, quand on part d'une langue aussi pauvre que l'anglais (et je dis ça en tant que bilingue)Une balade ? A walk.
Une marche ? A walk.
Une promenade ? A walk.
Une excursion ? Une déambulation ? Une flânerie ? Une vadrouille ? Une virée ? A walk.
Aya
Le 28 janvier 2021 à 06:42:31 Sasaki-Haise a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 06:41:38 C-est-Bonnard a écrit :
C’est que des blagues à la con, rien de sérieuxTu ne connais pas Twitter toi. Les gens dessus sont très sérieux.
Oui mais très con. Donc peut t’on vraiment les prendre au sérieux ?!
Plus de 20% du territoire étatsunien contre même pas 350 M€ actuels. Quelle pitié.
c'est huitante neuf mais sinon c'est comme dire quatre vingt dix dix neuf
Les français vous avez vraiment aucune auto-dérision.
Le 28 janvier 2021 à 07:16:55 SlippingJimmy a écrit :
Faut arrêter d'être aussi susceptible, ce sont des BLAGUES, j'ai trouvé ça drôle perso.
T'as rigolé ce qui indique la faiblesse de ton niveau humoristique, perso je trouve pas ça drôle du tout, qu'une bande d'ignares se moquent de notre langue
Si ces debiles profonds critiquent c’est que c’est bien
[07:19:36] <ReportageElise_>
Faut arrêter d'être aussi susceptible, ce sont des BLAGUES, j'ai trouvé ça drôle perso.
Les français vous avez vraiment aucune auto-dérision.T'as rigolé ce qui indique la faiblesse de ton niveau humoristique, perso je trouve pas ça drôle du tout, qu'une bande d'ignares se moquent de notre langue
On fait 3 blagues sur votre langue et c'est tout un complot contre votre pays.
Non mais franchement. C'est même pas si méchant en plus, si ils font ces blagues c'est justement parce qu'ils ont l'air de connaître un minimum la langue française.
Vous êtes vraiment des baltringues, après vous vous demandez pourquoi personne n'aime votre comportement.
[07:16:55] <SlippingJimmy>
Aaaah les français, on fait des blagues sur tout le monde "t'inquiète ce sont juste des blagues haha"
Par contre tu fais une blague sur la France, tu souhaite la destruction du pays.
Si les québécois réagissaient comme ça a chaque fois que vous faites des blagues sur eux...
Le 28 janvier 2021 à 07:21:19 SlippingJimmy a écrit :
Les français vous avez vraiment aucune auto-dérision.T'as rigolé ce qui indique la faiblesse de ton niveau humoristique, perso je trouve pas ça drôle du tout, qu'une bande d'ignares se moquent de notre langue
Non mais franchement. C'est même pas si méchant en plus, si ils font ces blagues c'est justement parce qu'ils ont l'air de connaître un minimum la langue française.
Vous êtes vraiment des baltringues, après vous vous demandez pourquoi personne n'aime votre comportement.
Bah non c'est juste qu'on va pas se laisser moquer par un pays qu'on a créé !
Et au contraire ils n'ont pas l'air de connaître la richesse de notre magnifique langue visiblement.
[07:24:04] <ReportageElise_>
Le 28 janvier 2021 à 07:21:19 SlippingJimmy a écrit :
Vous êtes vraiment des baltringues, après vous vous demandez pourquoi personne n'aime votre comportement.Bah non c'est juste qu'on va pas se laisser moquer par un pays qu'on a créé !
Et au contraire ils n'ont pas l'air de connaître la richesse de notre magnifique langue visiblement.
Si, la première comprend la complexité de la langue, le deuxième connaît la façon que les français ont d'énumérer
Le troisième est un abruti mais on s'en tape
On a pas de leçon de moral à recevoir d'eux.
Données du topic
- Auteur
- Nakoshi
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 06:32:55
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 183