[ALERTE] Venez prendre votre nouvelle PILLULE sur la SOLITUDE
Le 27 janvier 2021 à 09:48:46 OSHITHEREWEGO a écrit :
non l op, qd je peux voir du monde, je le fais, le forum sert juste à tuer le temps rien d autre
Que tu crois... en d'autre termes en l'espace d'une phrase tu m'expliques clairement que si tu peux voir du monde, tu le fais. Tu n'as donc aucun manque social et te sers donc de ce forum comme passe temps.
C'est bien, celà veut dire que de ton côté, le forum ne te fais pas de mal
Là n'est pas la question en faite. Tu n'es pas le type de personne ciblé par ce topic
Le 27 janvier 2021 à 09:47:49 HijoDeKheya a écrit :
L'op confond solitude, isolement et esseulement
C'est littéralement 2 synonymes qui ont le même sens profond...
L'isolement mène à la solitude
L'esseulement mène à la solitude
C'est debile comme commentaire serieux
Le 27 janvier 2021 à 14:26:13 SloneLoane a écrit :
C'est pas ça qui va m'aider à grimper les échelons de victimisation
Pourquoi ?
Tu en es à quel point dans la solitude ou victimisation ? Éclaires ton sujet si tu veux des réponses
Ca m'intéresse ce que tu dis clé
Tu as des références la dessus ?
Le 29 janvier 2021 à 16:42:13 samust12 a écrit :
Ca m'intéresse ce que tu dis cléTu as des références la dessus ?
Pas spécialement
Je fais mes conclusions principalement avec une connaissance de l'évolution de l'être et des espèces.
C'est des choses logiques tout ça donc j'ai pas de référence désolé
Que ce soit sur ce sujet ou sur un thème de sociologie
Le 29 janvier 2021 à 17:56:39 AutisteCouillu a écrit :
Je dirais que le forum permet de "survire" à l'isolement mais ne se substituera jamais au besoin de relations sociales IRL.
Tu te contredis toi même. Survivre c'est par tout les moyens d'yrriver,,,, c'est s'y substitué, tu y passes forcement. Ton cerveau s'il à pas sa dose il se rabat sur autre chose tout en souffrant.
Le 29 janvier 2021 à 17:58:36 Anseric13 a écrit :
Avoir une conversation orale n’a rien à voir avec ce forum. Il y a bien plus d’émotions ressenties dans un échange réel.
Je ne parle pas d'émotion, je parle de sociabilisé au sens besoin primaire, ce besoin qui est fondamentale et qui se substitue PAR le forum d'une manière différé de la vrai.
Le 27 janvier 2021 à 07:55:57 RetourDeJesus a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 07:53:34 Rworq a écrit :
Chacun a sa notion de solitudeElle est identiques à chacun. On a le même cerveau. Par contre on a pas tous le même moyen de la contourner. Parce que c'est une besoin primaire aussi important que de se nourrir ou respirer
C'est exactement vrai
Données du topic
- Auteur
- RetourDeJesus
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 07:49:31
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 84