Le jeu RDR Undead Nightmare BORDEL
Le 27 janvier 2021 à 10:57:48 RisiFR a écrit :
Les bruits des zombies et les musiques hors combat j'y repense encore parfois
Quand tu te ballade dans la forêt
Quand tu les vois sortir du brouillard te foncer dessus comme des malades avec leur bruit du démon
quand tu te balade oklm a cheval et tu tombes dans une crevasse REMPLIE de zomblards
Le 27 janvier 2021 à 11:00:32 Starkiller8542 a écrit :
J'avais un bug sur ps3 où tout les zombies n'avaient pas de tête, du coup c'était injouable
J'avais le même
Le 27 janvier 2021 à 11:00:36 Risiknot a écrit :
Les bruits des zombies et les musiques hors combat j'y repense encore parfoisQuand tu te ballade dans la forêt
Quand tu les vois sortir du brouillard te foncer dessus comme des malades avec leur bruit du démon
quand tu te balade oklm a cheval et tu tombes dans une crevasse REMPLIE de zomblards
Le fameux canyon. Tu passes avec MORT dedans, t'es bien.
Les bruits des zombies et les musiques hors combat j'y repense encore parfoisQuand tu te ballade dans la forêt
Le 27 janvier 2021 à 10:58:15 Micromaniaco21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:52:16 Moody808 a écrit :
sortir des dlc online tout peter, au lieu de faire perdurer la magie du jeuCette putain de mode à la con de sortir des versions "nieunieu zombies"
l'extension est bien travaillée, l'histoire est preneuse, c'est un DLC solo, c'est du zombie DANS LE FAR WEST, et vous osez sortir des excuses maintenant alors qu'on a même plus d'extension de ce genre maintenant les plows
Le 27 janvier 2021 à 10:58:55 OrmSouls a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:54:38 HujeEnSah a écrit :
Un pur délice ce jeu, R* ont juste à faire pareil sur le 2 et je leur donnerai ma thune, mais ils préfèrent faire leur mode claqué avec les zombies gris qui tirent au fusil
La voix du mode cimetière bordel
Se mettre en mode facile pour headshot direct
De toute façon, RDR1 > RDR2 sur tous les points non techniquesAh dommage que t'es pas aimé le 2 à sa juste valeur. Personnellement Red Dead 2 surpasse le premier, sur le gameplay (le feeling durant les gunfight est meilleur, les combat au cac on gagné en dynamisme), l'open world et sa cohérence, et l'histoire, et évidement sur la partie technique (mais sur ce point, il surpasse littéralement tout le monde).
J'aime beaucoup cette saga, j'ai fait les 3 (celui de la PS2, le Redemption 1, et le Redemption 2), et le premier a les meilleur duel et la meilleur ambiance par contre.
Entendons-nous bien, j'ai ADORÉ le 2 aussi, la suite parfaite, mais le 1 reste meilleur dans mon souvenir, indétrônable, de 0,01% supérieur au 2
Après le 2 a des erreurs impardonnables, les fusillades interminables, repousser un débarquement militaire à 5 etc.. et le online honteux
Et pas de duels
Le 27 janvier 2021 à 11:01:54 Gauthier1821 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:50:21 Risiknot a écrit :
Cette ambianceArriver à Blackwater au début du jeu, voir des zombies partout qui te courent après
Le multijoueur en mode vagues de survie
comment je flippais ma race quand j'étais un peu plus jeune
Voir la fameuse malédiction de Valentine prendre vie
Les zombies dans le Bayou de Saint denis
La créature de la maison abandonné
Le 27 janvier 2021 à 11:01:50 CaiusJamyus a écrit :
Le fameux canyon. Tu passes avec MORT dedans, t'es bien.
Le bruit de ceux qui rampent a 4 pattes rapidement
Les gros qui te foncent dessus
Le 27 janvier 2021 à 11:04:47 HujeEnSah a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:58:55 OrmSouls a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:54:38 HujeEnSah a écrit :
Un pur délice ce jeu, R* ont juste à faire pareil sur le 2 et je leur donnerai ma thune, mais ils préfèrent faire leur mode claqué avec les zombies gris qui tirent au fusil
La voix du mode cimetière bordel
Se mettre en mode facile pour headshot direct
De toute façon, RDR1 > RDR2 sur tous les points non techniquesAh dommage que t'es pas aimé le 2 à sa juste valeur. Personnellement Red Dead 2 surpasse le premier, sur le gameplay (le feeling durant les gunfight est meilleur, les combat au cac on gagné en dynamisme), l'open world et sa cohérence, et l'histoire, et évidement sur la partie technique (mais sur ce point, il surpasse littéralement tout le monde).
J'aime beaucoup cette saga, j'ai fait les 3 (celui de la PS2, le Redemption 1, et le Redemption 2), et le premier a les meilleur duel et la meilleur ambiance par contre.
Entendons-nous bien, j'ai ADORÉ le 2 aussi, la suite parfaite, mais le 1 reste meilleur dans mon souvenir, indétrônable, de 0,01% supérieur au 2
Après le 2 a des erreurs impardonnables, les fusillades interminables, repousser un débarquement militaire à 5 etc.. et le online honteux
Et pas de duels
Tu peux provoquer des duels dans RDR 2
Données du topic
- Auteur
- Risiknot
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 10:50:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49