Topic de AhuriForum2 :

[PHOTO] Les KHEYS je ne comprends PAS cette IMAGE

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 11:39:32 QuartzRose a écrit :
C'est simplement une métaphore du métissage, deux matières qui ne sont pas à la même température vont converger vers une température moyenne située entre les deux.C'est pareil avec le qi, le singe a un qi inférieur au lait, donc quand ils vont se mélanger le qi du mélange sera supérieur au qi du singe mais inférieur au qi du lait car le qi est une métaphore de la température. Pour le métissage c'est pareil, les noirs ont un qi inférieur aux blancs, donc les enfants métisses auront un qi supérieur aux noirs mais inférieur aux blanc. Enfin, il n'y a pas eu d'étude sérieuse pour le qi, c'est juste ce qui est supposé par cette image :(

"Il n'y a pas eu d'étude sérieuse pour le Q.I" :)

Faire une moyenne c'est difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 27 janvier 2021 à 11:39:32 QuartzRose a écrit :
C'est simplement une métaphore du métissage, deux matières qui ne sont pas à la même température vont converger vers une température moyenne située entre les deux.C'est pareil avec le qi, le singe a un qi inférieur au lait, donc quand ils vont se mélanger le qi du mélange sera supérieur au qi du singe mais inférieur au qi du lait car le qi est une métaphore de la température. Pour le métissage c'est pareil, les noirs ont un qi inférieur aux blancs, donc les enfants métisses auront un qi supérieur aux noirs mais inférieur aux blanc. Enfin, il n'y a pas eu d'étude sérieuse pour le qi, c'est juste ce qui est supposé par cette image :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550688880-glissade.png

t'en as déjà trop dit

le chocolat c'est de la merde et on devrait garder que le lait, je comprend que ça perso

Le 27 janvier 2021 à 11:38:52 CumEncoreChaud a écrit :
Glissant, mais scientifiquement vrai :)
Par contre il s'agit de l'une des vérité que notre siècle d'obscurantistes nous interdit de dire :)

Source : wallah

Le 27 janvier 2021 à 11:48:47 xdrax a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:38:52 CumEncoreChaud a écrit :
Glissant, mais scientifiquement vrai :)
Par contre il s'agit de l'une des vérité que notre siècle d'obscurantistes nous interdit de dire :)

Source : wallah

Source : elle existe mais je ne veut pas suicidée mon pseudo :gni:

Je pense c'est pour les chocolatiers. C'est la température pour faire fondre le chocolat dans du lait.

Le 27 janvier 2021 à 11:50:36 izan-nami a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:48:47 xdrax a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:38:52 CumEncoreChaud a écrit :
Glissant, mais scientifiquement vrai :)
Par contre il s'agit de l'une des vérité que notre siècle d'obscurantistes nous interdit de dire :)

Source : wallah

Source : elle existe mais je ne veut pas suicidée mon pseudo :gni:

Mdrr bah envoie en mp khey ça m’intéresse ce sujet

Le 27 janvier 2021 à 11:53:49 xdrax a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:50:36 izan-nami a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:48:47 xdrax a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:38:52 CumEncoreChaud a écrit :
Glissant, mais scientifiquement vrai :)
Par contre il s'agit de l'une des vérité que notre siècle d'obscurantistes nous interdit de dire :)

Source : wallah

Source : elle existe mais je ne veut pas suicidée mon pseudo :gni:

Mdrr bah envoie en mp khey ça m’intéresse ce sujet

Je ferrais ça ce soir, la pour l'instant je suis un peu en cours concrètement :rire:

Données du topic

Auteur
AhuriForum2
Date de création
27 janvier 2021 à 11:29:56
Date de suppression
27 janvier 2021 à 12:27:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 269