Le jeu RDR Undead Nightmare BORDEL
Premier jeu acheté sur PlayStation 3
Que de bons souvenirs
Les musiques
La voix du mode cimetière bordel
Se mettre en mode facile pour headshot direct
De toute façon, RDR1 > RDR2 sur tous les points non techniques
Le 27 janvier 2021 à 10:55:30 CaiusJamyus a écrit :
Le bug qui fait qu'au bout 20 minutes de jeu, les zombies disparaissent et tu ne vois plus que leurs vêtements ce qui rend le jeu super dur puisqu'il faut forcément viser la tête
Sérieux ?
Jamais eu ça
La session qui se sépare en 2 clans de 8 joueurs qui s'affrontent pour le fort avec la cavalerie mexicaine qui charge au milieu
Les tirs de canon, les mecs qui s'infiltrent par la faille dans le mur pour prendre le fort
Les gatling, les mêmes affrontements mais à Fort Mercer
Faire Gaptooth Ridge pour récupérer la cariole 6 places
Ecumer la carte à 6 dans le même véhicule
Les fusillades autour du saloon de Armadillo
Ma meilleure expérience multijoueur sans conteste
Le 27 janvier 2021 à 10:54:38 HujeEnSah a écrit :
Un pur délice ce jeu, R* ont juste à faire pareil sur le 2 et je leur donnerai ma thune, mais ils préfèrent faire leur mode claqué avec les zombies gris qui tirent au fusil
La voix du mode cimetière bordel
Se mettre en mode facile pour headshot direct
De toute façon, RDR1 > RDR2 sur tous les points non techniques
Ah dommage que t'es pas aimé le 2 à sa juste valeur. Personnellement Red Dead 2 surpasse le premier, sur le gameplay (le feeling durant les gunfight est meilleur, les combat au cac on gagné en dynamisme), l'open world et sa cohérence, et l'histoire, et évidement sur la partie technique (mais sur ce point, il surpasse littéralement tout le monde).
J'aime beaucoup cette saga, j'ai fait les 3 (celui de la PS2, le Redemption 1, et le Redemption 2), et le premier a les meilleur duel et la meilleur ambiance par contre.
Le 27 janvier 2021 à 10:57:03 BehindTheWheel a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:55:30 CaiusJamyus a écrit :
Le bug qui fait qu'au bout 20 minutes de jeu, les zombies disparaissent et tu ne vois plus que leurs vêtements ce qui rend le jeu super dur puisqu'il faut forcément viser la têteSérieux ?
Jamais eu ça
Sur PS3. Ca a commencé à la moitié du solo environ, puis à chacune de mes parties, j'ai du faire avec. Ca a détruit mon expérience. Peut que c'était ma sauvegarde qui était corrompu, je sais, mais en attendant, je recommencerais pas. Je suis quand allé jusqu'à chopper la licorne. Qui a disparu après que j'ai éteins la console alors que j'avais sauvegardé. Tout ça pour ça.
Mort Pestilence Guerre et Famine
Undead Nightmare maître course
Red Dead 1, Undead et 2 sont tous aussi incroyables les uns que les autres
Données du topic
- Auteur
- Risiknot
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 10:50:21
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49