[ALERTE] Tous les pays d'Europe se révoltent sauf la France
SuppriméFinalement, ils ont ça en commun avec les "coronasceptiques", seule une bonne dose d'empirisme peut les faire sortir de leur boucle mentale ou de leur déni : en voyant des mort ou en chopant le virus pour les coronaspectiques, en voyant des insurrections pour les décideurs déconnectés
Le 25 janvier 2021 à 11:51:33 Consolow4k28fps a écrit :
Et surtout ça a jamais était aussi simple de pratiquer la corruption avec tous les passe-droits que la classe bourgeoise possède
Là, je dirais que ça dépend de quelle partie de la bourgeoisie on parle. La petite bourgeoisie, dont ma famille fait partie, n'a jamais pu pratiquer la corruption et ses passe-droits
super donc 0.01 % de mort du covid c'est rien
mais 0.001% de la population qui se revolte c'est tout le pays
changer rien les anti système complotistes on vous en tiendra pas rigueur
Le 25 janvier 2021 à 11:57:19 ChiefHappiness a écrit :
En rep tchèque aussi, mouvement de pubs qui restent ouverts malgré les restrictions https://www.7sur7.be/monde/malgre-l-interdiction-des-pubs-tcheques-ouvrent-pour-protester-contre-les-restrictions~a65d9f6a/
Moi le 1er d'ailleurs
Et c'est triste
Mais tant qu'il y a pas une forte impulsion, personne bougera
Le 25 janvier 2021 à 12:05:54 ghw2000 a écrit :
Le monde entier pourrait s'enflammer que les français continueraient leur petit train train métro boulot dodo
Moi le 1er d'ailleurs
Et c'est triste
Mais tant qu'il y a pas une forte impulsion, personne bougera
Bah c'est surtout que tout le monde attend (et moi le 1er !) que ce soit d'abord le voisin qui bouge, et qui se prenne tout dans la gueule (machine judiciaire, stigmatisation des médias, etc)
Données du topic
- Auteur
- PaulCarbone2
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 10:46:53
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 15:03:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC