Topic de MoussaDarmanain :

ALERTE 2022 🚨 Mélenchon annonce son PROGRAMME

Les bot LFI qui vont penser qu'on va voter pour leur parti juste pour faire barrage à Macron :rire: Bordel la gymnastique intellectuelle que ça demande.
"Si tu ne veux pas avoir mal à la main, coupe toi le bras" voici la proposition de LFI :rire:
Philippot 2022 sinon Marine. Mais jamais Méluche.
Si jamais il y Mélenchon vs. Macron, je vote Macron, barrage aux rouges

Le 27 janvier 2021 à 19:33:10 ClaquageDeCul a écrit :
Jamais de la vie je vote ce type, à la fin de sont mandat c'est bon la France est un califat.

Aya faut pas abuser, il a la ligne la plus dure sur les religions quand on s’intéresse vraiment à ce qu’il dit :)

S'il veut régulariser les clandestins (en pensant que ça ne va pas en attirer d'autres :) ) et sortir du nucléaire, ce sera sans moi.
Bordel pour rien au monde je voterai pour la LFI, mon dieu mais quelle horreur :malade:

Le 27 janvier 2021 à 19:35:04 MoussaDarmanain a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:33:10 ClaquageDeCul a écrit :
Jamais de la vie je vote ce type, à la fin de sont mandat c'est bon la France est un califat.

Aya faut pas abuser, il a la ligne la plus dure sur les religions quand on s’intéresse vraiment à ce qu’il dit :)

Eh oui, surtout contre les catholiques, mais ça, tu ne l'as pas précisé :hap:

c'est quoi rouge-brun ?

Le 27 janvier 2021 à 19:35:19 DepuisMilleAns a écrit :
S'il veut régulariser les clandestins (en pensant que ça ne va pas en attirer d'autres :) ) et sortir du nucléaire, ce sera sans moi.

Régularisation des travailleurs pour stopper le dumping.
Arrêt de l’immigration à la source.
Le nucléaire c’est sur référendum, je suis pro nucléaire persoent mais je ne peux pas imposer mes vues aux gens s’ils n’en veulent pas :hap:

Et comme d'habitude c'est de la merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327326-larmes-des-soumis.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558901002-aubry-01.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488690002-mlp.png
une France communiste,ça serait pire que le macronisme

Le 27 janvier 2021 à 19:35:04 MoussaDarmanain a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:33:10 ClaquageDeCul a écrit :
Jamais de la vie je vote ce type, à la fin de sont mandat c'est bon la France est un califat.

Aya faut pas abuser, il a la ligne la plus dure sur les religions quand on s’intéresse vraiment à ce qu’il dit :)

Oui oui sauf une religion en particulier à qui il ouvre sont cul volontiers. Non c'est mort ce mec et une saloperie impossible de voter pour lui après ce qu'il à déjà dit + toujours à minimiser la responsabilité d'une certaine religion dès qu'il y à un attentat. Le type pense d'abord à ça avant les victimes :)

Depuis Paty Mélenchon c'est fini, c'était la fois de trop ou il à fait de la merde.

si c’est Mélenchon- Macron, je vote Mélenchon

Voter pour un islamogauchiste. Quelle honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595868918-realfrreedom9.png

Le 27 janvier 2021 à 19:37:04 MoussaDarmanain a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:35:19 DepuisMilleAns a écrit :
S'il veut régulariser les clandestins (en pensant que ça ne va pas en attirer d'autres :) ) et sortir du nucléaire, ce sera sans moi.

Régularisation des travailleurs pour stopper le dumping.

On pourrait aussi les réémigrer :ok:

Arrêt de l’immigration à la source.

Comme si la France avait le pouvoir de faire la pluie et le beau temps au quatre coins du monde.

Le nucléaire c’est sur référendum, je suis pro nucléaire persoent mais je ne peux pas imposer mes vues aux gens s’ils n’en veulent pas :hap:

Je ferai plutôt un référendum sur l'immigration.
Le nucléaire est une question technique, la plupart des français n'en maîtrisent pas les tenants et aboutissants, ne savent pas que c'est une énergie largement décarbonnée et qu'il n'existe pas d'alternative renouvelable et pilotable.

Le 27 janvier 2021 à 19:40:20 RealFreedom45 a écrit :

si c’est Mélenchon- Macron, je vote Mélenchon

Voter pour un islamogauchiste. Quelle honte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595868918-realfrreedom9.png

Aya “islamogauchisme”, ces éléments de langage de la Macronie :rire:

Le voisin du haut qui démonté de belle manière Merluche pour lâcher un "je vote Phillipot" derrière :rire: Phillipot bordel :rire:

Le 27 janvier 2021 à 19:38:09 DriftKing41 a écrit :
une France communiste,ça serait pire que le macronisme

On et déjà très proche du communiste bien que tous les autres pays du monde nous voient comme communisme

Le méprisant de la République

Mais il dit des trucs sensés sur les mesures gouvernementales par rapport au connerievirus.

Bordel les pro-Mélenchon stop avec les jeux de mots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081448-ris37.png

Il veut toujours baisser l'âge de la retraite juste en augmentant le salaire des femmes ?
WTF il VEND son programme :rire: ?

Le 27 janvier 2021 à 19:41:37 DepuisMilleAns a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:37:04 MoussaDarmanain a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 19:35:19 DepuisMilleAns a écrit :
S'il veut régulariser les clandestins (en pensant que ça ne va pas en attirer d'autres :) ) et sortir du nucléaire, ce sera sans moi.

Régularisation des travailleurs pour stopper le dumping.
Arrêt de l’immigration à la source.
Le nucléaire c’est sur référendum, je suis pro nucléaire persoent mais je ne peux pas imposer mes vues aux gens s’ils n’en veulent pas :hap:

Je ferai plutôt un référendum sur l'immigration.
Le nucléaire est une question technique, la plupart des français n'en maîtrisent pas les tenants et aboutissants, ne savent pas que c'est une énergie largement décarbonnée et qu'il n'existe pas d'alternative renouvelable et pilotable.

Ce n’est pas la technique le problème mais sa dangerosité (en gros veux-tu d’un réacteur nucléaire à côté de ta maison :hap:).

Persoent je suis pour des centrales nucléaires qui viennent compenser les faiblesses des énergies “vertes”.

En gros un mélange nucléaire éolien/hydrolien/solaire avec des centrales nucléaires d’appoint pour compenser les creux. :hap:

Données du topic

Auteur
MoussaDarmanain
Date de création
27 janvier 2021 à 19:24:44
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 324