Topic de Juifu :

[HELP] Ma copine a quitté l'appartement

Supprimé

1 an et demi de relation avec des hauts et des bas

En gros je l'ai quitté une première fois parce que elle ne m'a pas aidé pendant le 1er confinement, j'étais seul à l'appart et je voulais qu'elle passe le confinement chez moi pour que je puisse être accompagné pendant cette période difficile.
Elle a préféré resté chez ses parents et j'ai énormément souffert d'être seul. Malgré mes appels à l'aide rien y a fait.

Bref, suite à tout ceci je l'ai quitté et elle m'avait rappelé en larme. Je suis allé la voir et lui ait proposé de recommencer mais en appliquant des nouvelles règles. On a continué ensemble jusqu'à cette semaine.

L'emménagement s'est fait en septembre dernier. En gros c'est encore une étudiante qui a besoin d'énormément de temps pour ses révisions et moi je suis déjà dans la vie pro. A l'appart elle faisait à manger et le linge. Moi les courses, et l'aspirateur et le lave vaisselle.

Ce vendredi elle a pris toutes ses affaires pour rentrer chez ses parents car elle ne ressentait plus d'amour car j'étais froid et l'appartement était en bordel d'après elle. Je l'ai laissé partir sans la retenir car moi aussi je me posais des questions sur notre avenir.

Mes reproches :
- elle a très peu de désir sexuel (toujours moi qui vais vers elle)
- ne se maquille pas
- peu d'activité commune à l'appart (genre on partage pas les séries, film, jeux de société)

Ses reproches :
- je lui fait pas assez de surprise
- je range pas assez l'appartement

Le lendemain je l'ai appelé + allé chez elle pour lui dire que je voulais continuer avec elle mais qu'on allait travailler chacun sur soi avant de se remettre ensemble. Genre on va faire un break de plusieurs jours et si elle le sent elle reviendra.

Mais je me sens quand même hésitant, c'est une femme que j'aime et avec qui j'ai fait plusieurs voyages mais on a des éducations vraiment différente et ses études (qui durent encore 2 ans) lui prennent un temps énorme qu'elle pourrait consacrer à autre chose à l'appartement.

Vous pensez quoi de ma situation ?

Je me suis arrêté à "période difficile" :rire:
Don't feed
Qu'est-ce que tu aimes chez elle ? Si vous avez peu de passions communes et qu'elle a déjà peu de désir pour toi dès le début de relation, peu de chance que ce soit mieux sur le long terme

J'ai ri à "Peu d'activités commune à l'appart".

En gros à part baiser, vous faites rien ensemble. Quel beau couple

Le 24 janvier 2021 à 17:42:48 p​ompieru a écrit :
En gros je l'ai quitté une première fois

Voilà ce qui arrive quand on ravale son vomi

Passe à autre chose

Le 24 janvier 2021 à 17:45:15 Ramaj a écrit :
Qu'est-ce que tu aimes chez elle ? Si vous avez peu de passions communes et qu'elle a déjà peu de désir pour toi dès le début de relation, peu de chance que ce soit mieux sur le long terme

Elle est gentille, 9/10 (pour moi), caractère adorable mais elle communique très peu quand ça ne va pas, en gros elle subit jusqu'à craquer alors que moi je suis pour le dialogue. Je l'ai rencontré en discothèque. Nos passions communes en gros c'est la danse et sinon avant toutes les restrictions les boites, bar, restau, etc...

Sur le désir sexuel d'après elle c'est à cause de ses études (en vrai elle taf h24).

"Ses études lui prennent un temps énorme qu'elle pourrait consacrer à autre chose à l'appart" :rire:

Non mais vous êtes clairement pas compatibles khey. N'insiste pas, si ça a déjà cassé une fois c'était pas pour rien. :hap:

Le 24 janvier 2021 à 17:46:03 Risi93 a écrit :
J'ai ri à "Peu d'activités commune à l'appart".

En gros à part baiser, vous faites rien ensemble. Quel beau couple

Bah je me suis rendu compte que c'était problématique surtout quand on peut rien faire dehors en période de confinement/couvre-feu.

Laisse elle a déjà du te tromper avec un autre gars

Reste seul et tu resteras libre

Toutes des trainées n'oublie pas

Le 24 janvier 2021 à 17:50:54 MoneyAndBitches a écrit :
Laisse elle a déjà du te tromper avec un autre gars

Reste seul et tu resteras libre

Toutes des trainées n'oublie pas

Non c'est une meuf de bonne famille avec une éducation vraiment stricte. Ses parents ont voulu qu'elle parte de l'appart pour qu'elle puisse se consacrer à ses études.

Le 24 janvier 2021 à 17:50:08 Flineriade a écrit :
"Ses études lui prennent un temps énorme qu'elle pourrait consacrer à autre chose à l'appart" :rire:

Non mais vous êtes clairement pas compatibles khey. N'insiste pas, si ça a déjà cassé une fois c'était pas pour rien. :hap:

Elle fini ses études l'été 2022

"Ne se maquille pas"
Putain mais c'est une qualité ça hein
J'ai l'impression qu'à part le sexe (qui peut se comprendre vu qu'elle est très prise)
C'est toi le problème khey

Le 24 janvier 2021 à 17:53:25 2726261717 a écrit :
"Ne se maquille pas"

Moi j'ai besoin d'avoir une femme séduisante pour m'exciter.
Pourquoi ce serait une qualité ? :fier:

Le 24 janvier 2021 à 17:55:12 Juifu a écrit :

"Ne se maquille pas"

Ça veut dire qu'elle est pas superficielle

Le 24 janvier 2021 à 17:52:57 Juifu a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 17:50:08 Flineriade a écrit :

Elle fini ses études l'été 2022

Ca ne changera rien à ce que j'ai dit.
+ Une fille qui fait ses valises en général elle ne revient pas hein.

Le 24 janvier 2021 à 17:55:01 Genkidama250 a écrit :
J'ai l'impression qu'à part le sexe (qui peut se comprendre vu qu'elle est très prise)
C'est toi le problème khey

Ouai j'ai ma responsabilité.

Pour faire simple aujourd'hui on a fait une liste de choses à devoir respecter avant de se remettre ensemble.

Elle :
s'imposer, communiquer, sexe

Moi :
participer plus à l'appart, plus de surprise

Bon on a de nouveau un célibataire parmis nous.
Elle veut dire quoi par « plus de surprises » ?

[17:56:10] <2726261717>

Le 24 janvier 2021 à 17:55:12 Juifu a écrit :

"Ne se maquille pas"

Ça veut dire qu'elle est pas superficielle

Ya maquillage et maquillage aussi.

Données du topic

Auteur
Juifu
Date de création
24 janvier 2021 à 17:42:48
Date de suppression
24 janvier 2021 à 23:47:23
Supprimé par
Auteur