Topic de mouche2toi :

Mon meilleur ami merite t’il sa situation ?

Il a 29 ans, en couple avec une fille de 40 ans dépressive et bipolaire qui avait déjà 2 enfants. Il est avec depuis ces 20 ans environ, elle ne travaille pas depuis plusieurs années à cause de sa dépression. Donc il vive avec un seul salaire, celui de mon pote ( 1600 net environ) , une des filles à sa copine vit avec eux, loyer de quasiment 700 euros car il ont voulu déménagé à chantilly, fume un paquet par jour de cigarette, lui et elle. Et ose me dire je peux pas me permettre d’acheter une chose aussi chers, car ont parlait de la ps5. Ont parle de 500 euros, pas 10 000 euros non plus.

Vous en pensez quoi de sa situation ?

Le 22 janvier 2021 à 13:36:31 mouche2toi a écrit :
Des avis ?

Non.

la fameuse copine qui veut plus travailler, perso ca a failli m'arriver aussi mais j'étais tellemnt en chien que je voulais pas la laisser partir. c'était une véritable sangsue
El famoso mejor amigo :-)

Le 22 janvier 2021 à 13:38:12 Badonkadonk a écrit :
la fameuse copine qui veut plus travailler, perso ca a failli m'arriver aussi mais j'étais tellemnt en chien que je voulais pas la laisser partir. c'était une véritable sangsue

Elle peux plus travailler ou veux plus, et en bonus doit assumer une de ces filles

Ah oui et il ne pourra pas avoir d’enfants, elle prend des médicaments qu’il l’empêche d’être enceinte
Ton pote est vraiment moche pour être autant en chien sur une meuf de 40 ans dépressive, fumeuse avec 2 enfants a garder en prime ?
Ben formulé comme ça, c'est pas très engageant, en effet... :(
Il se casse le cul pour élever les enfants d'un gars qui a bien baisé sa copine, j'espère qu'il en a conscience :)
Ton pote ce pigeon de compétition, cheh sur lui.
Son pote n'avait sûrement jamais connu de meuf a part elle je vois pas d'autres solutions sinon

Le 22 janvier 2021 à 13:41:07 DarylTWD a écrit :
Ton pote est vraiment moche pour être autant en chien sur une meuf de 40 ans dépressive, fumeuse avec 2 enfants a garder en prime ?

Il ce sont mis ensemble quand il en avait 20, il sortait ensemble alors qu’elle avait même pas encore quitté le père des 2 filles. En gros le vrai père c'est fait cuck

Toi aussi l'OP remet lui les idées en place, la meuf est une dépressive elle passe sont temps a fumer et a 2 enfants pour lui ton pote c'est juste son petit soumis qui taff pour eux.

Le 22 janvier 2021 à 13:44:46 DarylTWD a écrit :
Son pote n'avait sûrement jamais connu de meuf a part elle je vois pas d'autres solutions sinon

Oui c'est exact, il n’était jamais sortie avec une meuf de son âge, et n’avait pas eu de vrai relation avant elle.

Pas fou comme vie mais je vais pas critiquer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611315347-punaisulus.jpg

Le 22 janvier 2021 à 13:46:25 DarylTWD a écrit :
Toi aussi l'OP remet lui les idées en place, la meuf est une dépressive elle passe sont temps a fumer et a 2 enfants pour lui ton pote c'est juste son petit soumis qui taff pour eux.

Ouais mais c’est chaud, sa fait 10 ans quasiment qu’il sont ensembles

Le 22 janvier 2021 à 13:45:30 mouche2toi a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:41:07 DarylTWD a écrit :

Il ce sont mis ensemble quand il en avait 20, il sortait ensemble alors qu’elle avait même pas encore quitté le père des 2 filles. En gros le vrai père c'est fait cuck

Ah bah ca change tout c'est une relation de plus de 9 ans après si elle est dépressive et qu'elle compte juste sur lui pour s'occuper d'elle et ses deux filles faut que tu lui ouvre les yeux bg.

Bordel cette situation de cassos :rire:

Ton pote doit la fuire sinon il va avoir une vie de merde tout le reste de sa vie :)

Données du topic

Auteur
mouche2toi
Date de création
22 janvier 2021 à 13:32:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 380