La langue FRANCAISE EST MOQUEE par le MONDE ENTIER
Une de nos dernières fiertés, notre langue, est tournée en ridicule par LE MONDE via du REVIONNISME historique.
https://twitter.com/comradecumslut/status/1354209757196939266
Ils se moquent de nos nombres.
Ils insinuent aussi que notre langue existe encore uniquement grace à la COLONISATION.
On s'en fout d'eux
TOPIC CLOS.
Ça sert rien d'être un go muscu avec une barbe si c'est pour être une grosse victime
Un coup de Napoléon d1ns leur gueule on verras'ils refusent de parler français
Le 28 janvier 2021 à 06:40:43 MartinProMasque a écrit :
C'est Twitter quoi, osef
Le "black twitter" plutôt .
Le 28 janvier 2021 à 06:41:38 C-est-Bonnard a écrit :
C’est que des blagues à la con, rien de sérieux
Tu ne connais pas Twitter toi. Les gens dessus sont très sérieux.
Forcément, quand on part d'une langue aussi pauvre que l'anglais (et je dis ça en tant que bilingue)
Une balade ? A walk.
Une marche ? A walk.
Une promenade ? A walk.
Une excursion ? Une déambulation ? Une flânerie ? Une vadrouille ? Une virée ? A walk.
Ils insinuent aussi que notre langue existe encore uniquement grace à la COLONISATION
Bah c'est la vérité en même temps
Si la langue française est présente en Afrique et dans certains pays comme le Vietnam c'est grâce au colonialisme
Déjà une femme, qui prend au sérieux l'avis d'un femme, il suffirait que le monde bascule pour qu'elle retourne à sa place, c'est à dire boniche qui ne s'exprime pas.
Ensuite voir des "français" sucer comme de bon soumis cette chienne, putain la tristesse, leurs ancêtres doivent littéralement chialer, ces bâtards de gauchistes doivent prendre une punition, je peux pas croire que ça n'arrivera pas, un jour ils vont payer leur trahison.
Le 28 janvier 2021 à 06:42:37 AhBelinda a écrit :
Forcément, quand on part d'une langue aussi pauvre que l'anglais (et je dis ça en tant que bilingue)Une balade ? A walk.
Une marche ? A walk.
Une promenade ? A walk.
Une excursion ? Une déambulation ? Une flânerie ? Une vadrouille ? Une virée ? A walk.
Je suis bilingue aussi, cette langue a aucun vocabulaire spécifique c'est dingue
Le 28 janvier 2021 à 06:43:03 Yumiiaaa a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 06:40:20 cocolasticoez1 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 06:38:36 Rworq a écrit :
On s'en fout d'euxTOPIC CLOS.
Les gens aiment haïr la France, par jalousie et par racisme on est des méchants colons tu comprends
Données du topic
- Auteur
- Nakoshi
- Date de création
- 28 janvier 2021 à 06:32:55
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 183