Topic de Junhoe :

Je n'ai plus aucune libido et ca me rends heureux

Je trouve du plaisir dans le cardio, dans mes ballades, me fatiguer et bien dormir comfortablement le soir
Sans abuser dans la modération, ça me convient
La sexualité même solitaire ne fait pas partie de ma vie

Je voulais aussi dire à travers ce topic, que contrairement à ce qu'on lit sur internet le manque de libido n'est pas forcément un probleme grave à fixer, d'autres comme moi doivent très bien vivre le manque de libido.

Le 28 janvier 2021 à 00:56:04 page_web a écrit :
Content car quand je pense à ma vie d'avant j'étais frustré et malheureux, après mes branlettes je me sentais seul, coupable et pathetique ce qui etait le cas

J'ai quand même à l'epoque eu une copine et couché et cette experience m'a degouté du sexe en partie et c'est de la que tout est parti

Pourquoi ça t’as dégoûté ?

Le 28 janvier 2021 à 01:10:47 page_web a écrit :
Je trouve du plaisir dans le cardio, dans mes ballades, me fatiguer et bien dormir comfortablement le soir
Sans abuser dans la modération, ça me convient
La sexualité même solitaire ne fait pas partie de ma vie

Je voulais aussi dire à travers ce topic, que contrairement à ce qu'on lit sur internet le manque de libido n'est pas forcément un probleme grave à fixer, d'autres comme moi doivent très bien vivre le manque de libido.

Oui bah ça me ferait chier d’avoir dû supprimer un instinct basique de l’homme pour pouvoir résister à ma vie. Après je t’envoie du courage khey ça doit pas être facile

Témoignage intéressant je up
Par rapport à l'adolescence ma libido à bien baisser (c'est pe le manque de compagnie féminine aussi :rire: ), mais c'st vrai que je n'en suis pas mécontent :noel:

Le 28 janvier 2021 à 00:24:58 Junhoe a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 00:23:49 all_the_time a écrit :
Résumé?

Je suis content d'avoir une libido inexistante.

C'est quoi le médicament ?

Le 28 janvier 2021 à 00:23:49 all_the_time a écrit :
Résumé?

Ce taré a recours à la castration chimique parce qu'il en a marre d'être puceau.

Déjà elle avait plus d'envie que moi au bout de 2 mois je n'avais plus du tout ni envie de me branler ni de le faire. On a fini par dormir dans des lits jumeaux
Des fois elle me sautait dessus et ça revenait bien mécaniquement mais genre c'était pour lui faire plaisir à la fin j'avais plus envie d'elle mais je l'aimais malgré tout,
Puis elle en a eu marre et est parti,
C'était y'a 2 ans et depuis ma libido a fait que baisser et c'est là ou j'ai repris ma vie en main
Mais ça n'a rien avoir avec la castration, on peut être infertile et avoir une libido
Les médicaments que tu prends ?

Je te reponds demain je dois aller dormir+via mobile c'est galere

Mais ne prends pas de finasteride, c'est un conseil. Surtout si t'as pas de calvitie. Y'a d'autres effets indésirables possible d'ailleurs

Je prends après du magnesium/des glucides et du sport ( important avec la fina )
Pas de café mais du gingseng à place, je sais pas si ça marche mais c'est une habitude

Données du topic

Auteur
Junhoe
Date de création
28 janvier 2021 à 00:20:33
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 295