Topic de MoussaDarmanain :

ALERTE 2022 🚨 Mélenchon annonce son PROGRAMME

Il compte toujours instauré le RIC et une VIe republique ?
Le vrai front anti-LREM c'est Philippot nonobstant

ALERTE

Jérôme Rodrigues nommé au comité central de LFI

AFP - 28 février 2021, 14h02 GMT

La France Insoumise (LFI) vient d'annoncer, par communiqué, que Jérôme Rodrigues, ex-leader du mouvement des gilets jaunes, est désigné secrétaire de son comité central, chargé du dossier des droits des femmes.
J. Rodrigues, qui se fait désormais surnommer "le Polyphème des Yvelines" sur les réseaux sociaux, a annoncé sur le média Sputnik qu'il proposerait, dans son nouveau champ de responsabilités, un "programme musclé".
L'épouse de M. Rodrigues, interrogée à ce sujet, n'a pas souhaité réagir.

https://factuel.afp.com/jerome-rodrigues

Le 28 février 2021 à 16:16:20 Table2Facho a écrit :
Le vrai front anti-LREM c'est Philippot nonobstant

Un front à 0,6 % j'appelle pas ça un front.

Il faudra que je le lise à l'avenir et que je note dans un coin ce que je pense de chacune des propositions. Puis je ferai pareil avec les autres candidats :(
Ceux qui vont voter pour cet islmo gauchiste :malade:
Perso abstention je vote pas pour les girouettes ni les corrompus
C'est déjà mort d'avance pour lui, Macron lui il a tout compris, il va sûrement demander à Wejdene de présenter son programme :)
les 3 ans de tyrannie ont révélé l'imposture de ce gusse. Ca fait des beaux discours en période normale mais en période dure il y a plus personne...

Le 27 février 2021 à 18:59:45 Fberger33-8 a écrit :
LFI est un parti mort. 3 bots n'y changeront rien.

Son électorat l'a abandonné, son leader est taré, c'est un naufrage depuis 4 ans.

L'électorat populaire veut limiter l'immigration, promouvoir l'identité nationale et faire une pause dans le libéralisme culturel et ... LFI propose l'inverse.

Rien ne pourra stopper la chute de Mélenchon, qui fera 5 ou 6 % et finira derrière Macron, Le Pen, LR, les verts, le PS et même derrière un éventuel candidat tradi.

Si tu es obsédé par les étrangers : RN
Si tu es obsédé par la richesse : LREM
Pour le reste : LFI :-)

Le 02 mars 2021 à 14:47:06 PierrotIeFou a écrit :
les 3 ans de tyrannie ont révélé l'imposture de ce gusse. Ca fait des beaux discours en période normale mais en période dure il y a plus personne...

Le 02 mars 2021 à 14:47:06 PierrotIeFou a écrit :

Données du topic

Auteur
MoussaDarmanain
Date de création
27 janvier 2021 à 19:24:44
Nb. messages archivés
215
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 344