[ALERTE] Tous les pays d'Europe se révoltent sauf la France
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 11:06:35 Ganjadadread a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 10:54:19 PaulCarbone2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 10:50:40 Rsc-second a écrit :
Les français sont là quand on les attend le moins. Je m'inquiète pas pour nousLes gilets jaunes m'ont convaincu du potentiel de ce pays.
Les français sont trop divisés pour faire quoi que ce soit, tout le monde se hait, les restaurateurs, commerçants, c'est chacun pour sa gueule et ses petits intérêts
Perso j'ai un taff dans le tertiaire qui est pas impacté par le Covid et je fais des livraisons de repas le soir, je gagne correctement ma vie et je suis un des premier à vouloir que ça a pête.
À côté de ça y'a des restaurateurs qui se suicident plutôt que de marcher sur Paris fourche à la main
Ce n'est pas plutôt ça le réel problème des Français ?
Ou peur d'agir car personne ne suit, par peur également, et qui fini par se faire défoncer devant tout le monde, qui regarde hébétés
Le 25 janvier 2021 à 10:47:50 Bolagal06 a écrit :
100 kéké dans une rue =/= un pays se révolte...
Le 25 janvier 2021 à 11:08:11 Astra-Militarum a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 11:06:17 Heidjxvdk a écrit :
Les gens qui en appelle à la révolte et qui pense pas a tout se que sa appliqueun révolutionnaire qui n'a pas gagné la révolution = terroriste
en France , pays de la révolution , les terroriste sont exécuté ou fermement condamné
Vous appeler à la révolution mais vous cette choqué quand un gars se fait agressé dans la rue
Le peuple européen en a de plus en plus marre d'être asservi par des guignols.
Mais c'est pas demain la veille qu'il se soulèvera pour de bon.
J'espère de tout coeur une Europe souveraine et unie, mais on a encore de longs jours douloureux avant cela.
l'UE est un beau projet, une belle idéologie, malheureusement animée par des banquiers et des crapules.
Le 25 janvier 2021 à 11:10:21 Le-Saint-Roi a écrit :
J'espère de tout coeur une Europe souveraine et unie, mais on a encore de longs jours douloureux avant cela.
l'UE est un beau projet, une belle idéologie, malheureusement animée par des banquiers et des crapules.
l'europe libre oui, mais sans UE
Le 25 janvier 2021 à 11:11:51 LickFeetDeKJ7 a écrit :
l'UE est un beau projet, une belle idéologie, malheureusement animée par des banquiers et des crapules.l'europe libre oui, mais sans UE
Le 25 janvier 2021 à 10:51:27 lol_man a écrit :
En meme temps jusqu’à présent on avait la carotte du vaccin.
Maintenant on a le vaccin on va bien voir si on nous rend notre liberté ou non
On te rendra ta liberté uniquement que tu te feras vacciner par le vaccin non obligatoire
Y en a marre du Macronus romanus je vait votais le Pen !
Mais papa t'es au courant qu'il y a pas que le Pen et macron
Toi t'es un melenchoniste c'est sur !
Bordel mes parents qui connaissent aucun partie sauf ceux d'actualité mais bon je leurs en veux pas ils ont était formatés
Le pire dans tous ça c'est qu'ils vont sûrement voter Les verts ! Car les médias auront lancés une belle propagande 2-3 mois avant la présidentielle
Le 25 janvier 2021 à 10:49:16 JeuneEtDinamik a écrit :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1353060648549195776Ça va venir..
FLASH - Plusieurs #restaurants sont ouverts clandestinement à #Paris. « Les policiers du coin sont au courant, ils ferment les yeux », confie un restaurateur. À la table, se mêlent #policiers, magistrats et habitants du quartier. « On est plein tous les midis. » (LP) #COVID19
Tant mieux. Arrêtons les conneries. On nous parle de vivre avec le virus depuis le début. La tout ce qu'on fait c'est subir.
Le 25 janvier 2021 à 11:11:51 LickFeetDeKJ7 a écrit :
l'UE est un beau projet, une belle idéologie, malheureusement animée par des banquiers et des crapules.l'europe libre oui, mais sans UE
L'UE est une mascarade, une fausse union, on le voit bien en temps de crise.
Je suis contre l'UE mais pour une Europe complice
Des peuples souverains, dans des pays souverains, dans une Europe souveraine et coopératrice
Vous êtes au courants qu'on rejettent 25 tonnes de carbone pour respirer/expirer en gros c'est comme si on payais une taxe pour rester en vie
Mais bon tout vas bien les verts vont remporter l'élection et nous la mettre bien profonde car les boomers sont incapables de voir plus loin que lrem , PS ou Fn
Données du topic
- Auteur
- PaulCarbone2
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 10:46:53
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 15:03:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC