Topic de mouche2toi :

Mon meilleur ami merite t’il sa situation ?

Et encore au début les 2 enfants à elle vivais avec eux

Bah pour le coup vu la vie que tu décris c’est sur que même « que » 500€ (pour la PS5) ça doit être trop pour lui je veux bien le croire

Mais pour sa situation c’est clairement lui qui a voulu se mettre dedans en effet, si par contre il s’en plaint j’avoue qu’il a pas vraiment d’excuse...

Pas spécialement mérité mais envoie le chier malgré tout
Mais après ton pote est sorti avec une meuf qui était en train de cuck son mari et qui avait déjà 2 enfants, il a un peu cherché a se mettre avec une meuf qui a 0 valeur comme ca

Le 22 janvier 2021 à 13:47:56 FeetDeFiona a écrit :
Bordel cette situation de cassos :rire:

Ton pote doit la fuire sinon il va avoir une vie de merde tout le reste de sa vie :)

Ça c'est sûr, il voulait acheter une maison, la banque a refusé car il y a qu’un seul salaire vu qu’elle ne travaille pas. Même pour acheter une ps5 il peux pas, il veut aussi changer de télé, il doit économiser pour une télé a 500 euros...

Bref ton pote est con et cette meuf va lui pourrir la vie.
2 paquets par jours ça fait combien d’euros à la fin du mois environ ? Je suis pas fumeur je connais pas les prix
Maintenant toi si tu es un "vrai pote" tu lui direct la vérité, que il voudrait mieux pour lui qu'il l'a quitte, même si ca gâche votre amitié.
Sans compter que je pense certains jours il doivent être a plus d’un paquet chacun

Un bel exemple de comment un couple peut se tirer vers le bas et s'autodétruire.

Dans mon entourage, j'ai souvent vu ces situations, suffit que l'un des deux plonge au bout de quelques années et soit l'autre se barre, soit il reste par fidélité mais subira ça toute sa vie.

La preuve que souvent il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Le 22 janvier 2021 à 13:51:57 mouche2toi a écrit :
2 paquets par jours ça fait combien d’euros à la fin du mois environ ? Je suis pas fumeur je connais pas les prix

600e.

Le 22 janvier 2021 à 13:52:42 DarylTWD a écrit :

600e.

Sérieux ?

Le 22 janvier 2021 à 13:53:35 mouche2toi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:52:42 DarylTWD a écrit :

600e.

Sérieux ?

10e le paquet.

si il est heureux comme ca , qu'est ce que tu veux y faire ?

la plupart des gent vivent comme ca et peuvent pas acheter une ps5 par pulsion etc

c'est plutot toi qui est malaisant , gnn gnn mon pote s'achete pas de ps5 , et toi quid de ta situation?

la ou je te donne raison , c'est que c'est un cuck , mais il fait ce qu'il veut :)

Chantilly.

Le petit stand de glace dans le parc en face du château https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

Données du topic

Auteur
mouche2toi
Date de création
22 janvier 2021 à 13:32:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 393