Topic de AhuriForum2 :

[PHOTO] Les KHEYS je ne comprends PAS cette IMAGE

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611743352-img-20210127-112803.jpg

Un khey qui parle anglais ? Je ne sais pas ce que veut faire dire cette image :(

C'est la température en Farenheit :peur:

Le 27 janvier 2021 à 11:30:55 JTPV a écrit :
C'est la température en Farenheit :peur:

Tu penses ? D'accord c'est plus clair alors :oui:

Post avant glissade + carte des qi
Post avant supra glissade
NON JE NE ME PRONONCERAI PAS
ça dénonce le meurtre d'harambe je crois :(
Sujet glissant :peur:
Pour t'expliqué l'auteur grosso modo le lait est meilleur que le chocolat et les mélanger tout les deux donnera un résultat médiocre :peur:
Glissant, mais scientifiquement vrai :)
Par contre il s'agit de l'une des vérité que notre siècle d'obscurantistes nous interdit de dire :)
C'est simplement une métaphore du métissage, deux matières qui ne sont pas à la même température vont converger vers une température moyenne située entre les deux.C'est pareil avec le qi, le singe a un qi inférieur au lait, donc quand ils vont se mélanger le qi du mélange sera supérieur au qi du singe mais inférieur au qi du lait car le qi est une métaphore de la température. Pour le métissage c'est pareil, les noirs ont un qi inférieur aux blancs, donc les enfants métisses auront un qi supérieur aux noirs mais inférieur aux blanc. Enfin, il n'y a pas eu d'étude sérieuse pour le qi, c'est juste ce qui est supposé par cette image :(
Attention à la glissade

Données du topic

Auteur
AhuriForum2
Date de création
27 janvier 2021 à 11:29:56
Date de suppression
27 janvier 2021 à 12:27:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 221