Topic de Juifu :

[HELP] Ma copine a quitté l'appartement

Supprimé

Le 24 janvier 2021 à 18:00:28 Diam3 a écrit :
Elle veut dire quoi par « plus de surprises » ?

chocolat, massage, habit, voyage

Le 24 janvier 2021 à 17:56:10 2726261717 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:55:12 Juifu a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:53:25 2726261717 a écrit :
"Ne se maquille pas"
Putain mais c'est une qualité ça hein

Moi j'ai besoin d'avoir une femme séduisante pour m'exciter.
Pourquoi ce serait une qualité ? :fier:

Ça veut dire qu'elle est pas superficielle

Je demande juste du rouge à lèvre, les cils et vernis à ongle pas de fond de teint

A la lecture de ton texte : c'est terminé
Passe à autre chose, et t'as pas l'air de perdre une relation super saine et compatible

Le 24 janvier 2021 à 18:00:21 Tibba a écrit :
Bon on a de nouveau un célibataire parmis nous.

En break là :non:

Arrête de t'accrocher au moindre espoir. 2ème séparation en moins d'un an, il te faut quoi comme message pour te dire que c'est mort ?

Le 24 janvier 2021 à 18:03:12 Tibba a écrit :
Arrête de t'accrocher au moindre espoir. 2ème séparation en moins d'un an, il te faut quoi comme message pour te dire que c'est mort ?

On a encore des sentiments chacun pour l'autre, le problème qui nous a coûté la séparation à chaque fois c'est la communication et le manque de temps qu'elle peut m'accorder à cause de ses études

T en fait pas l op pendant le break elle ira se faire soulever bien fort par un autre mec :ok:

Vous ne passez pas le test du ménage. Elle ne fait pas d'effort, toi non plus, n'avez aucun point commun...

C'est assez pour dire qu'il est temps de passer à autre chose, même si ça fait mal. :oui:

Le 24 janvier 2021 à 18:06:13 El_Medjay1 a écrit :
T en fait pas l op pendant le break elle ira se faire soulever bien fort par un autre mec :ok:

Là elle scouate sa chambre chez ses parents pour réviser en non stop :)

Le 24 janvier 2021 à 18:02:43 Juifu a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 18:00:21 Tibba a écrit :
Bon on a de nouveau un célibataire parmis nous.

En break là :non:

Je trouve les breaks assez ridicules. Soit tu es en couple soit tu ne l'es pas

Le 24 janvier 2021 à 18:05:17 Juifu a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 18:03:12 Tibba a écrit :

On a encore des sentiments chacun pour l'autre, le problème qui nous a coûté la séparation à chaque fois c'est la communication et le manque de temps qu'elle peut m'accorder à cause de ses études

Oui mais voilà ça ne marche pas, vivre ensemble vous n'y arriver pas. Autant passer à autre chose le plus vite possible.

Elle fait quoi comme études ?

Le 24 janvier 2021 à 18:08:18 Gleyre a écrit :
Elle fait quoi comme études ?

BTS diététique
Elle a eu une opération petite qui fait que maintenant elle a des difficultés pour la logique du coup elle a droit à un tiers temps

Le 24 janvier 2021 à 17:49:13 Juifu a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:45:15 Ramaj a écrit :
Qu'est-ce que tu aimes chez elle ? Si vous avez peu de passions communes et qu'elle a déjà peu de désir pour toi dès le début de relation, peu de chance que ce soit mieux sur le long terme

Elle est gentille, 9/10 (pour moi), caractère adorable mais elle communique très peu quand ça ne va pas, en gros elle subit jusqu'à craquer alors que moi je suis pour le dialogue. Je l'ai rencontré en discothèque. Nos passions communes en gros c'est la danse et sinon avant toutes les restrictions les boites, bar, restau, etc...

Sur le désir sexuel d'après elle c'est à cause de ses études (en vrai elle taf h24).

Putain mais quitte la, tu réalises ce que tu dis ? :rire:

Encore heureux qu'elle reste avec ses parents

Le 24 janvier 2021 à 18:09:56 Broniz a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:49:13 Juifu a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:45:15 Ramaj a écrit :
Qu'est-ce que tu aimes chez elle ? Si vous avez peu de passions communes et qu'elle a déjà peu de désir pour toi dès le début de relation, peu de chance que ce soit mieux sur le long terme

Elle est gentille, 9/10 (pour moi), caractère adorable mais elle communique très peu quand ça ne va pas, en gros elle subit jusqu'à craquer alors que moi je suis pour le dialogue. Je l'ai rencontré en discothèque. Nos passions communes en gros c'est la danse et sinon avant toutes les restrictions les boites, bar, restau, etc...

Sur le désir sexuel d'après elle c'est à cause de ses études (en vrai elle taf h24).

Putain mais quitte la, tu réalises ce que tu dis ? :rire:

J'ai oublié de rajouter la muscu/fitness à l'appart en activité commune
Dis moi ce que je dois réaliser :hap:

Personne qui a déjà fait un break ? :svp:
periode difficile :) mes appels a l'aide :)
t'as creusé ta propre tombe en faisant la victime :) mérité :ok:

T'as l'air chiant comme la mort c'est pas ta daronne elle a pas à s'occuper de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611508393-24471-full.png

Mes reproches :
- ne se maquille pas

T'es sincèrement en train de demander à ta meuf de se maquiller pendant le CONFINEMENT parce que tu l'exiges ? vraiment très bizzare qu'elle n'ait pas voulu se confiner avec toi et qu'elle se barre au bout de quelques semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611508393-24471-full.png

On est beaucoup à te dire que c'est terminer mais on voit très bien que ce n'est pas ce que tu souhaites entendre, tu aimerais qu'on te dise que c'est normal, qu'elle reviendra.

Données du topic

Auteur
Juifu
Date de création
24 janvier 2021 à 17:42:48
Date de suppression
24 janvier 2021 à 23:47:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC