Je n'ai plus aucune libido et ca me rends heureux
J'ai commencé à 1MG mais j'ai peur de la gynéco et 0.25 me suffit.
En effet secondaire j'ai la pouce des cils, et ma peau a l'air plus fine. Sinon je me sens mieux étant donné que j'ai pas le stress de la calvitie, au pire j'augmenterai la dose
À 0.25mg tu inhibes 50% de la dht donc c'est pas non plus violent niveau anti androgène
J'ai une libido démesuré, mais Mrs seuls partenaires sont des mouchoirs
Mais moi ça me convient très bien justement
Je me considere comme asexuel et ça me motive
Pour la finasteride j'ai des légers gains en cardio maisnpeut etre effet placebo
Certains ont des augmentations de libido sous fina
Tu sais jamais comment ton corps va réagir a la reduction de dht
Ce topic qui respire l'ambition...
Content d'être castré ou va t-on
Content car quand je pense à ma vie d'avant j'étais frustré et malheureux, après mes branlettes je me sentais seul, coupable et pathetique ce qui etait le cas
J'ai quand même à l'epoque eu une copine et couché et cette experience m'a degouté du sexe en partie et c'est de la que tout est parti
Le 28 janvier 2021 Ă 00:32:06 LaideronFacile a Ă©crit :
Triste vie khey
Pense à tous ces bg qui ont assouvi leur libido et qui ont gagné en confiance en eux, pendant que toi tu as du apprendre à la refouler pour éviter le suicide
J'ai du partir de base avec les envies d'un vieux de 70 ans
Je t'envie l'OP
Marre de penser au sexe, marre de devoir me branler pour être dans mon état normal marre d'être crevé en partie à cause de ces dites masturbations.
Pendant une période j'ai même hésité à prendre des AD qui couperaient la libido mais je me suis dit que c'était une idée de merde après réflexion
Le 28 janvier 2021 Ă 00:28:55 surrealist a Ă©crit :
Ça c'est la vraie redpill
Il ne manque que deux Ă©tapes pour devenir un surhomme :
1- Pratiquer du sport, avec une bonne hygiène de vie
2- Faire son Ă©ducation politique
Données du topic
- Auteur
- Junhoe
- Date de création
- 28 janvier 2021 Ă 00:20:33
- Nb. messages archivés
- 54